Les discussions

Besoin d'aide pour le branchement tv

bonjour tout le monde J'ai besoin de l'aide pour mon installation de télévision, j'ai 2 télévision : 1 dans le salon et 1 dans ma chambre La télé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Divx transcontinent

rebonjour a tous, je me suis trompé c'est un divx transcontinent tr100,je vous remercie d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Selma89

Codec pour dvix trancontinental

bonjour tout le monde , voila j'ai un problem avec mon divx transcontinent (tr100) acheter a leclerc il y a 4ans environ,il fonctionne tres bien sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jj

Comment convertire un clip video avi en mpeg

Salut à tous voilà j'ai deux clipe video forma avi et quand je veux les graver par nero il me dit que le format fichier n'est pas bon et quand je lis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lili512

Convertir clip video pour divx de salon

bonjour qui pourrais me dire comment convertitr un clip video (avi) de 1,79 go en divx de salon , merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
oooo

Convertisseur quicktime-flash

Bonour, Je cherche un bon logiciel pour convertir un fichier quicktime (vidéo) en flash. Je dis bon logiciel car il y a beaucoup de perte en quali...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ordi portable sur un écran lcd

Bonjour à tous, Je voudrais brancher mon ordinateur portable (un Acer Aspire 9302WSMi) sur ma télé, un écran LCD Philips. J'ai donc acheté un cable H...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le câble s-video : ça ne marche pas...

Bonjour, chaque fois que j'entreprends d'utiliser un câble S-VIDEO je n'obtiens aucun résultat. Pourtant je le branche à des appareils offrant c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers

Bonjour a tous et surtout bonne et heureuse année, est il possible de convertir des fichiers AVI en fichiers MPEG. merçi de votre réponse -- la b...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
yomgi

Transférer vidéo par port usb

 Résolu

bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj

Firewire

Bonjour à tous je voudrais transférer des vidéos de mon camescope sur mon PC mais je n'ai pas de port firewire je dispose de port USB , carte starmé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bernard

Format xvid

s'il vous plait pourriez vous me dire si un lecteur dvd compatible Xvid peut lire des films au format DIVX? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Judex

Branchement tv/dvd enregistreur

J'ai un lecteur dvd enregisteur packard bell easy hdd recorder, je viens de brancher sur ma télé un démodulateur pour la parabole, j'ai branché égalem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Samesufi

Aide pour lire un fichier .mkv ou matroska

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un coup de main de votre part. J'ai télécharger un fichier vidéo et je ne suis pas capable de le lire. Le fichier e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Formats vidéo

Bonjour je voudrais savoir , d'apres vous, quels étaient les meilleurs logiciel de conversion de formats videos on m'a parlé de http://www.v...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ravello

Mkv

sl j'arrive pas à lire des vidéo mangas d'extention mkv est ce quelqun peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Lire flv

comment lire un fichier .flv et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jcbetin

La solution pour lire les fichiers .avi

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui cherche (comme moi auparavent) à savoir comment lire les fichiers .avi que le lecteur Windows...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
aloes

Vob vers mpeg puis studio9

bonjour grrace à un magneto/dvd de salon j'ai pu graver mes vieilles k7 sur dvd. mais je récupère des fichiers VOB. j'ai réussi à les transformer e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme convertion avi en dvix

Bonjour à tous! J'aimerai convertir un film avi en dvix pour le graver sur un seul cd. J'ai suivi les instructions trouvés sur ce site à propos de vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
tdk

Problème: conversion mpeg -> avi ???

Bonjour, Mes amis , j'essai de convertir des vedio (MPEG ===> AVI) mais il y a toujours le meme problème, qui m'mbête, un décalage entre le son e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Conversion - fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
aloes

Problème avec .mkv et rv40... uc à 100%

Salut à tous!!! J'ai une série animé qui est au format mkv et plus précisémment en RV40.. Après avoir utilisé satsuki, matroska, ekiplay, real alterna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
farfa

Comment diviser un divx en 2 parties???

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un logiciel (a mon avis c'est le cas) capable de diviser un divX ou autre fichier vidéo en 2 parties??? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
tigueid

Fichier mkv sans image

pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image en lisant un fichier mkv avec vlc ou media player?? Je n'ai que le son. merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Cyrille

Web player divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Valanor

Lecteur divx de salon "help!!!"

