Rechercher : dans
Par :

Ameliorer le son d'un divx?

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 17:53:44 bouffetout, le 28 déc 2003 à 12:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikou, quand je lis un divx le son est pas cool; on entend pas bien les paroles ou on en prend plein les oreilles avec la musiques et le effets spéciaux

Meilleures réponses pour « ameliorer le son d'un divx? » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

mad, le 13 jun 2007 à 17:53:44

Ouais moi aussi j'ai ce probleme ce serais sympa si quelqu'un pouvait nous aider .

Répondre à mad