PSP mpeg4 SONY

Fermé
Tomdog - 13 déc. 2009 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 23:48
OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ


Attention a vous tous qui veulent visionner des films sur la PSP. Le format mpeg4 qu'utilise la PSP est différente que la version que la plus part des logiciels de conversion vidéo. J'ai lu quelque part que c'est le "titrage" du fichier vidéo qui change et c'est pour ca que la PSP indique " Données non compatibles "


J'ai essayer une version de logiciel qui supporte " PSP mpeg4 " Malheureusement, le $#$%$#@#@#?$ de logiciel faut le payer, sinon, il convertis seulement que trois minutes de visionnement. Le bon, c'est que ca fonctionne. Le chiant, trois minutes, c'est pas mal cours pour un film.

Y aurais t'il quelqu'un qui saurais le nom d'un autre logiciel qui serais gratuit et qui supporte le PSP mpeg4???


Si oui, merci

Si non, bonne recherche, moi je ne lâche pas.


Tomdog

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 23:48
Salut,
Tu connais SUPER!!!!!!
Et ben tiens essaye avec: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
0