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj

Fichier wmv qui ne marche pas

bonjour les amis j'ai un petit probleme et j'espere que vous allez m'aider . J'ai telecharger avec le EMULE des sequances video de format WMV qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Stargirlfr

Bon convertisseur video?????????

bjr Jiamerai connaitre un bon logiciel convertisseur en format dvd sans perte de qualité video et sons. Sur le lecteur win media video et son impec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
starbeuck

Ecran teinte rouge uniquement sur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb avec la lecture de mes fichiers vidéo : quand je suis sur mon pc, l'écran fonctionne nickel, et dès que je lance une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Le BaT

Coller 2 avi avec les sous titres incrustés

Bonjour, j'ai un film en deux parties sur mon ordi et je souhaiterai le coller pour pouvoir y incruster les sous titres qui sont au format srt L...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jadetia

Conversion vob sub en avi

 Résolu

bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib

Soucil lecture de film format avi divx

j'ai un gro soucil, j'ai un film en avi divx mais pas moyen de le lire mon ordinateur on dirait qu'il plante que je le lit on m'a dit qu'il fallait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
starbeuck

Liaison dvi vga cable écran bleu

Bonjour L'écran détecte le pc, le logo de lancement Asus et XP apparait puis plus rien et ensuite un écran bleu Je pense aux drivers ati nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
pst

Convertion de video

Bonjour, Voilà, j'ai une freebox hd (freebox v5 en 2 boitier) et lorsque je fais des enregistrements sur le disque dur intégré et que je les récupè...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Ricci

Mkv?cékoassa?

je comprends rien au format mkv : je telecharge les codecs et les programmes qu on me dit , j ai meme le lecteur vlc et pourtant j arrive toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
baladur13

Divx converter... pb merci

Bonjour à tous, J'ai téléchargé DivX 6.5 pour avoir le Converter. J'ai 2 films avi que je voudrais passer en DivX. Quand j'ouvre Converter, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
francoisf30

Convertisseur video

Bonjour, où peut on télecharger"super" pour les videos est il un bon convertisseur comme il me l'a été dit merci a+

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ravello

Problème avec des vidéos wmv

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider! Alors je suis fan de tennis (on s'en fou un peu mais c'est important pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Co

Lecture de video.avi

salut j'ai telecharger un fichier video extention AVI quand je le lance l'image est parfaite mais le son est mal decode ,j'utilise comme decodeur le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
the horse

Prob de convertion avec flv converter

Bonjour, j'ai un petit soucie avec flv converter, voila j'ai recuperer quelque video sur youtube avec un plugin de firefox, et ensuite je les conver...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
reddevil

Convertir en dvd

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai des vidéos que j'aimerais les convertir en un autre format qui me permettrais de les mettre sur dvd et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
reddevil

J'ai le son mais y a plu l'image dans les avi

 Résolu

Bonjour j'usqu à present tout fonctionner bien. mais depuis 2 ou 3 jour je ne vois plu rien mais j'ai seulement le son dans mais fichiers avis. j' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
the horse

[compression mpeg -> mpeg4]

Bonjour je voudrais savoir si vous connaisseriez pas un logiciel simple d'utilisation pour transformer mon film mpeg en format mpeg4 (le fichier du fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
sullyvan062

Convertir

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis: quel est le meilleur des 2 logiciels pour encoder: Riva ou Super? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ravello

Probleme de convertion ogm en avi

Bonjour a tous Voila j ai un petit souci Depuis ce matin j essaie de convertir des fichier Ogm en avi afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
seiz

Svp vob en avi c'est impossible ?

bonjour comment convertir un fichier vob en avi, j'ai testé (virtualdubmod) ok mais le resultat c'est qu'il ny' a pas de son, (neo divx) marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jj

Comment inserer un text dans un divx ?

Salut à tous J'aimerai pouvoir afficher ou ecire un text qui apparaitra au debut d'un divx ...y a t il un programme pour cela ? ou même une technique...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jerem

Problème avec riva flv encoder

bonjour à tous, je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse http://perso.orange.fr/cabridous/tutoflv.htm la faço...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
minimouse

Convertir divx en dvd

salut, J'ai un petit souci, j'ai voulu créer un dvix à partir d'un dvd, seulement je pensais que ça l'enregistrerais d'abord sur mon disque dur ,alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
D'N Zelt
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 19 568