Les discussions

Big pb: impossible de lire un fichier .avi

bonsoir, je cherche de l'aide. Un fichier vidéo envoyé au format avi ne donne que le son ( ds le meilleur des cas) existe t-il un logiciel pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chloé

Réduire la taille d'un fichier avi (fraps)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vividu38

Je n'arrive pas a lire les mkv3d side by side

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de fichier film MKV 3D en side by side, a chaque fois que je lance la lecture j'ai deux image cote cote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gej62

Lire musique sur port usb tv sony 32x402

Bonjour, Je viens d'acheter une TV sony 32EX402 avec port USB. J'ai tenté de lire ma musique à partir un disque dur externe, ou d'un lecteur MP3, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tarascon

Convertir film 2d en anaglyphe

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment convertir un film en anaglyphe pour regarder avec des lunette de couleur Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Lire les divx du pc via dreambox 500

Bonjour, avec différents tutos,j ai pu configurer la DB500 et le pc(en passant par un client FTP via filezilla), les divx stockés dans mon pc passen...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tourabdel

Lecture d'une vidéo mpeg2 gravée sur dd mobil

Bonjour, Voici un problème pour le week end: j'ai exporté une vidéo en AVCHD sur un DD mobile Western muni d'une USB. Je veux lire cette vidéo sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kpcien

Modification du format .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Convertir ou lire des fichiers .m2ts.moff

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à convertir mes fichiers de format .m2ts.moff j'ai lu les astuces de certaines personnes et j'en ai suivi une en part...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gej62

Quel format vidéo choisir pour le web?

Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Yami-No-Naka

Lire film hd sur led via usb

Bonjour, Bonsoirs j'ai télécharger un film hd avec le fameux menu des Blu-ray (sous-titrage,langue...) et je l'est copie sur mon flash Disc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zedzak

Difference entre mpeg4 et mp4

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une difference entre mpeg4 et mp4 car j'ai un camescope qui fais ce forma est je ne trouve pas de logitiel po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
saori

Format video

Bonjour, en quel format dois-je convertir ma vidéo MOV pour l'envoyer par mail afin qu'elle ne soit pas trop lourde ... j'ai le logiciel format ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nadu

Samsung sp h03, le connecter a la ps3

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d un pico projecteur samsung sp h03 depuis quelques mois. J ai pu tester les différentes entrées et sorti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jjpot

Câble usb pour camescope jvc?

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu le câble de mon camescope JVC GZ-HD300. Malheureusement, ni le SAV, ni les vendeurs ne savent ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Convertir video .f4v en .flv

 Résolu

Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint quand je branche caméscope

Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC GR-D640E, avant tout marchait bien pour acquérir mes vidéos sur PC, mais maintenant, lorsque je le bran...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
antoine0104

Convertir les films

Bonjour, j'aimerai convertir mes films que j'ai sur l'ordi pour les mettre sur mon ipod mais je n'arrive pas a trouver comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir du dvd ifo file en mpeg4 pour ipod

Bonjour, je galere un max pour mettre mes DVD en IFO file sur mon ipod qui lit me semble t'il que les fichiers en MPEG4. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gej62

Branchement tv lcd-enregisteur dvd-terminal c

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une TV LCD mais presque toutes ne possedent en général qu'une seule entrée peritel et 3 ou 4 entrées HDMI.Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pilou

Exportation en avi sur magix 2005

Bonjour, sur magix video 2005 j'en suis à l'étape ou je dois exporter mon film en avi, mais là il ne m'enregistre que 3mns de mon film alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
glandu

Convertisseur avi

Bonjour, Je cherche un logiciel de convertion vidéo en AVI. J'ai beau chercher je trouve pas .... Si vous pourriez m'aidez Mercii D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
159

Comment installer la carte firewire ieee1394

Bonjour, svp comment placer firewire sur carte mére et comment le configurer . afin de mettre mes vidéo qui sont sur k7 de mon caméscope sur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Convertir mpeg4 en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
menchi

Branchement tv lcd-enrgistreur dvd-peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pilou

