Rechercher : dans
Par :

A quoi sert divx 6

Dernière réponse le 3 oct 2005 à 10:02:06 morvan71, le 10 mai 2005 à 15:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je voulais savoir à quoi sert divx6
si ça sert dans quel platine dvd ?
@plus

Meilleures réponses pour « a quoi sert divx 6 » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One Voir Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

antic80, le 10 mai 2005 à 15:46:35

Divx6 est un codec qui permet la compression de film pour obtenir un fichier moins volumineux

actuellement les platines divx ne lisent que le divx 3.1, 4.21, 5.11

le 6 ce sera pour plus tard

Répondre à antic80

2

morvan71, le 10 mai 2005 à 16:02:00

Merci bcp
@bientôt

Répondre à morvan71

3

dub21, le 17 jun 2005 à 14:58:00
  • +1

Non non non,les platine certifier DivX doive etre compatible pour les futur codec. deplus le 5.2.1 est très bien lu, tout comme le DivX 6 !!!
Mais seulemen le film, pour les sou titre et les menu interactif divx6, c'est raper ...

Répondre à dub21

4

Tom, le 20 jui 2005 à 14:36:26

Bonjour

dans ma platine divx (une peekton) le divx 6 passe sans probleme, avec les sous titres integré egalement
juste les menus ne fonctionnent pas, sinon le reste c nickel

Répondre à Tom

5

lorillou, le 22 jui 2005 à 01:36:51

Bonjour,

Je reprend le cours de la discussion. Je suis sous win2000 et après avoir telecharger le DivXCreate.exe depuis le site www.divx.com, j'ai installé la version Divx 6. Toutefois, je suis surpris de ne pas le voir dans les codecs proposés depuis les softs de compression tel que Xmpeg ou NeoDivx.

Any idea ?

Répondre à lorillou

6

dub21, le 22 jui 2005 à 15:10:47

Normal, les soft tout en 1 actuelle ne prenne pas encore en charge le nouveaux codec DivX 6 !!!
Toutefois, vdub et vdubmod le prenne en charge !!!

Répondre à dub21

7

lorillou, le 23 jui 2005 à 12:27:19

En effet, je vous remercie.

Répondre à lorillou

8

dub21, le 23 jui 2005 à 20:03:09

Mais de rien !
Des autre question ???
:)

Répondre à dub21

9

lolitolol, le 5 aoû 2005 à 10:26:43

Hello!

Je confirme aussi que ma platine salon mystral 340 divx lit sans problème le divx 6...

Pour vérifier,j'ai essayé d'encoder un dvd en divx avec le divx create free proposé par le site du nouveau codec 6 divx...Et ça marche. Mais je me retrouve au final qu'avec le film ou le documentaire aucune trace de sous titres et du menu interactif...
Je recherche donc de l'aide pour comprendre ce qui devait être un changement... Car moa je vois rien de nouveau...

@=

Répondre à lolitolol

10

doudou08, le 22 sep 2005 à 12:55:35

En effet au premier abort le divx 6 n'est pas revolutionaire .mais en le testant un peu j'ai pu remarquer une meilleur qualite d'encodage meme quand le processus et surcharger les livelock ne se font pas sentir le calculateur du divx est parfait au kbp prés
avant je me servais surtout du xvid mais j'ai remarquer une legere surbrillance a l'encodage..
le divx compresse mieux (meilleur compression )
test avec le meme fichier (au depart un compreesse avec xvid et l'autre divx 6 tous ca avec virtual dub et le resultat finale le divx 6 a compresse entre 5-8% en plus donc
conclusion j'ai toujours ete xvid jusqu'a maintenant (gratuit moins comercial est meiileur resultat mais la le divx 6 est une vrai revolutio numerique sans compter les options et reglage du codec" professionel "
aller a +
au suivant

Répondre à doudou08

11

junior30, le 22 sep 2005 à 14:34:12

Salut a tous
je vient de trouver un magazine trés intéresant sur le divx 6 et répond a vau question et
justement il s'appel divx magazine

Répondre à junior30

12

lolitolol, le 22 sep 2005 à 23:06:13

ET les ss titres du divx 6 alors??

Répondre à lolitolol

13

olivier, le 3 oct 2005 à 06:07:29

Meilleur qualité ? pas flagrant, mais bon...par contre beaucoup plus long que les codecs 5.X

Répondre à olivier

14

dub21, le 3 oct 2005 à 10:02:06

La qualité est nettement superieur avec 1 bitrate élevé (!) par rapport a la version 5.2.1.

Voila ce que je pense

Répondre à dub21