Les discussions

Free flv converter

Bonjour, J'ai téléchargé "Free FLV Converter, mais lorsque je le lance il m'indique le message suivant : "Le composant "PropertyGrid.ocx" ou une de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gouby

Comment convertir un avi en 3gp en 4.3

Bonjour, voila je recherche a télécharger un logiciel gratuir pour convertir des filmes avi en 3gp au format d'écran 4.3 sait a dir en pleine écrant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
A ton avis

Passer une vidéo youtube ds le bon format

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai essayé plein de téléchargement de fichier, rien ne marche !! En fait, j'aimerais mèt...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spyrodu91

Connection pc portable plasma hdmi

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8920 ( je l'ai acheté il y a 1an et demi) et j'ai une tv Samsung plasma 107cm. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stewartia

Branchements dvd recorder rdrhx 710

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Déb78

Comment faire pour convertir les fichiers flv

Pourconvertir flv, FLV Video Converter est le meilleur choix pour convertir les fichiers FLV avec la haute définition et une vitesse de sortie idéale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
peterjan

Lire format mp4 avec vlc ou quicktime?

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo cybershot qui enregistre les vidéos sous mp'. je n'arrive pas à lire la vidéo avec la dernière versio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bst31

Brancher casque jack sur samsung led tv

Bonjour, J'ai acheté récemment un téleviseur LED Samsung qui n'a pas de prise casque... J'ai donc branché un casque Jack avec un adaptateur RCA sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stewartia

Branchement home cinema

Bonjour, je possède le home cinéma onkyo tx-sr 507 et une tv samsung avec une hdmi. je voudrais raccorder ma ps3,mon lecteur blu ray,mon décodeur av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
stewartia

Psp mpeg4 sony

OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OY...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb différentes???

Bonjour, Je possède 2 clés usb : 1ère - clé usb 2 Go avec laquelle j'arrive à voir les vidéos sur la télévision grâce à une lecteur dvd. 2ème -...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tamagoshi

Branchement basique

Bonjour, Je rencontre des petis soucis de branchement. je possede un tv avec 2 peritels, 1 décodeur orange, une chaine et un magneto (oui je sais.....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Usb-dvd basic besoin d'aide

Salut a tous, je viens d'acheter une petite carte externe usb d'acquisition que l'on trouve chez pixmania et d'autre sous l'appellation usb dvd bas...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
VG

Le format vc-1 sur la toile

Bonsoir, j'ai déjà évoqué mon intention de me procurer une carte graphique capable de décoder d'elle-même des vidéos haute définition (avec mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir fichier avi en dvd

Salut a tous j'aimerai convertir un fichier avi que j'ai sur mon pc sur un dvd + rw pour que je puisse le regarder sur mon lecteur dvd de salon m...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Adé

Brancher de plusieurs appareils

Bonjour,je ne sais comment brancher à mon ecran lcd et tous mes appareils j'ai branché mon lcd et decodeur canalsat avec un cable hdmi mais pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
levieux

Pc en hdmi et camescope en mini dv

Bonjour, Je posséde un camescope DV et un PC Packard Bell HDMI. Impossible donc de connecter l'un à l'autre. Mon problème est que j'ai acheté cet ord...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
glandu

Lecteur divx avec dd externe

Bonjour,je cherche un lecteur divx qui permet de brancher et regarder les videos sur disque dur externe merci pour vos réponse -- l'avenir e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jacksong

Mpeg en mov

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dj.vesty

Conversion formats divx en dvd video

Bonjour,je viens de convertir une partie de mes videos divx en dvd video avec "free video to dvd " mais je me retrouve avec du vob, que mon lecteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
phild5

Convertir video lg viewty

 Résolu

Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les videos avi

Bonjour, je n'arriv pas lire un film au format avi, jè télécharger avs, jè été sur le lien ke vous proposer sur 01.net rien à faire. j'utilise windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ba03

Convertir en fichier avi en divx ?

