Les discussions

Divx et dvd qui marche pas sur le lecteur!!!

BJR à tous!! j'aurais besoin d'aide! Je ne comprend pas pourquoi lorsque je met un divx sur mon ordi, sa ne marche pas, sa mafiche une page avec de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
web17

Probléme de lecture diaporama photo wmv

Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mimi74

Cable peritel

bonjour y at'il une longueur maxi pour brancher une peritel entre une freebox et un poste tele ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Perceval l'Hylien

[divx] saut d'image télé

Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Perceval l'Hylien

Telecharger lien .wmv

Bonjour quelqu'un saurait si on peut télécharger une vidéo en lien.wmv? Si oui comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
lolo

Divx

site divx

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
antoine

Problème avec le format ".vnc"

Salut à tous, J'ai cherché un peu partout la solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé =/ (d'où ma présence ^^). Alors, voici le dilemme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Nathan

Camescope jvc digital gr-dvi 145eg

COMMENT PUIS-je transférer l'enregistrement d'une cassette mini DV d'un camescope JVC DIGITAL sur l'ordinateur afin de graver l'enregistrement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jipicy

Découper et compresser une video mpg > avi

Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
aloes

Convertir vmnc vers avi

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciele permettant de convertir une video encodé en VMNC (codec de VMWare) vers du AVI. Merci,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vincent

Lire clef usb

je souhaite savoir s'il existe un appareil a brancher sur un dvd de salon pour pouvoir lire une clef usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fil1958

Question de conversion

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si je peux convertir un fichier VSP en WMV parce que windows media player ne lis pas les fichiers VSP !! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment lire vidéos avi sur mon téléviseur ?

Bonjour, J'ai enregistré bon nombre d'émissions TV sur mon PC avec Freego. J'ai obtenu des fichiers avi. J'ai acheté un disque dur multimédia po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Franck

Problème de couleurs fichier .avi sur sudio11

Bonjour a tous Je viens d'installer pinnacle sudio 11, jusqu'ici tout va bien. Mon problème réside dans l'importation de certain fichier .avi J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pataman

Comment changer le format d'une video?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lucie

Convertir les vidéos

 Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV

Problème reconaissance/conversion/gravure

Bonjour, j'ai un film en avi que je voudrais regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème est que je veux le convertir mais tout les programmes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
StyrX

Convertion dvd vers autre format

 Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Passer de .avi en .mov

slt je recherche un logiciel de conversion gratuit qui me permet de passer un fichier .AVI en . MOV

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Jimmyb3

Convertir les autres format en mkv

salut a tous voila je voudrai savoir comment on peu convertir les autres format qui sont avi iso divx etc au format mkv. je sai que le forma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pharaon36

Atec av320pd cdiscount avis + ? branchements

Bonjour tout le monde ! Rendons à César ce qui est à César... : ATEC AV320PD commandé chez CDiscount dimanche soir livré le vendredi matin suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
alauzun

Dvd vers divx

bonjour a tous je voudrer convertir un dvd au format mp4 pour ma psp mais le probleme ses que je voudrer qu'il soit en un seul fichier .mp4 comment do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
nicovirus59

Brancher analogique sur pc

Bonjour j'ai une parabole et un demodulateur analogique avec lesquels je capte les 6 chaines (canal+ crypté) je souhaite avoir canal+ sur mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
booba34

Convertion fichier vob

Problème de conversion fichier VOB Bonjour, je suis débutante, j'ai effectué un film sur windows maker pour la retraite de ma grand mère, avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
gil9333

Problème de lecture divx et .avi

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos en format avi ou divx sous lecteur windows media 11 : le lecteur plante et ferme. Sous VLC, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aloes

Mpeg 4

bonjour a tous !!! j'ai un baladeur mp3 mp4. pour pouvoir lire les clip vidéo il faut que se soit en mpeg4. ou puis je télécharger des chansons en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
JENNI

Probleme d'affichage des image de fichier avi

 Résolu

bonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jt-zercher

Divx vers dvd

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée 3 demi milliards de fois mais étant novice dans le domaine informatique, je suis complètement per...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Estefania

Connectique s-video??

 Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil

De iso vers avi

Bonjour, J'ai un film AVI au format image ISO que j'aimerai extraire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. Quelqu'un peut il m'aider ? y'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ divx player ]

Bonjours a tous J'ai un petit probleme de lecture pour un film le lecteur divx player me dit manque donnee video: code FOURCC"mjpg" merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
chakib

Programe pour convertir un format flv

bonjour j'ai voulu enregistrer une petite vidéo mais elle est au format flv malheureusement wmp ne lit pas ce genre de format mes format enregistré so...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur wmv en mov

Bonjour , je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo qui pourrait convertir mes fichiers wmv en mov merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
lavegnir

Conversion fichier mp3 en sgt

Bonjour connaissez-vous un onvertisseur qui pourrait convertir un fichier mp3 en fichier sgt ? Merci d'avance fichier SGT : il s'agit de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ranma-55

Lire un fichie mkv et le convertir

bjr à tous j'ai telecharger un film video mais je n'arrive pas a le lire avec win media 9 car son fichier est en mkv. je n'y connait rien alors si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
roob

Comment retirer 6 mo sur un divx ?

bonjour j'ai un divx qui fait 706 mo et je ne peut le gravé , alors comment retirer ses 6 mo svp. j'ai install virtualdub 1.6.9 en francais mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
thedemonking

Covertir du forma amv en avi ou mpeg

 Résolu

j'ai converti une video du forma avi en amv et j'ai suprimé la video original "forma avi" on + c a mon grand frere.!! comen j peu convertir ma video a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
soni124

Changer format audio ficher .avi

 Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55

Avi vers png ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus

Probleme avec les fichier avi

bonjour , j'ai un serieu probleme avec les fichier AVI que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media quesque je peux fair? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jujuaba

Convertir du wma en mp3

bonjours a tous comment convertir du wma au format mp3

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jcbetin

Comment lire les fichiers avi

J'aimerai savoir comment lire les fichiers de type AVI Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
espion 3004

Conversion d'un fichier wmv et avi

Bonjour, J'écris car je ne sais plus quoi faire et où chercher. Voilà, j'ai monté un film avec Windows Movie Maker ce qui fait qu'aujourd'hui l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
starbeuck

Mpeg3 ou mpeg4

unsite de telechargement me donne des fichiers mp3 en mpeg3 mais mon logiciel de gravure n accepte que les mpeg4 que faire graveur a open +nero5.0 aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Romric

Réunir 2 avi , problème

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn

Brancher une sortie dvi sur une entree vga

Bonjour. Je voudrais convertir un signal hdmi en vga et j'ai pensé a la solution suivante. Utiliser un adaptateur hdmi male -> dvi male que je branc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
COGNARD TRISTAN

Prb brancher x1950xtx via dvi/hdmi sur tv hd

Bonsoir, mon probleme est le suivant: J'ai un pc avec XP SP2 avec une Sapphire Radeon X1950XTX avec le dernier catalyst (je crois ke c'est le 7.7) ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Pyroet

Comment tranformer fichier mpeg en avi

Bonsoir, J'ai enregistré un film video avec mon camescope au format MPEG et ne peux le lire sur mon lecteur Divx de marque Seeltech. Pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Triton circus

Problème format avi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks

Transformer un film de vacance en divx

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un camescope numérique et je commence à bricoler sur mes films de vacances sur mon PC (avec movie maker). Mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 19 568