rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tout savoir sur gps tomtom go730 auto moto

ROUGET, le jeudi 5 juin 2008 à 09:50:37
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a un tomtom go730 pour avoir quelques astuces car c'est mon premier gps il as l''aire bien.ca fait une semaine que je l'ai.c'est pour ca que je demande des conseil pour se gps.merci a vous et garder la pèche
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ROUGET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eglander, le mardi 8 juillet 2008 à 08:10:37
Répondre à eglander
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom GO 730T TMC Europe730 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
Charge batterie go 730 (Résolu)Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 v est necessaire, utile, pas utile merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8147911-charge-batterie-go-730
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
GPS TOMTOM Go 710 (Résolu)Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710
Help? notice gps tomtom one 3 france (Résolu)Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'emploi gratuite, on me l'a donné sans notice (perdu) Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4315602-help-notice-gps-tomtom-one-3-france
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Toutes les réponses pour « tout savoir sur gps tomtom go730 auto moto »