Les discussions

Instalation logiciel gps x970t via michelin

 Résolu

Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nini

Mise à jour gps

bonjour comment il faut faire pour réactualiser mon GPS Garmin.merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
supermac17

Retrouver le code

 Résolu

Bonjour,mon telephone fonctionnait tres bien mais apres avoir changé de pays j'ai achté un autre carte sim pour pouvoir fonctionner depuis lors mon te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nemrod18

Gps mio c510

Bonjour, J' ai un mio c510 depuis plusieurs années et il semble que l' on ne puisse pas faire de mises a jour. Est ce qu' il est possible de s' en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
manop

Panne gps

Bonjour, Mon GPS TOMTOM LIVE est en panne, il m'indique constamment "en attente d'un signal GPS valide" Que faire et comment ? Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nemrod18

Gps nüvi série 205w garmin

Bonjour, Comment mettre mon GPS à jour.......? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
wallon

Mappy

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Problème gps

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio takara GPV1827BT et impossible de faire fonctionner le gps ! Il y avait une carte sd avec les données du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Re initialisation de garmin gps rando dakota 20

Bonjour, Je n'arrive pas à reinitialiser mon gps de rando dakota 20 merci d avance de m aider le l ai acheté chez decathlon...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Exclure autoroute sur gps peugeot 308

Bonjour, Comment faire pour exclure les autoroutes sur mon gps PEUGEOT 308 année 2016 merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Problème carte sd tomtom go 300

 Résolu

Bonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Gps nüvi série 205w

Bonjour, Comment le mettre à jour.........? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Écran tactil pour tomtom go 730 xl

bonsoir, pouvez vous m'indiquer un réparateur de TomTom GO XL, l'écran tactil a pris un petit cailloux au milieux de l'écran, il fonctionne mais on n...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Monde d'emplois

Bonjour, ou trouver le monde d’emplois du GPS du QASHQAI 2016 Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Viend d acheter cd pour gps 807

Bonjour, viend d acheter cd pour GPS 807 comment mettre en route Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 2597 bloqué

Bonjour, mon gps reste bloqué sur "acquisition de satellites". ai téléchargé garmin express sans succès et avec cette information:stockage de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Gps vdo dayton mm 5000/00

Bonjour, Ayant changé de véhicule, je souhaiterais installer mon GPS "VDO Dayton MM 5000/00" sur ma nouvelle voiture. Je souhaiterais me procurer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vandler

Comment installer un système gps sur écran tactile/voiture

bonjour a vous voilà je viens d'acheter une nouvelle voiture Citroën C4 avec un écran tactile et quand j'essaye d’accéder au gps un message s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
annonyms

Gps garmin : mise à jour des cartes

Bonjour, J'ai prêté mon GPS Nuvi255w à un ami et malheureusement, lorsque j'ai voulu mettre mes cartes è jour après son retour, il m'a été impossib...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ziggourat

Mappymini

Bonjour, je voudrai faire la mise a jour de mon gps MappyMINI 290 FRANCE Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Info sur gps

bonjour je veux investir dans un gps avec mises a jour gratuite et cartographie a vie .....Qu'es que vous me conseiller Tom tom ou Carmin ......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Tomtom

Bonsoir , mon tom tom s'éteint tout seul pendant le parcours pourquoi merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Carte tomtom espace

Bonjour, je n'ai jamais réussi à mettre à jour ma carte tomtom europe sur un espace de 2012, chez renault ils me demandent 250€ pour la changer,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Fonctionnement de gps

Bonjour, je peux savoir est ce que on peux connaitre l'endroit d'un personne et le déplacement et aussi les contacts de personne et les message a tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Navigateur gps prius

Bonjour, Qui peux me dire le nom de mon navigateur Prius car je souhaite prendre une mise à jour sur SCDB.info Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Mettre à jour mon gps star 25 cartes radar etc....

Bonjour, Je voudrais mettre mon GPS à jour,comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Mise à jour complete, carte, radar etc.....

