Les discussions

Galaxy core 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

 Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Carte introuvable gps tomtom xl iq route

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Publicité intrusive et abusive de la part de tomtom

Bonjour, J'ai acheté un tomtom et je me suis inscrit sur le site officiel comme demandé pour faire les mises à jour. Le problème c'est qu'au démar...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Gps garmin bloquer après une mise à joiur

Bonjour, en faisant une mise à jour de mon gps garmin nuvi c'est bloqué. que doive faire pour le débloquer? il s allume puis se coupe Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Mises à jour

Bonjour, A l'attention de Massimo merci d'avoir répondu à ma question. Malheureusement, je ne trouve pas le téléchargement de Garmin Communicator...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Mises à jour

Bonjour, j'ai un gps Nuvi 2589 de Garmin. J'ai téléchargé Garmin express qui s'est installé correctement. Néanmoins, impossible d'effectuer les mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
KESKIDI1

Mon gps garmin 62cs

Bonjour, Mon GPS garmin 62cs ne capte plus les satellites. Quel est peut être le problème

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
massimo

Problème de mise à jour cartographique

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 760LMT-D. Je l'ai enregistré sur mygarmin.com. J'ai téléchargé le logiciel garminexpress, j'ai lancé la mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
massimo

Problème de demarrage radiovox rv2288dt

Bonjour, Mon écran de bord de voiture ne complet pas le démarrage ,il s'arrêt après le premier démarrage .j'ai besoin d'une fichier de robot de sy...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Foukie

Mise à jour gps myguide 3100

Bonjour, je désire mettre à jour mon gps myguide 3100 il a 10 ans merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- acousine...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Remettre a jour mon tom tom go 510

Bonjour j ai 3 tomtom mais je voudrais remaitre mon ancien tom tom go 510 a jour car je l ai repare il na pas ete mis a jour depuis au moins 8 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nemrod18

Mise à jour de mon gps myguide

je désire actualiser mon gps myguide qui a environ 10 ans comment faire marci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Problème de connexion à l'ordinateur

Bonjour, Voila, j'ai un GPS Tomtom que je souhaiterais mettre à jour avant lundi mais je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur. J'ai déjà beau...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DrakgiRl

Gps garmi nuvi

Bonjour, je recherche une mise a jour a faire car il me la demander ou trouve-t-on le logiciel merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Myway citroen

Bonjour, j'ai une clé de mise a jour de la cartographie du système ,j'ai la clé d'activation ,je suis a la lettre la notice de mise a jour sur le véh...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Autoradio fvpower 2din (probleme gps )

Bonjour, j ai achete sur internet un autoradio 2din fvpower gps tnt sd usb tactile dvd divx et j en passe... le logiciel de navigation gps se trouv...

68 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alimato80

Tomtom n14644

Bonjour, J'aimerais mettre une carte de canada sur mon TOMTOM quelqu'un pourra me dire la quelle il faudra mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Gps go 730

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peu faire avec mon GPS, oui quand je le branche sur l'allume cigare il me demande la connections ordi et s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nemrod18

Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; cel...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeclaude33

Comment mettre à jour mon gps tomtom qui a déjà quelques années

J'aimerais remettre à jour mon GPS que je n'ai plus utilisé depuis trois ans, de préférence gratuitement ... Merci de votre aide ! Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nemrod18

Comment paramétrer un gps ford c-max ?

Bonjour j'essaie d'entrer des données Latitude Longitude dans le GPS ford Cmarx 2015. Or ur le clavier, outre le fait qu'on n'a pas le choix N.S. ou...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
elgor

Coordonnées gps

Bonjour, quand les coordonnées GPS sont inscrites sur l'appareil, je ne vois pas comment continuer . Merci de m'éclairer D.J. Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Gps tomtom start classic

Bonjour, J'ai un tomtom Start Classic, pouvez vous me dire si les mises à jour se font automatiquement? Si non, que dois-je faire? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Carte sd pour gps embarqué

 Résolu

Bonjour, ma carte SD est tombé en panne en plein parcourt, Je me suis renseigné chez Citröen bien trop chère, j'ai une C4picasso depuis 2013 Sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Panne de gps

je ne peux saisir une destination sur mon tom tomXL IQ route

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nemrod18

Panne gps

Bonjour, Je suis désolé d'insister , mais,à la demande de la ville , l'inscription(aucune ville correspondante!) reste inscrite sur l'écran .Ceci al...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nemrod18

