Les discussions

Problème disque dur, vidéos "non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ziggourat

Problème de lecture d'une clé usb sur ma sony bravia

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé usb sur ma sony bravia, le film s'affiche en tout peit au centre de l'écran alors que ma télé fait 107 cm. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd thomson dvd3654

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd thomson DVD3654. Il lit les cd mais quand j'essaie de lire des DVD il me marque "interdiction t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
STARGATE43

Quel format de video pour un tv

Bonjour, j aime bien savoir le format de video acceptee par la tv pour la regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des videos au formats mts

bonjour, s'il vous plait quel logiciel peut on utiliser pour lire les videos au formats MTS? merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
danylafouine

Hdmi

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches et essais je n'arrive toujours pas à reconnecter mon ordinateur portable à ma télé par HDMI. Tout fonc...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Ju2604

Un logiciel plus rapide

Bonjour, j'aimerai savoir si les logiciel a télécharger des films sont vraiment efficace ? j'en ai télécharger comme download manager , vous dis pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
danysoleil

Magnétoscope sur décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrs bean

Problème : vidéos "non supportées"

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. Le problème est que je possède des films d'une taille très importantes (>5...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme pour mettre une video d'un ipod a un ordi

Bonjour, j'ai fait une video sur mon ipod touch et je souhaite la mettre sur mon ordi , je fait copier/coller et une fois le transfère terminé la vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
riri66

Fichiers .mp4

Bonsoir, s'il vous plaît avec quelle lecteur peut-on lire une vidéo avec extension .mp4? j'utilise VLC mais il ne lit pas les vidéos comportant ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
riri66

Problème hdmi avec tv

Bonjour, j'ai un PC ASUS X73T et un écran LED Samsung... et en branchant mon câble HDMI, j'ai bien l'image sur ma TV mais pas le son. Je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tribun

Television

Bonjour J'ai branché un cable HDMI , mais je n'arrive pas a capter la télévision Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Fichier rar en avi

Bonjour, j'ai un fichier vidéo RAR et j'aimerais le convertir en fichier vidéo AVI. Mais quand je veux le convertir, il me mette un message en dis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Steph

Hdmi

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN HDMI SANS FIL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FlixFlex

Problème de lecture des videos mp4 telecharger sur you tube

Bonjour, quel logiciel peut lire les mp4 télécharger sur you tube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
intermedias69

Enregistreur numérique

Bonjour, J' ai acheter récemment une Tv LG 32lm620s, et je voulais savoir si l enregistreur numérique qui est intégré dedans me permettrai d' enregi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Help format video camescope

Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope Panasonic HDC - SD40 où je film avec une carte SDHC, jusque là tout va bien, j'ai télécharger le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
glandu

Problème hdmi

Bonjour, il y a peu de temps j'ai malheureusement cassé mon écran d'ordinateur de part le faite je l'utilise via HDMI. Le faite est que j'ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Pierrot

Probleme avec ma web cam

Bonjour, je jase avec un de mes collegue et sur la web cam je me voie a lenvers. je ne voie aucun option pour la webcam pourriez vous maider svp?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Karine00

Convertisseur de format video en ligne

Bonjours tous le monde J'ai essayer plusieurs proposition de convertisseur de format video en ligne mais sans succès Donc si vous auriez la gen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ziggourat

Lire mkv avec media center box sfr

Bonjour, J'ai l'habitude de lire des fichiers .avi avec le media center de la box SFR sans problème. Mais pour lire un fichier .mkv, il me manque...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
octoonerxc

Comment extraire une vidéo cachée dans un dvd ?

Bonjour, J'ai reçu un DVD contenant des photos mais aussi une vidéo qui se met en route automatiquement lorsque je l'insère dans un Mac. Sur mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ziggourat

Joindre 20 vidéos avi ou mpeg

Bonjour, Habituellement j'utilise FREE VI MPEG WMVMP4 FLV Video joigner.... Ca fonctionne très bien pour les vob des dvd notamment mais, moins pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ziggourat

Format vidéo pour montage sur final cut express

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tigriyo

Lecteur dvd ne veut pas lir des videos youtube

Bonjour, j'ai telechargé un film de YOUTUBE sur ma clé USB je vaudrais le lir sur mon lecteur DVD mais pas possible,sur la télé une ancienne d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gej62

