Les discussions

Video sur flv

Bonjour, je veux seullement savoir comment enregistrer une video telecharger et lu par flv

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ziggourat

Logiciels divx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flym4n

Dvd transferer en fichier divx

Bonjour, je me demandais si c'est possible de transferer les dvd que j'ai chez moi en fichier divx pour les mettre sur mon ipod par exemple , si ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JigeFilms

Liaison hdmi entre lg37lc55 et freehd

Bonjour, j'ai lu avec attention toutes les résolutions de problèmes liées a la connection hdmi avec la freeHD. Impossible d'obtenir le moindre rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stewartia

Quel cable firewire macbook pro sony dv

Bonjour, Ne sais pas si suis dans le bon forum pour poser cette question mais... Je cherche un cable firewire pour relier un mackbook pro 17" récemm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu

Conversion mod->divx = alongement de l'image

Bonjour, J'utilise AVSVideoConverter pour convertir les vidéos .mod de mon caméscope numérique en vidéos MPEG4 divx. Le problème que j'ai, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
peterjan

Problème free ipod video converter codec

Bonjour, Lorsque j'ajoute le fichier à convertir le message suivant apparaît : "The following file can NOT be read correctly. [emplacement du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
poisoned.apple

Problèmes de conversion fichiers tod jvc

Bonjour ! J'ai quelques soucis avec ma nouvelle caméra, JVC Everio GZ-HD7. En effet, elle fonctionne avec un disque dur de 60Go, mais crée des f...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rampsy

Convertir flv en avi

bonsoir j'ai une video en flv de qualiter médiocre et je voulais savoir si la convertir en avi pouvait améliorer la qualiter d'image?? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cddu33

Branchement d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD Sony RDR-HXD890 et je souhaite regarder mes photos qui sont sur un disque dur externe via le lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franck96

Probleme lecteur divx

Bonjour à tous, J'ai téléchargé hier la dernière version du lecteur divx (notamment pour lire les vidéos sur megaupload) depuis ce temps la, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Sqnto

Conversion fichier sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ginie1509

Lecture de film d'une cle usb sur tv philips

Bonjour, j'ai une tv LCD 42 pfl3604h philips sur le menu HTMI je peux lire les images et la musique de ma cle usb mais on ne me propose pas de lire l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
papy-ion

Usb 4 giga sandisk

Bonjour, a la'iade svp j'ai une cle usb de 4 giga je peux y mettre que 1 seul film de 700 mo aidez moi svp je pete les plomb!!!!!!!!!!!!!!!!mdr merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avi recomp (probléme) espace insuffisant?

 Résolu

Salut! Voilà j'ai suivi les conseils du site (https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video pour intég...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
upsidedowncross

Insérer bande son sur fichier avi

Bonjour, J'ai téléchargé 2 fichiers AVI Un avec une bonne qualité d'image mais une bande son en anglais et un avec un bande son française impecca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
plop

Lire les divx

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de lire les DivX et d'autre fichier ( mp4, avi ... ) Merci de me répondre :p -- Neomismo :)

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Rudy

Usb lg 42lh 4000

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a debloquer sur ma tele lg 42 lh 4000 comme indiquer sur le forum telecommande ok et sur le cote televiseur rien n apparai...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76

Branchement ampli pionner

Bonjour, J'aurai besoin de conseil, j'ai acheté un pack d'enceintes jvc 3.1 Avec donc 1 colone, 2 enceintes et un subwoofer avec ceci je me suis paye...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
viins

Tv lcd, connectivités (bleu, vert, rouge)

Bonjour, j'ai acheter une TV LCD samsung serie5, parmi ces connectivités, il ya des entrés (bleu, vert, rouge), a quoi sert ils? est il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lithium_3

Logiciel pour couper video mpeg2

Bonjour, est il possible de couper une video mpeg2 avec un logiciel sans avoir à reencoder (pour les fichiers avi, j'utilise virtualdub mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ziggourat

Format d enregistrement

Bonjour, quand on a un format avi ou ( divx ) pour la video, avec quel format ( extension ) peut on utiliser pour pouvoir lire sur un lecteur de s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jjpot

Brancher vieille camera analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, comment brancher une vieille camera analogique (pas de sortie dv, possède prise pour les cables rouge et blanc) sur son PC sachant que ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Toto86*

Lecture des fichier avi de mon pc a ma xbox

Bonjour, J'ai branché ma X-BOX a mon pc via ETHERNET j'arrive a allé sur windows media center, mais je n'ai pas les vidéo dans ma X-BOX. En revanche,...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
klash384

