Les discussions

Passer de divx en dvd

 Fermé

pourriez vous me dire s'il vous plait s'il existe sur le marché un bon logiciel pour passer d'un supprot divx en support dvd je vous en remerçie d'anv...

Dernière réponse le 27 juin 2004 par
sylvie

Mpg en divx

j'ai des fichiers mpg ki prennent bcp de place. je voudrai les compresser, donc les mettre en divx je pense. Quel logiciel je pe utiliser ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
toito

Gravage divx

Bonjour za vous Pouvez vous me dire avec quel logiciel graver du divx?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
dje-dje

Problème avec divx

 Résolu

bonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
tommy2

Formats video :complexe!!!

resalu! apres mon post sur le son ,un post sur la video! je comprends pas trop la notion de divx,avi,mpeg4,vcd....etc! ca serai sympa si kelkun pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Chocapic

Divx le necessaire?

Bonjour! Je voudrais virer media player et lire toutes les video possibles dont divX: 1/ quel lecteur mon conseillez-vous? J'imagine que je dois met...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Manticore

Avi + mp3 pour faire mpg2

bonjour, avec pinnacle studio 7, je peux produire des films DVD. Comment puis-je mixer la musique provenant de fichier mp3 directement? merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Serge

[différences] mpeg 1,mpeg 2,vcd,svcd, dvd

bonjour je voudrai savoir kel st les differences entre :MPEG 1,MPEG 2,VCD,SVCD et DVD???merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
tintin

Lire un avi de 90 minutes ?

Bonjour, après avoir enfin réussi à graver un cd de 99 min avec Nero, je n'arrive pas à le lire ... Nero le reconnait portant parfaitement, l'explorat...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
sakeun

Mpeg vers bmp ?

Comment peut-on convertir un fichier video au format mpeg ou avi vers le format bmp ou jpeg ? Avec quel logiciel (gratuit) ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
zum

Capture d'écran à partir d'un avi

Bonjour tout le monde Je me prend la tête depuis un moment et essaie un certain nombre de logiciel free ou share , mais sans succès... Voila mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Ekomos

Probleme d'installation divx

je n'arrives pas installer DivX sur mon Pc. l'installation se fait bien mais les fichiers Divx sont illisibles comme si le DIvX n'était pas installé q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Max

Plantage lecteur vidéo avec certains divx

Bonjour à tous, quand j'essaie de lire certains divx, mon lecteur (windows media player ou un autre) se plante et windows (xp familiale ouais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jcharles

Mkv

Bonjour les pros! J'ai bien parcouru toutes les faq sur le MKV, J'ai bien téléchargé le patch 05, et toujours rien ne fonctionne. Je n'ai que le son....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
donpolo

.mkv -----> divx ???comment faire

Salut, Voilà après de multiple tentative de conversion de fichiers vidéos mkv en divX tous resulte d'un échec. Auriez vous des log. ? des tuto? pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
sydneysider

Dvdrom pour tv avec avi

peut on faire et comment/avec quoi un dvdrom pour la tele avec un fichier avi ou mpg .... ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
castali

Avi vers dvd

Bonjour à tous,je souhaiterai transcodé un fichier avi en fichier mpeg-2, dans ce but j'ai téléchargé virtualdub et tmpgenc.Les premières étapes march...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
jean-luc

Encoder un divx avec des sous-titres

Bonjour, Je voudrais faire des copies de DVD en choisissant les chapitres, le flux audio et les sous-titres, et ce sont des DVD-9. Est-ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
adem

G un divx philips mé g un pb webcam......

salut !!! g un lecteur dvd/divx philips et je ve voir des vidéos webcam g graver avec le lecteur windows média et kan je ve les voir dans la télé (lec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
aller l'OM

Vidéos avi récalcitrantes

Bonjour, J'ai récupéré de petites vidéos au format AVI ; certaines doivent être codées avec un algorithme DivX particulier car je n'arrive pas à les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
pascal1975

Des divx qui ne marchent plus

Voila mon problème, et que j'ai des divx depuis plusieurs moi sur mon pc, et au fur et a mesure que le temps passe certains ne fonctionne plus. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
ShortCuT

Convertir un divx en dvd

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant de passer d'un .avi (divx) à un .vob (format dvd) ? l'inverse existe mais dans ce cas précis... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
fil1958

Kesako divx, xvid!?

salut a tous est ce que qqn pourrait m'expliquer la difference entre divx et xvid et tant qu'a faire qu'est ce qui est mieux et pourquoi!? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
youyou

Regrouper des fichiers .avi

salut a tous je suis nouveau sur le site, et je vous ecrit pour un petit probleme. j'ai un fichier .avi, donc une video qui est couper en trois, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
seal

Pas de son avec certains divx sur platine.

bonjour a tous! je n'arrive pas a solutionner un problème concernant les divx. tous mes divx passent bien sur mon pc, par contre, certains en lecture ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Henri

Pb s-video

Je voudrais faire sortir sur la télé l'affichage de mon portableIBM Thinkpad T30. Mais au branchement du cable , ce la me dit "aucun cable detecté" ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
andré

Avi sur cd rom

bonjours,quand j'ai fini de graver le fichier avi je l'ai mis dans mon lecteur de salon et il me marque codec not supported pqel je voudrais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
FRANCKY

Impossible de supprimé un divx!!!!!

