Rechercher : dans
Par :

Vidéo au format JPEG

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 11:26:58 marina, le 15 mai 2007 à 16:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si une vidéo (depuis un appareil photo numérique) au format jpeg contenait du son. Merci de me repondre si c'est possible.Au revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vidéo au format JPEG » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

sebsauvage, le 15 mai 2007 à 16:22:37
  • +1

Impossible.

JPEG n'est pas un format vidéo, mais un format photo.
Il ne peut donc conteni ni vidéo, ni son.

Tu veux sans doute parler de MPEG ?

Alors oui c'est possible: certains appareils photo numérique peuvent enregistrer de la vidéo avec du son.
(J'ai un Canon IXUS 500 qui me fait ça.)

Répondre à sebsauvage

3

marina, le 15 mai 2007 à 17:41:43

Merci, mintenant, je sais que le format jpeg n'est pas pour les vidéos.mais je trouve ca bizare, parce que ma mère et moi avons commandé un appareil photo numérique sur cdiscount (Kodak C633 -- et, il y a écrit :"Format de fichier - Photo : JPEG/EXIF
v 2.21
- Vidéo : jpeg "
(j'ai juste fait copier/coller j'ai rien changé; c'était déjà écrit ça). comment je fais pour savoir mintenant ?

Répondre à marina

4

sebsauvage, le 15 mai 2007 à 17:45:04

Vidéo : jpeg

Alors c'est une erreur sur CD Discount :-)

Répondre à sebsauvage

2

www.kozik.fr, le 15 mai 2007 à 16:34:39
  • +1

Non, jpeg = photos, et photo = pas de son.
Et de toute manière aucun vidéo que tu prendras ne sera au format .jpeg c'est uniquement des photos sur ce format là ;)
Voilà @+

Répondre à www.kozik.fr

5

Bob, le 22 jun 2007 à 11:51:06

Bonjour,

Tu peux éventuellement faire un montage de photo converti en format vidéo avec un logiciel payant comme picturelab4 ... mais ça s'appelle un diaporama vidéo...

JE confirme jpeg défini une norme de prise de vue photo (exif = défini tous les parametres de réglages de ton appareil photo comme le nom de l'appareil, la focale, la balance des blancs, l'ouverture, la vitesse d'obturation, le nombre de déclenchement de ton appareil...etc tu peux lire le contenu de ton fichier jpeg avec le logiciel Exifviewer)

Bonne continuation

Répondre à Bob

6

artapub, le 24 jun 2007 à 11:26:58

Bonjour a tous , jpeg=photo/+1photo=video sur une méme bande jpeg"=video MPEG CAV
de tous cella ca peux dire que l'apareil photo a deux fonction videophoto
pour plus d'information artapub02@hotmail.com

Répondre à artapub
Collection CommentÇaMarche.net