Les discussions

Avertisseur de radar g 300

 Résolu

BONJOUR J AI UN AVERTISSEUR DE RADARS G300 JE L AI MIS A JOUR IL A FONCTIONNE UNE JOURNEE ET PUIS C EST COUPE .IMPOSSIBLE QU IL REDEMARRE JE L AI BRA...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
zoulou33

Gps

bonjour, j'ai eu pour mon noel, un gps tomtom via série. A ma grande surprise, je ne peux programmer un itinétaire qu'avec 3 arrêts maximums. Cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
mailfaker

Navirad limitor 10

Bonjour, Autant les Tomtom ne me posent pas de difficultés, autant je galère à faire les réglages. Si une âme charitable pouvait m'aider, ce se...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 50lm

 Résolu

Nous serons en vacances trois semaines en France et utilisons la formule achat-rachat pour l'auto. Cependant, il n'y a pas de modèles disponibles actu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
fab 4.60

Réclamation

Bonjour, Depuis un mois, mon GPS CYCLO 300 ne met plus mes sorties sur l'historique, pouvez vous m'expliquer pourquoi? Merci Monique Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Tomtom start

Bonjour, j'ai un problème avec mon tomtom star il reste bloqué sur écran d'accueil ou âpre quelque manipe il reste bloque sur une croix rouge je...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nemrod18

Enregistrement gps garmin nüvi 2505

Bonjour, Nouvelle sur le site, je lance un SOS : Venant d'acquérir un GPS GARMIN, je n'arrive pas à l'enregistrer : "connexion non valide, les mots ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cpmr

Gps viamichelin x960

Bonjour, j'ai un via michelin X960 et la carte sd a été formater je voudrai savoir comment je pourai faire pour remettre la carte france merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
adrien

Mise à jour de mon gps garmin nuvi

Comment je peux mettre à jour mon gps Garmin nuvi gratuitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Retirer la carte européenne de mon gps

Bonjour, comment dois-je procéder pour retirer la carte européenne de mon GPS pour y mettre celle des USA Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nemrod18

Garmin nuvi 52 lm

pourriez-vous m'indiquer comment et ou je trouve le code de validation de mon appareil merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
madmyke

Tom tom via 130 m

Bonjour, J'ai acheté pour Noel un tom tom VIA 130 M (mise à jour à vie) je suis bloqué après le télécharment pour mettre les cartes à jour Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
nemrod18

Gps mio moovm613lm

Bonjour, j ai un gps mio moovm613lm nouveau avec disque fourni im me demande la clef d activation de produit que je ne trouve pas ni sur les papiers...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
manus3

Gps garmin ne trouve pas le satellite!?!

Bonjour, Nous avons un GPS garmin 265w avec les cartes du Canada et des USA. Dernièrement nous avons téléchargé les cartes de l'Europe sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour de mon tomtom one xl europe y a t il un site speciale MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
nemrod18

Tomtomxxl

Bonjour J'ai perdu mon CD pour pour réinitialiser mon TomTomXXL Je ne peux plus l'utiliser, y aurais t il une personne de bonne volonté p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nemrod18

Gps mio 495 lm

Salut a tous J.ai achete un GPS mio 495 LM ,je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ,mais j'ai quand même réuni à télécharger des MAJ de 2011. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

J ai un gps garmin nuivi 275 je voudrais savoir le volume de la carte Sd que je peut inserer dans mon gps -- Bonjour et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vieux pat

Problème sur gps garmin nüvi 1490

Bonjour, je me suis retrouvé du jour au lendemain sans aucune donnée cartographique disponible ce qui rend le GPS inutilisable, pas de possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
massimo

Configurer un gps garmin map 76

 Résolu

Je remercie tous les membres de ce forum , ma question est la suivante : S'il vous plait donnez-moi une méthode pour configurer une gps Garmin map 76 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl europe 31 - ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai gagné à un concours récemment un tomtom xl europe 31 neuf, il a très bien fonctionné pendant 2 ou 3 semaines, puis je l'ai soigneusem...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nemrod18

Tom tom xl

Mon tom tom xl est bloqué,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Mise à jour gps gratuite

Bonjour, je rencontre un problème avec mon GPS Mappy Mini 305ND. Je lance mon itinéraire, ça marche. Mais lorsqu'il faut changer de pays (France --> ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bobino23

Mise à jour.

