rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer gps garmin

abbo, le mardi 27 mai 2008 à 19:46:50
Bonjour,
je souhaite enregistrer mon gps garmin pour faire les mises à jour mais en suivant la procédure et après avoir donné le n° de série je ne peux pas valider la case "rechercher le périphérique" qui passe au bout de 2 secondes d'une validation en gras a un affichage peux lumineux comme si le gps n'était pas connecté à l'ordinateur.
merci de me répondre si quelqu'un a eu ce problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibichego, le jeudi 29 mai 2008 à 22:09:50
je viens d'acquerir un garmin 710 et j'ai le meme probleme a l'enregistrement si vous avez la solution cela m'interresse
merci
Répondre à bibichego

2

teddy, le jeudi 29 mai 2008 à 22:51:52
Bonsoir,

Souvent cela arrive quand on passe par des HUB, des proloncateur USB ou par la facade avant d'une tour de PC, qui diminue le signal USB qui ne permet pas au plug de reconnaitre l'unité Garmin.

Pour résoudre le problème, il est conseillé souvent de passer en direct sur l'ordinateur.

Normalement, quand on connecte une gamme nüvi a un PC, le GPS se comporte tout de suite comme une mémoire de masse en USB ( Clé de stockage USB). Donc ensuite en théorie , windows doit te demander d'ouvrir cette nouvelle unité de stockage et c'est à partir de ce moment là que l'on peut lancer Webupdater de garmin.

:)
Répondre à teddy

4

P@T@TR@CK, le samedi 5 juillet 2008 à 15:18:23
J'ai le même probléme avec mon 760t, et je n'y arrive toujours pas.
il faut dire que l'informatique et moi, on fait 2
Répondre à P@T@TR@CK

3

bibichego, le vendredi 30 mai 2008 à 10:20:12
en fait il faut desactiver le gestionnaire internet INTERNET EXPLORER et passer par son gestionnaire ORANGE OU AUTRE

apres avoir fait cela ca a marché du premier coup

bonne chance
Répondre à bibichego
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer gps garmin »