|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un bouquin sur les campings ou beaucoup indiquent leur emplacement avec des "coordonnées GPS"
J'avais un gps viamichelin X-950T EUROPE et n'ai jamais pu m'en servir en introduisant ces coordonnées. D'ailleurs le site Michelin ainsi que leur techniciens se sont montrés incapables de me donner la solution.
J'ai vaguement été orienté vers le Navman S90i et le IGN evadéo ushuaia mais sans aucune certitude.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un GPS qui permette réellement l'emploi de ces coordonnées GPS.? longitude /latitude
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Je possède également un viamichelin x950t et je suis très déçu de ce GPS.Toutefois pour répondre à ta question,ce gps devient un outil formidable après quelques modifications.1) tu télécharges le logiciel "Vampirep Auto Install,tu le mets en place dans ton x950t,c'est gratuit,2) tu télécharges le logiciel NoniGPSPlot la version gratuite le tutoriel est très bien expliqué celui-ci ne travaille qu'avec la longitude et latitude,de plus tu peux y mettre les radars,de la musique enfin bref Mr Noni a fait un logiciel du tonnerre.Voilà si cela peut te rendre service!.Je ne suis pas un expert en informatique alors bonne chance.Bye. |
Pas de problème pour le X950T .J'ai déjà essayé de répondre ,je ne sais si mon message a passé.1) tu télécharges Vampirep Auto Install et tu l'installes dans ton GPS c'est gratuit et bien expliqué dans les forums.2) tu télécharges également NoniGPSPlot version gratuite et tu suis le tutoriel qui est très bien fait.Quand tu auras ce logiciel bien en"main",tu oublieras vite celui de viamichelin.Bon courage .Bye. |