 Résolu

J'ai un GPS mio C320 qui n'existe plus des mise à jour.Le fabricant ne fait plus de mise à jour sur ce gps,car il était vendu dans les grandes surface...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
so

Garmin nüvi 255w

Bonjour, je ne retrouve sur mon GPS GARMIN nüvi 255w plus la touche changement pays !? Merci de ton aide le pompiste

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
1-pompiste

Mise a jour gps

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon gps mappy MINI V1.7. Je trouve pas le pilote associé, peut mon gps est trop vieux. Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Aurore2581

Besoin de connaissance

Bonjour, Je viens d'avoir J'ai un téléphone HYTLL de marque SAMSUNG GALAXYS, qui a un appstore qui fonctionne bien parce que j'y ai télécharger b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
nemrod18

Alertes radars fixes

Bonjour, commenttelecharger les alertes radars sur mon tomtom start Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nemrod18

Gps

impossible de connecter mon gps garmin nuvi 3597LMT à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
adriatik45

Mise à jour gps europe audi a4 ambition luxe 2009

Bonjour, J'ai la mise jour dans mon disque dur mais je ne sais pas comment graver le CD ou le DVD. Je l'ai gravé en fichier ISO, en tant qu'image mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS mio C 320 ne peut plus se mettre à jour.Les mises à jour ne se fait plus sur ce GPS.Comment remédier à ce probléme.? Dans ce GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps dezl 560

Bonjour, comment charger aire de campigne car sur gps garmin dezl 560

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nemrod18

Mise a jour radars garmin nuvi 1200

Bonjour, commant fait on pour metre a jour les mise radars du garmin nuvi 1200 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jean-fr13

Mise à jour de cartes

Je suis incapable de mettre à jour les cartes sur mon GPS chinois...Il ne semble pas reconnu par l'ordi ni le site de Igo my way... Avez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
nemrod18

Quel gps ?

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un GPS que je puisse programmer pour emprunter des petites routes afin de ne pas avoir à ouvrir ma carte à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, bonjour a tous je recherche la mise a jour gratuite pour un tom tom 710 avec explication merci a tous Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nemrod18

Gps tom tom go 910 ne démarre pas

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon gps tom tom go 910 il y a un point rouge avec une croix blanche à l'intérieur qui clignote Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
nemrod18

Enregistrer le garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à enregistrer dans mon compte garmin le n° de série de mon 2595 lmt?? y a-t-il l'un d'entres vous qui aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
JPLEC

Gps tomtom xxl

Bonjour, Je viens de récupérer mon GPS qui était en réparation. Je ne sais pas en quelle langue il a été programmé mais la Belgique n'est pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer sur un gps tomtom xl model: 4et03

Bonjour, comment activer sur un gps tomtom xl model: 4ET03 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
nemrod18

Connection usb

bonjour a vous tous , il m'est impossible d'avoir la connection entre mon ordi et mon gps tomtom live 120 pour faire ma mise a jour de mes nouvelles c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
nemrod18

Cherche accessoires gps mio c320

Bonjour, Je cherche le support voiture + cable alimentation voiture pour mon GPS MIO C320 ! j'ai fouiné sur tous les sites en ligne, mais aucun ne me...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Irene

Mise à jours d'un gps

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour un GPS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nemrod18

Inisialiser

Bonjour, iWindows 7 / Internet Explorer 10.0inisialiser gps

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
nemrod18

Télécharger gratuitement les aires de services pour camping car

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping cars sur mon gps tomtom go live camper et caravan Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
nemrod18

Attente d'un signal gps valide, tomtom xl

Bonsoir, J'ai un problème depuis longtemps avec mon gps tomtom XL, celui-ci ne détecte plus aucun satellite. J'ai parcouru les forums, j'ai tout t...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps tomtom 300

BONJOUR Y a t'il un moyen de mettre gratuitement la carte a jour . merci d'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dom 10

Tomtom xl live non reconnu par mon pc

bonjour à tous ! je ne sais pas comment faire pour que mon pc reconnaisse le gps ..sos ! merci par avance !

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nemrod18

Cd mio

Bonjour, bonjour je recherche le cd MIO pour metre a jour mon GPS moov 510 avez vous un lien pour pouvoir le techarger merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
feyd78140

Gps

Bonjour, en voulant maitre a jour ma carte je né plus de cartographie dans mon gps tomtom on comment puije faire pour avoir a nouveau une cartograph...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nemrod18
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 13 215