Rechercher : dans
Par :

Je cherche driver pour usb dvd basic 2

kwaijin, le 16 nov 2009 à 23:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le driver pour le périphérique ub dvd basic 2 sur windows 7 version 64bits.
A l'installation tout se passe super bien, sauf qu'au moment de détecté le périphérique, il me met un point d'exclamation disant que l sigature numérique n'est pas détecté... résultat je me retrouve avec un périphérique usb qui ne me sert a rien. Je suis allé voir le site du constructeur, pour télécharger une mise a jour et rien, pas moyen de détecté ou de résoudre le problème, pourtant sous xp ca fonctionne parfaitement bien, si quelqu'un a une solution ce serait sympas, merci d'avance.

Configuration: Windows 7 64bits
4go de ram
Carte vidéo ATI 512mo

Meilleures réponses pour « je cherche driver pour usb dvd basic 2 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One