Rechercher : dans
Par :

USB-DVD basic besoin d'aide

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 21:15:38 Arno_D, le 14 déc 2007 à 14:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

je viens d'acheter une petite carte externe usb d'acquisition que l'on trouve chez pixmania et d'autre sous l'appellation usb dvd basic fournie avec ulead studio 8

je vous passe les détails de l'installation mais apres avoir enfin réussi , une fois que je veux débuter la capture vidéo j'ai un signal on dira un peu déconcertant voir la capture d'écran

j'ai bidouilllé un peu tout ce qui se fait comme option sur le logiciel mais je me demande si le soucis ne vient pas de mon pc qui est un dell pas trop vieux 3 ans mais pas tout récent non plus a la vitesse que tout cela évolue donc je suis preneur de toute bonne idée

merci par avance

Arnaud

j'ai lu divers chose sur les service pack 1 et 2 qui ne semblent pas etre installés sur mon pc, est ce un probleme?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « USB DVD basic besoin d'aide » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...

1

Arno_D, le 14 déc 2007 à 15:52:18

Si je mets pas la copie d'écran ca ne vas pas etre simple

[IMG]http://img134.imageshack.us/img134/1880/copiedcranhl2.p­ng[/IMG]

Répondre à Arno_D

2

Arno_D, le 14 déc 2007 à 21:51:36
  • +1

Y'a personne qui a eu ce cas.....

Répondre à Arno_D

3

rico, le 23 déc 2007 à 17:40:14

Salut, j'ai la même chose. Ton pb est résolu ?

Répondre à rico

4

Arno_D, le 23 déc 2007 à 21:15:38
  • +2

Probleme d'usb, il te faut une carte pci avec des ports en usb 2.0.

bon courage, apres ca marche nickel

Répondre à Arno_D