RECHERCHE CARTE DE FRANCE GPS NOVOGO

Fermé
BEN - 28 janv. 2009 à 22:39
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 avril 2016 à 09:59
Bonjour,
Je suis a la Recherche d'une carte de france pour GPS NOVOGO ,est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je uis prêt à vous envoyer une copie de la carte de france novogo sur sd card de 256k ou 1 giga si vous m'envoyez le support à l adresse suivante : roubert.jean jacques 144 route de Tarbes 31170 tournefeuille
en espérant avoir répondu à votre question.
SI vous avez perdu la votre cela ne constitue pas un délit vis à vis de novogo et c'est gratuit!
N oubliez pas de joindre votre adresse pour le retour!
Salutations
Faites moi une réponse ,même si vous vous e^tes dépanné entre temps!
0
Bonjour,
est ce possible de la lire sur un gps novovo i905,
D'avance merci
Cordialement ,
Soubeyran Patricia
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
20 avril 2016 à 09:59
Bonjour,

Pourquoi acheter des appareils inconnus ? je vois fleurir sur ce forum, tout un tas de marques Asiatiques avec de réels problèmes de langues, de cartes, de mise à jour et de garantie..Restez sur des marques connues vous aurez moins de surprises désagréables et une aide plus complète.

Sachez également que la cartographie d'un autre GPS ne sera peut être pas reconnue par le vôtre..

Pour vous aider sur ces marques il faut en posséder un, ce qui est loin d'être évident.

Bon courage.

PS, je lis :

Sd card de 256k ou 1 giga...

Là il y a un lézard..256 K ne représente qu'une virgule je suppose, 1 Go est déjà plus sérieux, mais au vu de cette phrase j'ai de gros doutes sur les connaissances informatiques de melifica.

Ce post date d'ailleurs de 2009..il y a 7 ans.
0