Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel lecture DVD et DIVX

Xman84, le samedi 1 octobre 2005 à 14:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,

que me conseillez vous comme logiciel pour lire les DVD et DIVX sur PC

Merci

A+ xman84

1

miko69, le samedi 1 octobre 2005 à 15:07:08

Salut,

en faisant une recherche sur google, tu trouveras certainement ton bonheur. C'est pas ce qui manque comme lecteur DVD et DivX.

Sinon VLC Media player sait le faire et en plus il est gratuit.

@ +.

[_°__\ /__°_]
----------------> Si tu es en bonne santé, c'est déjà ça de gagné !!!

Répondre à miko69

2

junior30, le samedi 1 octobre 2005 à 17:42:15
Répondre à junior30
LIRE LES DIVX SUR WINDOWS MOBILE Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire les divx sur windows mobile???Merci à vous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5426757-lire-les-divx-sur-windows-mobile
[ DVD ] lire un divx Bonjour, je voudrais savoir si le DVD de ma becane peut lire un Divx. J'ai un P3 733 Mhz Ram 256 Windoow Xp. Si oui que dois je faire ? Dans le cas contraire aider moi. Meci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2979153-dvd-lire-un-divx
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Combiné tv-dvd-divx 36 cm grandinBonjour, j'envisage d'acheter chez conforama le tv-dvd-divx 36 cm c'est un grandin 1422 cdivx j'aimerai savoir si quelqu'un le connait et si on peut lire dessus n'importe quel cd ou dvd enregistre a partir d'un ordinateur. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3770701-combine-tv-dvd-divx-36-cm-grandin
Je ne peut pas lire mes divx avec vista préni (Résolu)salut a tous je possède un ordinateur avec windows vista prénium mais je n'arrive pas a lire mes divx je n'est que le son il n'y a aucune image. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2761260-je-ne-peut-pas-lire-mes-divx-avec-vista-preni
Logiciel de lecture Divx pour NOKIA N95 8 GOBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le logiciel de lecture DIVX pour mon NOKIA N95 8GO? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6993611-logiciel-de-lecture-divx-pour-nokia-n95-8-go
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3