Bonjour voila j'ai rencontrer un problème je n'arrive à supprimé un divx ki en plus ralenti mon pc et va meme jusqu'a le bloqué Manipulation déja fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
caroline

Bitmap et mpeg

bjr a tous ma question est Comment changer une image bitmap en image mpeg avec win xp pro svp merci pour vos réponses pertinantes

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
bebert55

.movie en avi

Salut alors voila j ai 1 appareil photo numérique et je voudrais pouvoir passer mes vidéos (movie) en avi pour pouvoir les mettre sur cd! est ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
fafa92

Probleme divx

salut j ai pas d image sur mes divx j ai installé tous les codecs qu il fallait et je me suis rendu comptes que c est en installant les drivers catal...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
philippe

Encore un pb de mkv

bonjour a tous et oui c encore un pb de mkv!!! voila g deja installer tout mes codecs et jutilise bs player! je c pa pourkoi mais le pack matroska ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Brice

Lire des cd gravés avec des vidéos avi

Bonsoir à tous Une fois mes vidéos au format AVI gravés, mon ordinateur refuse de les lire Merci de votre aide Pierre

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
c moi

Conversion divx-dvd

est ce ke klkun aurait divx2dvd. car j'essai de convertir mes divx en dvd mais ji arrive pas . g tmpgenc plus et sa marche pa du tt. merci de me rép ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
dje-dje

Convertir video mpeg ou wmv en divx

Bonjour tout l'Monde; Voilà j'ai quelques vidéos au format mpeg et wmv que je voudrais converir en Divx pour les regarder sur mon lecteur dvd qui lie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
cutdead

Comment compresser un .avi

bonjour, je recherche un logiciel capable de reduire un fichier .AVI trop gros pour renter sur un CD-R, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
babejl

Divx en vcd

BONJOURS EXISTE T'IL UN LOGITIEL QUI FASSE LA CONVERTION DIVX EN VCD SI OUI MERCI DE ME LE FAIRE PART desoler j'avait lessai la touche maj enfoncer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
boulpat

Divx svp

BONJOUR jE SUIS à la recherche de renseignement mon problème est le suivant lorsque je lis un dix sur mon pc l'image ce bloque mais le son continu to...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
samlon

Avi corrompu ???

Bonjour à tous, Un ami dannois m'a envoyé une video en format avi de 400 Mo tout de même et j'imagine que la video est corrompu car aucun player ni m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
faudon22

J'arrive pas connecter ma tv!!

Salut tout le monde, je possède un carte Nvidia V3800 ( un vieu modele) qui a une sotie TV. Cependant quand je connecte une TV elle est reconnue ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
alexa

Fichier avi inneffacable

hello everybody apres avoir downloade un film sur emule, celui ci est ineffacable pretextant etre utilise par un programme. prb : ce n'est pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
hourrrah

[divx] a l'aide!!!!!

je ne sais pas comment on fait pour lire un film de type dvdrip.divx?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Fu Xuen

Lire un mpeg4

Bonjour à tous et toutes, Je suis une petite nouvelle et je vous salue tous. J'ai un gros problème, j'ai ramené un divx et il m'est impossible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
cameleon_35

Convertir différents formats de video

Bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un logiciel qui permette de convertir des vidéos au format *.mov au format *.avi ? D'avance merci! Seb

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
lancement

Easydivx

bonjour à tous, voilà pouvez-vous me dire si vous pensez que quelque chose ne va pas : je suis actuellement en train d'utiliser easydivx avec un dvd, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
nitrocarbone

Carte tv et connection internet

J'ai rdinateur portable IBM TP 570. Est ce possible d'acquerir une carte TV et pourrais je suivre des emissions télévisées. Comment avoir une connect...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Lita

Transformer un .mov en un .avi

Bonjour, Je cherche à transformer un .mov en un .avi. Pour cela je dispose de Windows movie maker qui ne lit pas les .mov... de Virtual Dub qui ne lit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Aurore

Problèmes de lecture des divx

Bonjour à tous !!! Je réalise des mini clips avec des potes musiciens et un de ceux-ci m'a dernièrement filé une séquence encodée en Divx (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Moriarty

Lecture de divx

Bonjour. J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82 Il se lise très bien sur l'ordinateur et une foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Eaulive

Convertir format rm en wmv, possible?

bonjour à tous, je souhaiteraissavoir s'il est possible de convertir une vidéo en format rm vers un format wmv. Cause: je possède les deux logiciels m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
nikky
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 19 569