Rechercher : dans
Par :

Logiciel lecture DVD et DIVX

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 22:00:54 Xman84, le 1 oct 2005 à 14:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous,

que me conseillez vous comme logiciel pour lire les DVD et DIVX sur PC

Merci

A+ xman84

Meilleures réponses pour « logiciel lecture DVD et DIVX » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

miko69, le 1 oct 2005 à 15:07:08
  • +1

Salut,

en faisant une recherche sur google, tu trouveras certainement ton bonheur. C'est pas ce qui manque comme lecteur DVD et DivX.

Sinon VLC Media player sait le faire et en plus il est gratuit.

@ +.

[_°__\ /__°_]
----------------> Si tu es en bonne santé, c'est déjà ça de gagné !!!

Répondre à miko69

2

junior30, le 1 oct 2005 à 17:42:15
Répondre à junior30