Bonjour, J'aimerai mettre mon GPS tomtom star25 à jour comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps philips pns400/12

Bonjour, je ne sais pas mettre à jour mon gps, pourriez-vous m'éclairer, je n'ai jamais fait çà et il est bloqué à cause de la non-mise à jour. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brigittemarc

Tomtom start france qui se plante

Bonjour à toutes et à tous! Voilà alors je possède un Tomtom Start France et depuis quelques temps ; il se plante tout le temps. Par exemple : dès...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Installation d'une carte dans un gps

Bonjour à tous, Jai un grand soucis j'ai acheté des GPS avec une carte topo (Garmin) sur micro sd, cependant je n'arrive pas à installer cette carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Redbart

A l'aide pour la configuration moov togo

Bonjour, es possible pour l'internet gratuit moov togo avec un appareil HUAWEI G6600.si oui veiller m'aider pour la configuration,merci pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fero

Logiciel gps

Bonjour, depuis deux jours suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu le logiciel de mon gps garmin nuvi. je vous serais reconnaissent de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
massimo

Mise a jour de cartes

Bonjour, j'ai une interruption de plus +d'un an - on me dit que mes cartes ne sont pas a jour que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour J'ais mon TomTom Via 130OM Europe45 carte&trafic à vie . N'apparait pas sur mon explorateur Windows en tant que disque amovible . Es que qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
massimo

Comment choisir mon brouilleur gps ?

Bonjour, J'ai bien du mal à choisir mon brouilleur GPS parmi ceux présents sur la toile. La raison est que, comme pour les brouilleurs GSM, les br...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Radars gps garmin 4nsf

Bonjour à tous....... J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je reste sans réponse, même auprès du fabriquant. Je viens d'acheter une Volkswa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Trouver un magasin pour changer la batterie d' un gps tom tom on

Bonjour, DANS QUEL MAGASIN PUIS-JE FAIRE CHANGER LA BATTERIE DE MON TOM TOM ONE merci pour la reponse au fait je suis une dame et j'ai déjà démo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Mise en service d'un gps takara

Bonjour, je cherche a installé un gps takara. je n'y comprend rien.qui peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 -- figar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Garmin etrex 20 2014

Bonjour, j'ai perdu mon garmin etrex 20 2014 puis-je faire bloquer ou mieux le retrouver. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Impossible de me reconnecter à tom_tom

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour une mise à jour de mon tom-tom malgré demande de nouveau mot de passe ? Comment procéder ? Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Renaissance6473

Mises a jour

Bonjour, comment mettre a jour mon gps takara GP53 merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Recherche cd pilote navigation gps dayton mm 5000/00

Bonjour jai acheter un renault espace avec un gps dayton mm 5000/00 je nes )pas le cd pilote possible mindiquer comment lavoir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter une Ford Mondéo : garage RBN mais je dois introduire une adresse sur le GPS comment dois je faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Problème de gps introuvable eonon

Bonjour, De juin 2015 Jusqu'au 12/03/2016,le gps a toujours bien fonctionné et un matin au démarrage message d'erreur gps introuvable et plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Clara

Mise a jour gps sd de 308 sw

Bonjour, je voudrais savoir commen fair pour une mise a jour du gps sd de 308 sw et si on paye si oui comen la voiture et de 2010 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom xl

Bonjour Impossible d' éteindre mon gps Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nemrod18

Mis à jour baytter

Bonjour, pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment mettre à jour mon GPS Baytter 7'' ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nemrod18

Mappy canada

bonjour, bonjour , je souhaite me rendre au canada et emmener mon gps mappy ulti s536 ou puis je télécharger la carte gratuitement merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
pagre94

Problème avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai acheter mon iPhone 5 il ya a peine 6 mois il m'as été vendu par une connaissance a moi, plusieurs fois il été déchargé il c'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nemrod18

Gps ne fonctionne pas ( autoradio )

Bonjour, j'ai commandé il y a 1 semaine un autoradio gps 2din, il y a deux bour je l'ai installé, rien de compliqué, tout marchais correctement, je la...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nadellen
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 13 216