Lecture fichier mkv par boîtier multimedia

Bonjour, J'ai acquis un lecteur multimedia Medion lifesmart qui tourne sous android bridé par médion. Content de mon achat sauf que... Lorsque je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nico1863

Televiseur et cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orpheu48

Avis sur lecteur dvd blu ray lgh831t

Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur dvd blu ray et je voudrais avoir votre (vos) avis sur cet appareil svp ? Merci à+ Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
manon

Formats vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdpvr

Bonjour, Je souhaiterais savoir où puis-je trouver un HD PVR svp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 -- Cordialement , La Seth...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
MrSethMania

Un lecteur dvd sur une tv led

Mon beau père voit de moins en moins bien et se trouve incapable de rechercher une source via la télécommande de son téléviseur. Comment brancher son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
glandu

Remplacer une piste audio ou vidéo (mkv/ac3)

Bonjour, J'ai un problème. J'ai obtenu un film difficile à trouver, en deux parties : - un fichier vidéo MKV avec un doublage russe (!) par-dess...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JMKeynes

Format v264

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier vidéo au format v264 (provenance d'une caméra de sécurité). Je ne peux malheureusement pas obtenir le progra...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PIlou0280

Comment convertir rm en avi?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir Rm en Avi ? Quels logiciels qu'ont doit utiliser pour cette conversion? Merci de m'aider!!!

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nabil

Probleme de tv sur port usb

Bonjour, jai une tele lg 50pj250 mai je narrive pas a faire marcher ma usb sur ma tele elle veut pas la detecter merci de me repondre Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Probleme toutes mes videos ont disparu

bonsoir excuser de vous deranger aussi tard mais alors que je ranger mes dossiers tout mes fichier "avi" ont disparu plus moyen de retrouver mes video...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
yann62460

Vga - hdmi

Bonjour, Jai un problème, je compte brancher un vidéo projecteur Epson EB-X7 (sans sortie hdmi) a mon PS3 ou mon Apple TV via hdmi J'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kenren1450

Convertir pdf en m2ts

Bonjour, je voudrai convertir un fichier PDF en M2TS quel logiciel je dois prendre. merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cbauf

Impossible de lire dvd gravé avi sur lecteur de salon !

Bonjour, Bonjour, ( je viens de coller le message de peletini. j'avais oublié que j'avais un compte) Alors voilà! Mon lecteur dvd LG V280 ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
aipom

Réduire film mkv 1080p pour qu'il soit plus léger

Bonjour, Depuis un bon de temps je me pose une question... Comment pourrez je faire pour que mes film en format MKV 1080p soit plus léger ?! P...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gej62

Transformation format mkv

Bonjour je voudrais transformer des fichiers vidéos MKV en format à charger sur clé USB et lisibles sur téléviseur. Qui pourrait m'aider??? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gej62

Connexion du camescope mv880x

Bonjour à tous ! contente d'être parmi vous.. Je voudrais réutiliser un camescope mv880x acheté il y a quelques années, mais que je ne n'utilise plu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
solmifa

Impossible de lire un dvd

J'ai converti des cassettes vidéo (souvenir de famille), en fichiers numériques que j'ai gravé sur un DVD grâce à lecteur/graveur Cassettes vidéo/DVD....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tamagno

Virtualdub mpeg 2 - codec

Bonjour à tous , J'ai découvert les joies de la découpe avec cette merveilleuse version de virtualDub(MPEG2 1.6.19), mais j'ai cependant un trè...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
adrien petra

Comment lire le format "undf" ?

Bonjour, je un filme et quand je le lence avec vlc ebin il m'afiche ce message d'erreur: Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne sup...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Problème cable dv-i vers hdmi

Bonjour, Je possède actuellement un écran de PC DELL qui pivote (celui-ci: http://www.google.fr/imgres?um=1&newwindow=1&sa=N&hl=fr&tbm=isch&tbnid=Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Raymond PENTIER

Bluray sur cles usb

BONJOUR A TOUT LEQUIPE. jais un petit problaime jais instaler un film sur ma cles usb que jais deja formater le film il et en 1080p x264-rough....

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur en avi

Bonjour, Je dispose d'un fichier MP4 et je voudrais savoir comment je pourrais le transformer en AVI , pour pouvoir le voir sur mon lecteur DVD portab...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 19 568