Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir un clip 3gpp en mpgav

lebec, le mardi 1 novembre 2005 à 14:53:02
j'ai envoiyé un clip de mon telephone mobile vers mon pc via l'infra-rouge et veux convertir le clip 3gpp en mpgav
Configuration: windows xp
Répondre à lebec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 illiyass, le mardi 1 novembre 2005 à 17:22:37
Salut
Ce logiciel peut le faire mais il est payant:
imtoo 3gp convertor
Répondre à illiyass

Résultats pour comment convertir un clip 3gpp en mpgav

Convertir video flv en 3GPP (Résolu) Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance, Sabrina www.commentcamarche.net/forum/affich-6588244-convertir-video-flv-en-3gpp
Convertir video flv en GPP (Résolu) Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance, Sabrina www.commentcamarche.net/forum/affich-6461039-convertir-video-flv-en-gpp
Convertir vidéo 3GPP movie en avi etc (Résolu) Bonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel windows movie maker mais le type du fichier n'est pas valide! Comment modifier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487174-convertir-video-3gpp-movie-en-avi-etc

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Convertir du 3gpp (Résolu)Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir faire des montage de video grace a movie maker j'avais trouver un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8527719-convertir-du-3gpp
Aide : Convertir format clip vidéo en Mpeg (Résolu)Bonjour, J'ai un film vidéo en format .clipvidéo. Je l'ai gravé sur un DVD, pas de problème. Problème : Mon lecteur DVD du salon (un toshiba SD 130 E) ne lit pas le DVD gravé ni mon PC (je suis sous XP) Etant novice, je ne sais pas en quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853689-aide-convertir-format-clip-video-en-mpeg
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Sennheiser HD 457Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:25-21000 Hz,Divers:Ideal both for home mini hi-fi systems and mobile audio sources such as CD,MiniDisc and MP3 players/Lightweight turbine for deep accurate bass /Includes convenient wind-up clip to... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-457-152465-fiche-technique