Utilisation coordonnées GPS

Fermé
louis423 - 27 avril 2008 à 22:34
 Brice de Nice - 14 sept. 2011 à 10:51
Bonjour,
J'ai un bouquin sur les campings ou beaucoup indiquent leur emplacement avec des "coordonnées GPS"
J'avais un gps viamichelin X-950T EUROPE et n'ai jamais pu m'en servir en introduisant ces coordonnées. D'ailleurs le site Michelin ainsi que leur techniciens se sont montrés incapables de me donner la solution.

J'ai vaguement été orienté vers le Navman S90i et le IGN evadéo ushuaia mais sans aucune certitude.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un GPS qui permette réellement l'emploi de ces coordonnées GPS.? longitude /latitude
A voir également:

9 réponses

Bonjour
Le Gps Tomtom et d'autres permettent de "naviguer" vers un site rentré en longitude / latitude
Mais usage rare
les seuls exemples que je connaisse c'est de naviguer vers un ami qui m'a donné sa position par téléphone
ou comme ton exemple une position publiée ou trouvée sur carte
@+
4
radiomagny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 12:15
Les coordonnées (vérifiées) rentrées dans mon TomTom s'avèrent inexactes à plusieurs kilomètres près!!! donc inutilisables. Je parviens difficilement à comprendre puisque par ailleurs la navigation est parfaite.
0