Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix de gps

ninon06, le lundi 7 juillet 2008 à 20:45:49
Bonjour,

J'ai l'intention de me procurer un GPS simple au moindre cout!!avec avertisseur limite de vitesse
Je suis interressee par le GPS NAVIGON 2110 quelqu'un pourrait t'il me donner son avis
Merçi beaucoup de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ninon06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcopolo, le lundi 7 juillet 2008 à 21:35:32
Bonjour
En GPS le 1er en France et Bénélux est Tomtom
le 2em étant Garmin et 3em MIO
Tomtom est le plus simple en usage et chargement d'autres poi et possède des forums
On trouve le Modèle France pour moins de 180€
Répondre à marcopolo

2

marcopolo, le lundi 7 juillet 2008 à 21:39:50
Re
une autre de mes réponses ici
mes conseils questions pour vendeurs
# Peut on intégrer dans le GPS sous forme de fichier téléchargeable des points d'intérêts personnalisés (POI) en grand nombre?
la réponse doit être OUI.
# Peut on télécharger des fichiers de POI autres que ceux proposés par le site du fabricant?
# Est il possible de le faire soi même?
# Pour effectuer la manipulation, un logiciel est il fourni avec le GPS ou proposé sur le site du fabricant?
la réponse doit être OUI. (pour Tomtom non : besoin de rien )
Au moindre doute, prenez le temps de réfléchir et renseignez vous plus précisément sur l'appareil.
Si les quatre réponses sont positives, vous pourrez intégrer ou mettre à jour dans votre gps une quantité de points (POI) tels que les radars ou ses sites touristiques
Des GPS ont inclus radars mais de quelle année ???
Des GPS ont des forums de conseil et d'aide
Avec l'ami Google tape forum ....... (marque du GPS)
je me doute bien de ce que tu va trouver mais pas t'influencer
La taille d'écran pas importante on ne conduit pas en regardant un GPS on l'écoute
bon choix
Répondre à marcopolo

3

ninon06, le mardi 8 juillet 2008 à 06:21:07
merçi beaucoup de vos réponses je vais en faire bon usage
Répondre à ninon06

Résultats pour choix de gps

Bien choisir un GPS Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Quel gps choisir (Résolu) BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one france, si quelqu un peut me donner son avis sur un des model ou meme sur les 3, merci d avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653578-quel-gps-choisir
Choix entre un MIO C220 ou un GARMIN NUVI 250 (Résolu) Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre deux models:le gps garmin nuvi 250 et le gps mio c 220!! aussi, pouvez vous m'aider à choisir? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752765-choix-entre-un-mio-c220-ou-un-garmin-nuvi-250

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu)bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
TOMTOM One ???? aide choix (Résolu)Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? J'ai trouver cela comme lien : http://www.tomtomax.fr/... mais cela m'a embrouiller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981357-tomtom-one-aide-choix
Lequel des 2 gps vous prendriez (Résolu)bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a jour de la cartographie gratuite, la possibilité de choisir un itineraire court, rapide avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6853363-lequel-des-2-gps-vous-prendriez

Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Garmin GPS 12GPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique
Garmin GPSMAP 60Cx60 Cx,GPS de poche,Précision 10 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:2xAA,Autonomie:18.0 heures,Résistance à l'eau,Antenne:Built-in quad helix,Hauteur:15.0 cm,Largeur:6.0 cm,Profondeur:3.3 cm,Poids:213... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60cx-569656-fiche-technique