Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir les fichiers .VOB en Mpeg4

neness2, le vendredi 15 juin 2007 à 12:57:49
bonjour, j'ai déjà essayer de désencoder ces fichiers (.VOB) avec l'application VLC. Ca a marché pour certains, mais pour les suivants je ne retrouve en Mpeg4 qu'une partie de la séquence, le reste est en blanc, sans le son...impossible de les importer pour les monter...quelqu'un a t il une idée?merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.4
Répondre à neness2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimi, le samedi 16 juin 2007 à 11:47:01
Bonjour,

Il y a un logiciel freeware DVDx qui permet de convertir des dvd en mpg 1 ou mpg2.

M.
Répondre à mimi

Résultats pour convertir les fichiers .VOB en Mpeg4

Conversion de fichiers vob avi (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les graver avec nero sous DVD de données ? SVP aidez-moi merci d'avance dans l'attente de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu) Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Fichier VOB Format VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3

Résultats pour convertir les fichiers .VOB en Mpeg4

Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Travailler à partir de fichiers vob (Résolu)Bonjour, J'ai gravé un dvd de reportages il y a quelques temps, et maintenant j'aimerai réarranger ce dvd. J'ai donc quelques fichiers vob, mais bizarrement, aucun logiciel ne l'accepte en entrée (sauf pour la lecture). Sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376961-travailler-a-partir-de-fichiers-vob
Fichiers vob (Résolu)Bonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire des copies pour mes amis mais j ai plusieurs fichiers vob comment les reliers svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7232756-fichiers-vob