Hdmi et full hd

Bonjour, Mon téléviseur est un HD ready de résolution 1366 x 768 px. Je me demande s'il est utile que j'achète un câble HDMI pour brancher ma xbox 36...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Convertisseur dvd en divx

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour convertir des dvd en divx pour poprtable acer extensa 5620Z a telecharger gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Avis en dvix

bonjour je fais des petites vidéos avec mon apn mais c'est très lourd, je voudrais les transformer en dvix, ou en autres chose pourvu quelles soit m...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
riton 83

Hdmi

Bonjour, je ne sais a quoi un cable hdmi sert et comment linstaller

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Rickartyx

Pb connection pc portable acer avec plasma

Bonjour, je souhaite reliée mon plasma samsung avec mon pc portable achat neuf en ayant acheté le cable hdmi, le resultat de cette manipulation cet q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
stewartia

Recherche adaptateur vga vers usb

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un adaptateur VGA vers USB ( prise d'entrée de mon disque dur : 500 Giga externe ) afin de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mpg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ziggourat

Son et image décalés sur une video avi

Bonjour, j'ai une vidéo au format avi dont le son est décalé... Je voudrais savoir si il existe un moyen de le synchroniser avec un programme... Je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Nemesis-i7

Conversion de flv > avi

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel étant capable de convertir un film FLV en AVI. Pouvez-vous m'aider svp ? PS : si possible un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement canal +

Bonjour, Un ami m'a passé son décodeur canal+ pour la fin du mois. Mais après le branchement je n'arrive toujours pas à avoir canal. J'ai branché di...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Dam8233

Cherche connectique

Bonjour, je cherche le cable qui me permetrai de passer mes cassettes video numeriques depuis mon Sony Handycam medele DCR-TRV 120E pal a mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Toto86*

Branchement vsx-lx 52 et équaliser

Bonjour, Je suis un heureux nouveau propriétaire du VSX-LX 52. Très satisfait pour le moment de la qualité de cet ampli. Toutefois, je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mykeul

Storex, hdd et hdmi

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un disque multimédia storex avec sorties vidéo audio 3 jacks standards. je souhaite envoyer le signal sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pourite

Problème de conversion!!

Bonjour, j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais les vidéos sortent en format .mts donc impossible pour moi de commencer le mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan

Tv samsung le32b550 format aspect ratio ?

Bonjour, Je possède une TV LCD Samsung LE32B550 et j'ai un problème qui m'agace en ce qui concerne le choix du format (16/9, 4:3, zoom, screenfit, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Dvd : audio_ts, video_ts --> divx ou avi

Bonjour, Je tourne sous mac et je peux si il le faut aller sous windows, donc tout est dit dans le titre je cehrcher a convertir mes dvd en DIVX ou A...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ziggourat

Divx

Salut tout le monde, Donc j'ai vu que y avait un sujet similaire, mais je ne crois pas que sa répond à ma question. Donc voila mon problème : Enfai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
stewartia

Comment convertir un dvd en .avi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je souhaiterais donc juste savoir comment faire pour convertir un dvd en .avi pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan

Conversion avchd en wvm

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne la vidéo et je viens juste d'acquérir le Panasonic TZ7. J'ai fait quelques essais d'enregistrement de vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan

Mpeg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistrer depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan

Convertir les fichiers audio.ts et video.ts

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les fichiers audio.ts et video.ts en avi pour faire des montage video! Merci d'avance J-p

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
peterjan

Activation de la prise hdmi

Bonjour, J'ai une TV LG réf. 32LT75 et je viens d'acheter d'occasion un graveur LG HDD/DVD réf. RH7800H.Ils fonctionnent très bien avec le cordon pér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vejice2

Connecter hp pavillon dv7 a un ecran hd

Bonjour, jai un hp pavillon dv7 , je voudrai savoir comment le brancher a mon ecran HD , mon dv7 integre une sortie HDMI.... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tchorélo

Question hdmi

Bonjour, j'ai un une télévision classique, tube cathodique.est-il possible de relier un disque dur neo , hdmi? merci de vos nouvelles.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sylvain

Convertir fichier video

Bonjour, je tente vainement de trouver et telecharger un logiciel capable de convertir un fichier video MKV en MPEG

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
champsaurin

Cle usb et tv philips 107 lcd

Bonjour, mon probléme est le suivant: j'ai téléchargée des vidéo sur une clé USB et j'aimerais les regarder sur ma tv qui est une philips 107cm LCD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 19 569