Mise à jour garmin asus A50

Résolu/Fermé
mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 13 juil. 2011 à 21:27
mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 18:52
Bonjour,
j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50!
Informations utiles :
- J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse romande, plus précisément à Interdiscount à Payerne.
- J'ai essayé les mises à jour de tout ce que propose le site garmin asus.
- Quand je commence la mise à jour du téléchargement de la mise à jour, il me met " Echec de la vérification/ Fichier de mise à jour système non valide/ Contacter le service clientèle pour demander un fichier de mise à jour du système.

Mon but :
- de mettre à jour mon système pour qu'il soit version Eclair 2.1 ( par exemple appliquer les fonds d'écran animés, télécharger et appliquer des applications qui ne sont pas compatible avec mon garmin asus a50, etc....)

Si vous avez un peu de temps à me consacrer
pour m'aider ce serait vraiment gentil !
A voir également:

1 réponse

Désolé pour le temps d attente mais le mien est sous 2.1 et il ne suporte pas les fond d ecran animé et il n est pas compatible avec beaucoup d apps donc meme si tu le mettait a jour je croit pas qu il y aurait beaucoup de différence.Je ne sait pas si j ai su t aider mais si tu n a pas encore installé le 2.1 dessus cela pourra t aider a ne pas perdre ton temps a essayer de l installer
1
mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 18:52
Dacor merci beaucou de votre réponse! au revoir
0