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle logicielle " payan et gratuit " pour convertir mes AVI en DIVX

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lithium_3

Informations sur youtube/video downloader svp

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute. Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox. Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pougy003

Camescope sony trv900 et connection firewire

Bonjour, j'ai un camescope sony] trv 900e qui fonctionne bien.mais quand je le branche en firewire] sur mon pc, il n'est plus reconnu.ca ne vient ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Je cherche driver pour usb dvd basic 2

Bonjour, je cherche le driver pour le périphérique ub dvd basic 2 sur windows 7 version 64bits. A l'installation tout se passe super bien, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lpida

Compresser un fichier .avi à 700 mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut compresser automatiquement les fichiers .avi à 700 Mo. J'ai essayé plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Looler

Prog pour encoder fichier wmv

Bonjour, j ai achete des film chez warner en telechargement le soucis c est en format win media playeur en WMD les prog d encodage de divix que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ziggourat

Plusieurs divx en un dvd + sous-titres

Bonjour, alors voilà je m'explique : j'ai plusieurs divx que je souhaiterai regroupé sous un dvd (j'entends au niveau format, pas au niveau supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Soulcage

Convertisseur

Bonjour,slt à tous je recherche un convertisseur de video avec le code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Polo

Codecs pour lire avi

bonjour voici ma question qu'ai je besoin comme codecs pour lire un fichier avi merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sdaé

Qu'est ce qu'un fichier mpeg.xmpses?

Bonjour, Je cherche à savoir ce qu'est un fichier Qu'est ce qu'un fichier mpeg.xmpses... Wikipedia ne dit rien, si quelqu'un sait? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Bernorenard

Le lecteur divx web player avec vista

Bonjour, Avant d'avoir mon ordinateur portable je regardais très très souvent des vidéos en streaming sur internet avec le divx player, sauf que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Meda31

Pourquoi faut deconnecter de google avant de

Bonjour,je desire m'inscrire sur un nouveau compte you tube apres ma deconnection de l'ancien compte'pourquoi faut il me deconnecter de mon compte goo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shaolin

Connectivité

Bonjour,je cherche le meilleur schema de connectiité entre:TV-sony modele:KDL32V2500 et unMAG:LG modeleMG64 _mon problème:dès que je met la TL en vei...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia

Convertir video directement sur la psp

Bonjour, serai t-il possible de me passer un site pour convertir les video de youtube en mp4 avec le navigateur de la psp. zamzar, vixy, ... ne march...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stargate18**

Free video converter qui plante

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Free video converter, dès que je lance la conversion d'une vidéo au bout de 3 minutes il plante et le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Refus connexion hdmi via box wd

Bonjour, Après qq heures de bons et loyaux servives ma box WD connectée à un DD externe, n'affiche plus sur le port HDMI. Seul la connectique RCA (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia

Divx logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir une video entiere en format 3gp

 Résolu/Fermé

bonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
badgoneslife

Lire du mkv hd sur un téléviseur

Bonjour à tous, j'ai un téléviseur HD pioneer qui sait, nativement, lire les formats suivants: • Codec Vidéo lus : MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • H.264 (...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bob12

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Napi

La meilleur connectique possible

Bonjour, voila mno "souci" nous nous somme fait un cadeau pour noel une tv plasma samsung de 127cm ps-50b610. voila la connectique disponible sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
damien2606

Branchement de 2 télé sur canalsat

Bonjour, Comment brancher deux télévisions sur canal satellite sans pour autant regarder le même programme . Que faut-il comme matériel . Ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Probléme résolution dvi=>hdmi

Bonjour, J'ai une carte graphique PNY8800GT 512mo avec deux sorties DVI, j'ai mis un adaptateur DVI/HDMI pour passer au HDMI pensant avoir une mei...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
glandu

Résolution et format compatible

Bonjour, comment faire pour changer la résolution d'une vidéo pour la convertir en avi divx avec mediacoder. Tout en gardant les paramètres d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Frederic76

Branchement tv+homecinéma+xbox360

Bonjour, je viens d'acquérir un LED UE46B6000 + HC HT X620 je souhaiterai les brancher avec en plus ma Xbox 360 je dispose de 2 cordons HDMI ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
TyChieur

Recherche de film divx

Bonjour, je suis en congé et je cherche, pour me divertir, des films dvix ou dvd gratuit sur le net. est-ce possible?quls sont les sites? NB: je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamimla

Pas de son sur lcd aprés branchement du pc

Bonjour, aprés avoir branché mon pc en dvi et mon lcd samsung ue46b6000 en hdmi, j'ai bien l'image tres propre mais il y a pas de son qui sort de la t...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Toto86*

Format video de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir a quel format faut convertir les video sur une cle USB et aussi savoir comment faire pour parcourrir les fichiers depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moi-lucas
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 19 568