Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Gps mappy iti v2 europe

tazman9 - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 18:35
Bonjour,
j'ai un gps mappy iti v2 europe depuis un mois et il c bloker il reste figer sur le logo mappy d'acceuil qqun orai une idée sachant kil ni a pa de notice dans la boite et pas de bouton reset????????
Lire la suite 

Gps mappy iti v2 europe »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, as-tu résolu ton problème car j'ai exactement le même souci que toi ; je pense que ça vient de la carte sd Mappy, tu dois avoir des fichiers endommagés !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tu trouver comment il fallait faire car j ai le meme soucis que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

La solution est de trouver quelqu'un qui a la même version que toi afin qu'il te fasse une copie de sa carte sd Mappy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien j espere que je vais trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que toi en plus perdu facture si tu ou trouver copie de la sd fait moi signe car je cherche et trouve pas mappy veut rien savoir juste "oui en effet il est en panne " ca je le sais ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Je pense avoir des dossiers intactes, je n'ai qu'un seul problème le dossier LANG est vide. Si vous avez des données dedans, je suis preneur.
Merci,
PP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pourriez vous maidez svp jai un mappy Iti V2 et jai un message d'erreur Insert SD Card.Could not open \SDMMC\Mappy\data.zip
quelqun pourrai til me refournir les données merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps mappy iti v2 europe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?