Rechercher : dans
Par :

Tom tom xl

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 22:41:41 luka, le 6 jun 2008 à 19:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recus mon tom tom xl
y a t il une option ou est t'il compatible a signaler oralement les depacements de vitesses
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tom tom xl » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger XL Report Builder VoirAfin que vous puissiez analyser facilement vos données, il vous faut avoir les informations détaillées de chacune de vos activités dans un rapport. Pour produire cette dernière, il vous faut un outil comme XL Report Builder. XL Report Builder est un...

1

cach103, le 6 jun 2008 à 19:51:17

Bonsoir

Voir dans les options il y a dépassement de vitesse (signal sonore)
Il suffit de l'activer.

Répondre à cach103

2

luka, le 7 jun 2008 à 09:18:06

Bonjour
et merci pour votre aide...
jene trouve pas sur mon tom tom xl europe 31 de fenetres avec OPTIONS ET DEPASSEMENT
DE VITESSE...
encore merci de m'aider...

Répondre à luka

3

cleme, le 9 jui 2008 à 22:41:41

Bonjour , j'ai un petit soucis , je viens d'acquérir le tomtom xl europe 31 et mon soucis est que je ne trouve pas comment mettre en marche un regulateur de vitesse , la seule chose que j'ai su faire c'est regler moi meme la vitesse , merci de m'aider !

Répondre à cleme