Rechercher : dans
Par :

Convertir cdfs a vcd

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 20:43:42 daxdax, le 10 jun 2007 à 22:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours svp je veux convertir un cd de format CDFS ou d autre format pour ke je puisse le lir dans vcd et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir cdfs a vcd » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

pb80, le 14 jun 2007 à 22:18:59

Salut

as tu essayer de recuperer avec un logiciel type iso ( isobuster ou autre car ce serait assez proche
en windows car cdfs c'est du brut de linux

a+ l'ignorance fait avancer les choses

Répondre à pb80

2

daxdax, le 14 jun 2007 à 23:01:40

Salut merci pour votre réponse mais j ai pas bien compris comment faire car je n ai pas de linux et je veux convertir ce fichie pour pouvoir le voir sur un vcd ( c un cd d une opération médical ) merci pour l interet a mon probleme a+

Répondre à daxdax

3

pb80, le 14 jun 2007 à 23:12:58

Re

bon essaie de l'ouvrir avec un logiciel type isobuster (voir lien pour telecharger )

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
installe le et essaie d'ouvrir ton fichier par ce logiciel

a+ l'ignorance fait avancer les choses

Répondre à pb80

4

daxdax, le 14 jun 2007 à 23:49:39

Merci boco pb80 ca marche bien le logiciel mais tu sé un autre logiciel pour convertir se fichier a un autre format com avi merci

Répondre à daxdax

5

pb80, le 15 jun 2007 à 20:43:42

Salut

une fois que tu as ouvert ton fichier iso tu ke sauvegarde sur ton pc
la tu dois avoir une extension quelle est elle? (mpeg,avi,.....)

a+

l'ignorance fait avancer les choses

Répondre à pb80