rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx

lintello95, le mercredi 19 octobre 2005 à 22:28:13
bonsoir
j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg

afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir

comment faire pour utiliser les eventuels codecs, telechargé qui

soi disant devrait pouvoir m aider,

je suis nouveau venu en informatique, que dois je faire pour

arriver a lire ces formats.

idem pour lire des dvd sur mon lecteur dvd de salon

, est ce possible, si oui comment faire ,

Merci d'avance pour vos conseils et a bientot
Configuration: windows home version2002 pack1
live box
1.75 ghz
512 mo
Répondre à lintello95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lintello95, le lundi 24 octobre 2005 à 10:13:19
bonsoir

j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg

en format mp3

afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir

comment faire pour utiliser les eventuels codecs, a telechargé qui

soi disant devrait pouvoir m aider, a lire sans probleme ces

formats. Que dois je faire pour CONVERTIR CES FICHIERS

MERCI beaucoup

Idem pour lire des dvd sur mon lecteur de salon c'est pour moi

malheuresement encore un truc de ouf.

j'ai besoin d'aide est ce possible, si oui en clair et

sans decodeur SVP

Merci d'avance pour vos conseils et a bientot

Configuration: windows home version2002 pack1
live box
1.75 ghz
512 mo
Répondre à lintello95

2

Zempachi, le lundi 24 octobre 2005 à 12:55:57
Et bien pout tes fichiers videos et audios je te conseille d'installer ce pack k-lite qui contient tout ce qu'il faut:
http://www.codecguide.com/download_mega.htm

Aussi, Windows Media Palyer ne gere pas tous les formats comme le mkv, le ogm (et pas ogg!!), le mov, le ram ou rm (realplayer)...etc.
Donc, il faut toutjours avoir un lecteur plus puissant à coté comme :
- MediaPayer Classic :il lit aussi les dvds , il lit presque tous les formats (meme s'il ressemble à l'ancien Windows Media Payer, ca n'a rien à voir avec)
- BsPlayer: qui lit presque touts mais pas les dvds
- VLC: qui a la particularite de tout lire et ce meme s'il n'y a pas de codecs!!
Les deux premiers lecteurs sont inclus dans le pack de codecs k-lite.

Quant à ton lecteur de salon, beh il faut verifier s'il lit les divx?!
Si il ne lit aucun format de divx alors pas la peine de convertir.
Répondre à Zempachi

3

yabok, le jeudi 3 novembre 2005 à 23:46:43
je viens de telecharger le pack FR de winamp : il permet de lire les mpc et ogg et donc de les convertir dans d'autres formats :)

Il faut avoir au moins la version 5.10 de winamp sur ton ordi, et voilà !

voici l'adresse :

http://www.winampfr.com/indextele.php

J'ai galéré car je cherchais musetools et ... les liens sont morts.

Voili voilou ;)

Bonne manip !
Répondre à yabok
Fichier MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre DirectShow MPC de www.commentcamarche.net/fichier/mpc.php3
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme
96Kbit OGG = ?Kbit MP3 (Résolu)Salut à tous, J'ai des fichiers en OGG de qualité 96kbit et j'aimerai les convertir en MP3 pour pouvoir les lires sur mon autoradio, comme sa sert à rien que je convertisse mes fichiers OGG 96kbit en MP3 192kbit si le OGG 96kbit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1362800-96kbit-ogg-kbit-mp3
Problème pour graver fichier divx avec nero (Résolu)bonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans les éléments à graver dans nero ca me prend plus de 3Go, donc il m'est impossible de graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573293-probleme-pour-graver-fichier-divx-avec-nero
Restitution image analogique sur capture ... (Résolu)Bonjour, J'aimerais transférer de la VHS avec mon magnétoscope sur mon pc vista intégral et ainsi sauvegarder en fichiers avi où encore divx. Je possède un magnétoscope bien sûr et un boitier d'acquisition Pinnacle 500 USB ajouté du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872234-restitution-image-analogique-sur-capture
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Sony DAV-DZ660DZ 660 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL, SACD,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz660-1096553-fiche-technique
Thomson DPL914VDDPL 914 914 VD 914VD 914VD ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Prise casque,Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX,Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD, DVD+R,Radio intégrée,Nombre de pré-sélections:20,Divers:Radio type :... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl914vd-588716-fiche-technique
Samsung RTS-HE10RHE 10 10 R 10R 10R ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Supports reconnus:CD-R, CD-RW, VCD, DVD (Video),Sorties Audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties Vidéo Composante:1,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, DivX,Type de radio :FM/RDS,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-rts-he10r-1122696-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Toutes les réponses pour « lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx »