Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir cdfs a vcd

daxdax 3Messages postés 10 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2007 à 20:43
bonjours svp je veux convertir un cd de format CDFS ou d autre format pour ke je puisse le lir dans vcd et merci d'avance
Lire la suite 

Convertir cdfs a vcd »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

as tu essayer de recuperer avec un logiciel type iso ( isobuster ou autre car ce serait assez proche
en windows car cdfs c'est du brut de linux

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut merci pour votre réponse mais j ai pas bien compris comment faire car je n ai pas de linux et je veux convertir ce fichie pour pouvoir le voir sur un vcd ( c un cd d une opération médical ) merci pour l interet a mon probleme a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

bon essaie de l'ouvrir avec un logiciel type isobuster (voir lien pour telecharger )

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
installe le et essaie d'ouvrir ton fichier par ce logiciel

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci boco pb80 ca marche bien le logiciel mais tu sé un autre logiciel pour convertir se fichier a un autre format com avi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

une fois que tu as ouvert ton fichier iso tu ke sauvegarde sur ton pc
la tu dois avoir une extension quelle est elle? (mpeg,avi,.....)

a+

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir cdfs a vcd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?