Conversion mpg2-->DivX probleme de son

Résolu/Fermé
Sido - 10 oct. 2005 à 02:19
1tik.free.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 16:06
voila
g une carte satelite SkyStar2
j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer
j'utilise Xmpeg pour convertire du mpg2 vers le DivX la qualit" video est corecte
le probleme que g c que le son de ma video est movais ils ya des coupure comme si il sacade g changer plusieurs paramaitre que ce soit le ,choix du compresseure ou en uncompressed ou bien le taux d'echantillonage ca na rien doner tjr la memem chose a noté que quand j'utilise l'option "Directe stream copy" il genere 2 fichier 1 video et l'autre audio sous le format *.mp2 et la le son est bon et je doit le convertire en wave pour qu'en suite les recoler avce virtual dump et la encore ca marche pas a tout les cout des fois au milieux du fichier video resultant le sons se coupe au mileux
je doit alors utiliser un logicielle de mentage poure recoler l'odio et la video comme vegass mais c trop lent
je cherche une solution directe mpg2--->divx sans problemes
A voir également:

2 réponses

1tik.free.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 1
11 oct. 2005 à 16:06
c moi Sido qui a poser cette question je me suis inscrit ;-)
merci pour cette utilitaire
a vrais dire je crois que je vais utilier virtual dub mod , parceque d'habitude je manipule que les avi qlors j'utilisait vertual dub et je sait qu'il ne peut pas manipuler les mpg, main la je me rend compte que le vertual dub mod manipule les mpg2 alors je ne pouvais pas mieux esperer , j'utilise pas tout les autres utilitaire pour calculer le debit et tout ca puisque g un peut d'experiance dans le domaine alors je le fait manuellement d'ailleure g lesser un filme se compresser avec virtual dub mod il en a pour 9heurs ;-( et oui j'utilise DivX6 avec les paramaitre qualité folle il compresse a 6 frams/secondes
le fichier resultant est assé gros a cause de la piste udion je croi que c de l'uncompressed alors je la fait passer une autre fois sure virtual dub classic pour compresser le audion en mp3 et la video en direct stream copy , c prens quelque minutes mais ca vaut le coup ;-)
merci pour votre aide et vive vertual dub mod :-)
1
utilise Gordian Knot http://www.mpeg2divx.tk
0