Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir une video entiere en format 3gp

jonathan, le samedi 9 septembre 2006 à 13:21:49
bonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous plaît
jon0102@hotmail.fr
Répondre à jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar the Miagiste, le dimanche 10 septembre 2006 à 11:08:58
mediacoder:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html­ La plupart des problèmes courants ont déjà été rencontrés par d'autres, pensez à chercher une solu
Répondre à omar the Miagiste

2

simona, le jeudi 21 décembre 2006 à 15:04:34
salut,
jai trouver une adresse de site avec des vidéos 3gp gratuit ! voila
http://video3gp.new.fr/
Répondre à simona

3

chabn, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:57:59
svp coment en fai pour convertir une video mpg en gp3 mercie
Répondre à chabn

4

nono, le mercredi 12 mars 2008 à 15:19:02
pouver vous me dire un logiciel qui converti une video flv en lecteure média player en entiere
Répondre à nono

5

dlz, le mardi 20 mai 2008 à 21:01:37
Répondre à dlz
Info Format 3gp (Résolu)Re tout le monde ! Je repost car j'ai un problème :) J'ai trouvé comment créer des vidéos au format 3gp, seulement lorsque je transfère la vidéo sur mon téléphone, je ne peux pas la lire.. J'ai un Sony Ericsson w660i (pas le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397361-info-format-3gp
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir video flv en 3GPP (Résolu)Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance, Sabrina www.commentcamarche.net/forum/affich-6588244-convertir-video-flv-en-3gpp
Convertire des video (Résolu)salut!!!je cherche depuis lentemp un lociciel gratuit pour convertire des video en format 3gp .aides moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3486207-convertire-des-video
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Sony DVP-CX860CX 860 ,Changeur,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :27MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,,Fabricant:Sony,Compatible VCD,Divers:300 disc changer,Formats de Lecture:47457,Chargeur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-cx860-47457-fiche-technique
Toshiba SD-P71SP 71 71 S 71S 71S ,Compatible DivX, N/A,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):748x150x581 mm,Poids:0.74 kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Sorties HDMI:Aucune,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Prise casque,Convertisseur vidéo N/A... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd-p71s-1082906-fiche-technique
Sony DVP-FX850FX 850 ,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8.0 inches,,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-R VR/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-fx850-950128-fiche-technique
Fichier MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC : VLC... www.commentcamarche.net/fichier/mtv.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « convertir une video entiere en format 3gp »