Aide a un branchement tv

Bonjour, j'ai réusi a brancher mon transmetteur d'image mais si je mes mon téléviseur principal en veille je ne reçoie plus rien sur le recepteur de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

Branchement tv lcd-enregistreur dvd-peritel

Bonjour, J' ai l'intention d'acquérir une TV LCD qui ne posséde, comme presque tous les modéles, qu'une seule entrée peritel avec 3 ou 4 entrées HDM...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pilou

Branchement dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boubou

Convertir video_ts en divx mac

Bonjour, mon père avait filmé avec son camescope nos anciens noel..... Je voudrais mettre les videos dans imovie pour coupé des parties mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
plus1

Conversion de vidéo format vpl

Bonjour! J'ai du tourner une petite vidéo dans le cadre de mes TPE, et il se trouve que j'ai un problème... Je ne peux pas la lire. Elle est en effet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
plus1

Problème de son film mkv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia (memup fx hd 1To) pour pouvoir regarder mes films HD (format MKV). Je possède un macbook (20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture mkv 3d avec acer 5738dzg

Bonjour, possesseur d'un acer aspire 5738dzg, et donc d'un ecran pc 3d, je peux lire les fichiers 3d tridefs sans soucis, cependant, j'ai un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BGK972

Convertir vbmap en jpeg

 Résolu

slt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
didier-m05

Hdmi

Bonjour, je veut brancher mon pc portable en HDMI sur mon écran tv !! je le branche des deux cotés et rien ne se passe je vais dans sorti HDMI de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Puissance2prod.com

Droit de diffusion du wmv

 Résolu

Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Keiropowa

Probl clé usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire les films stokés sur ma clé usb, quand je l'a branche sur mon décodeur tnt, ça met "aucun fichier" je comprend pas. y'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
titia1013

Lecture .mkv sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lool73

Comment lire une vidéo mpeg ou mpeg4

 Résolu

........-Bonjour, ....-Je désirai avoir la solution pour pouvoir lire une vidéo Mpeg4...??? J'ai voulu clicquédroit pour le lire sous un autre form...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Comment transformer une vidéo mpje en avi

Bonjour, comment puis-je convertir une vidéo MOV en AVI. J'ai besoin de transférer une vidéo qui est trop lourde on m'adit de fla transformer en A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mignonmogwai

Format cinéma ?

Bonjour, je souhaite créer des animation au format cinéma, mais après quelque recherche jais pue constaté que c'est un peut la jungle et qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ziggourat

Problème son avs video converter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zar-roc64

Extraire un passage d'un dvd/fichier .avi

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le moyen d'extraire un passage de film, je l'ai sous forme de dvd et de fichier avi, je souhaite donc enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lulida

Branché télé sur son pc

Bonjour, Voilà j'ai un cable pour mettre mon pc sur ma télé ca marche je peux regardé des films de mon ordi sur ma télé mais j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
erquopie

Accés au hdmi d'un lcd samsung

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Samsung qui a deux ans. Je sui abonné à numéricable et j'ai donc branché le décodeur numéricable sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13

Mkv en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un HDD externe multimedia qui ne lit pas le mkv. le probleme est que je voudrais regarder mes HD qui sont en .mkv ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Le_mazo

Transfert video.flv (flash) sur powerpoint

Bonjour, Je suis sur mac, et j'ai capturé une video (sans droit d'auteur que tout le monde se rassure, elle était meme dispo en telechargement gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gej62

.wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un vidéo en format .wmv sur un DVD-R. Je ne peut pas le voir sur mon lecteur DVD de maison (samsung) . Est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anthodu01

Comment connecter un écran sur un ordi

Bonjour, je voudre connecter in ercran sur mon petit ordi Emachines mer je ni arive pas pourier vou iariver mersi davans

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crisedenerfs06

Mettre une video protégée sur clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une video sur imineo et je viens, en lisant certains commentaires, que je ne pourrais la lire sur mon lecteur de salon. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
supersam
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 569