Bonjour
Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ?
Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mais ce format n'est pas reconnu...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
|
|
|
Avec Real player tu peux (la version gratuite) graver un CD vidéo. Utilises un cd-rw comme cela tu pourras réutiliser ton CD.
|
Moi jusqu'a l'étape du fichier DAT je comprend. Ensuite j'ai placé le fichier dans ma bibliothèque réal d'ailleurs je vois la vidéo qui se lit mais après quand tu dis de renommer le fichier en mpeg je n'arrive pas. j'arrive pour les musique qui sont en .rbs mais la pour la vidéo!! Quand je clique sur modifier le clip je le vois bien en .DAT mais je n'arrive rien à changer!!
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à joelhus
|
Bonjour à tous,
|
C'est tré simple , tu doi maitre un flash disk apré tu ouvre real player appui sur burn/transfer , au dessou a gauche tu trouve change option tu trouve transfer tu change en mp3 apré en haut a gauche tu trouve current burner/device tu trouve une liste ou il ya ton flash disk tu clic sur lui apré cherche l'enregistrement IVR dans my library tu clic sur lui et il va etre converter directement |
Répondre à pixel08
|
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je vous explique la situation, j'ai instalé real player et je télécharge des vidéo de differents sites, et la j'ai téléchargé un fichier ivr audio d'une radio en streaming que j'ecoute , je voudrais savoir comment je fais pour la convertir en MP3 , est ce que la methode pour ivr video marche aussi ????? parce que c'est des pistes audio de 8H a chaque fois de trés grande qualité que je voudrais mettre sur mon IPOD , merciiiiiiii |
Bonjour, j'ai fait la procédure et j ai le fichier .bat sur mon bureau. Seulement qd je change l extension en .mpg, windows media player et incapable de me le lire...
|