Comment faire pour charger un gps avec un ordinateur :

Bonjour, Je ne sais pas comment charger un GPS avec mon ordinateur ! J'ai chercher sur Internet mais c'était sans succés . Alors mon GPS se nomme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nemrod18

Cartographie

Bonjour mon Navman x13 m'affiche des cartes inutiles pour Albanie. Turquie Grèce etc et aucune carte Belgique Allemagne France Pays-Bas. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nemrod18

Danew gs 270

Impossible de charger les mises à jour ! Pourtant, j'ai été sur le site : "sygic.com/updates ! tel que me le préconise mon GPS ... C 1 histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nuvi 250

Bonjour, Salut , j'essaie de mettre mon gps garmin nuvi250 à jour mais je n'y arrive pas . Je ne trouve pas de site sauf sur garmin qui lui me dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fafabel

Mise à jour garmin nüvi 2797 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GARMIN EXPRESS. J'ai branché mon appareil. J'ai lancé la mise à jour des cartes. Elle a démarré en affichant 2H40 restantes...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
THERME

Mise à jour de mon gps mappy iti s436

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
giani

Recherche de mise a jour pour gps gratuite

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger les mises a jour pour gps garmin 250 Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shirley55---

Mise a jour ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai mis mon GPS à jour et depuis il me donne plus de route .Quand je l'allume il me met un écran normal mais sans carte dessiné .Je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
severine

Mise a jour de g p s garmin nuvi 200w

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon g p s GARMIN NUVI 200W .merci de me dire comment dois-je faire . merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Mise à jour garmin nuvi 350

Bonjour, je n'arrive pas a metre mon gps garmin nuvi 350 a jour merci de votre aid svp Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monique palamarchuk

Mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre mon gps Philips pns 500/12 a jour comment faire? j'aurais du recevoir un maill pour ça je l'attend toujours Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Papounet17000

E-sy

Bonjour, comment faire la mise à jour , je ne trouve ps comment télécharger le logiciel mappy plus Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Modification de vitesse non reconnue

Bonjour, LA RN 151 à réduite la vitesse de 90kms/h à 80kms/h- mon carminat tomtom home m'indique toujours 90kms/h aulieu de 80Kms/h - comment mettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Tomtom one europe 22

Bonjour, je m appelle philippe lamoureux demerant au 60 rue du pont 17600 SABLONCEAUX.je vois que mon gps beugue .Il faut lui faire une mise a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nemrod18

Installation carte europe de l'ouest sur nuvi 2340

Bonjour, je voudrais installer la carte d'Europe de l'Ouest sur mon NUVI 2340, mais lorsque je me connecte le site me propose seulement une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
So du Sud

Roadmate 3000t

Bonjour, J'ai télécharger une mise à jour pour mon gps Magellan roadmate 3000T,Mai quand je connecte mon GPS Windows update ne trouve pas de pilote ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
quasar

Gps garmin

Bonjour ,comment afficher sur l'écran l'ensemble du parcours défini pour vérification avant de partir. Je vous remercie pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
supermac 17

Google maps

Bonjour j'ai un petit problem , je suis en train de fair une application mobile en android et je veux integrer google maps en android , pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Donnees effacees sur gps garmin dezl 560

bonjour toutes les donnees de mon gps garmin dezl 560 sont effacees a l ouverture je n ai que le logo garmin qui s affiche si une personne a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Gps takara

Bonjour vous tous, j'ai un GPS Takara GP 83 et j'aimerais faire une mise à jour, Merci de me dire ou et comment charger les mises à jour. Un grand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18

Mappy ulti s539

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus a mettre a jour mon gps mappy ulti s539 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Gps tomtom 910

bonjour,mon tomtom était bloqué et après consultation du forum,j'ai fait un reset et c'est reparti.Mais quand je le connecte à mon pc une croix rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
massimo

Mon tomtom start se bloque

Bonjour, Mon GPS TomTom START se bloque après le chargement de la barre jaune. il affiche l'image de démarrage et plus rien ne se passe et plus pos...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JAKET80
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 13 216