Format IVR

Fermé
alex - 17 sept. 2007 à 00:38
 Napi - 9 déc. 2009 à 13:46
Bonjour

Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ?

Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mais ce format n'est pas reconnu...

Merci

21 réponses

Avec Real player tu peux (la version gratuite) graver un CD vidéo. Utilises un cd-rw comme cela tu pourras réutiliser ton CD.
Une fois ton CD gravé, remet le dans l'ordi et "explore" ton CD. Tu trouvera un dossier MPEGAV et dedans, un fichier .DAT lourd (si tu as mis seulement 1 fichier à graver). Copie ce fichier dans ta bibliothèque vidéo puis renomme son extension par ".mpg".
LE TOUR EST JOUE. Ainsi tu obtiens un fichier mpeg1 qui peux être converti par tout les soft ainsi qu'être utilisé directement dans movie maker, pinnacle, etc.

A votre service.

hub
7
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
27 févr. 2008 à 00:23
bonsoir,

merci beaucoup je viens d'essayer, et ca marche, c'est génial, merci !!!!
0
patoutcompris
12 mars 2008 à 11:33
Ca marche, j'ai obtenu un fichier .mpg que je peux lire avec media player par exemple mais l'image est inversée effet miroir vertical ???!!! Que faire? Merci.
0
Coeurs-de- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 4 > patoutcompris
16 nov. 2008 à 16:14
Je suis dans le même cas, ma vidéo est à l'envers.

A moins de faire le poirier, c'est pas pratique mais c'est un peu plus utilisable que l'ivr, surtout pour le retravail d'une image ou d'un son...

Je poursuis ma quête si quelqu'un à la solution.

A bientôt.

Coeurs-de-
0
Et pour faire le même mais avec des fichiers audio, comment je dois faire ?

Merci
1
Pour transformer en format classique les fichiers audio enregistrés en ligne avec RealPlayer (format ivr), il suffit d'utiliser une clé mémoire usb, d'ouvrir la fonction "Graver/transférer", de sélectionner la clé usb dans le menu déroulant "périphérique/graveur actuel" ... Il n'y a plus alors qu'à faire glisser les titres de la fenêtre de gauche ("téléchargements et enregistrements") dans celle de droite: le transfert vers la clé commence de suite, en format wma (lu par tout plein de lecteurs audio et facilement transformable en MP3)... Voilà... Il semble que le transfert puisse ce faire en mp3, mais j'ai pas encore trouvé comment! :0)
0
bonjour l'ami , je crois qu'il faut essayer le TOTAL VIDEO CONVERTER , et surtout la derniére version , je le cherche car c'est le seul logiciel de convertion qui peut le faire
alors , si tu le shope peux le mettre à disposition sur le 4share , merci d'avance , de ma pert je fairais la me^me chose
0
j'ai essayé et avec "tcv" ça ne marche pas.......
0
slt je vien d esseyer avec yotal video converter ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j ai le meme prob imposible de convertir les fichier ivr qq1 pourait il maider merci d avance
0
Merci!!
0
moi jusqu'a l'étape du fichier DAT je comprend. Ensuite j'ai placé le fichier dans ma bibliothèque réal d'ailleurs je vois la vidéo qui se lit mais après quand tu dis de renommer le fichier en mpeg je n'arrive pas. j'arrive pour les musique qui sont en .rbs mais la pour la vidéo!! Quand je clique sur modifier le clip je le vois bien en .DAT mais je n'arrive rien à changer!!

répond moi vite sa m'aiderait bien!!
0
chris165 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
16 févr. 2008 à 14:35
Bonjour à tous,
j'ai également ce souhait de conversion, j'ai tenté la procédure décrite avec le gravage intégré à Real Player (version gratuite) mais la réponse est:
"fichier trop volumineux"
le fichier .ivr ne fait que 90 Mo
donc coincé
j'ai essayé 3 "convertisseurs"
- Konvertor
- Super
- Total video converter
dans leurs dernières versions mais pas ce format ivr!
J'espère que quelqu'un pourra nous aider
merci
0
joelhus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 20:40
Bonjour,

J'essaye selon le message de HUB. J'ai gravé le fichier, mais losque j'explore je ne vois que le logo "R" et le fichier fait 44 octets.
Si vous avez un truc pour pouvoir lire le CD je suis preneur. Pour moi c'est un fichier audio, non vidéo

Merci pour votre réponse
Salut Joël
0
Moi, j'ai essayé cette procédure.
En gravant mon CD vidéo, ( cette gravure a duré 15 miutes pour un fichier *.ivr de 132 Mo et s'est déroulée normalement ), je trouve à la fin sur ce CD un seul objet Track01.cda qui ne fait que 1 ko.
En cliquant dessus, j'obtiens le son seulement de mon document ( avec Windows media player ou VNC )
Où est l'erreur ? Merci
0
flupke590 > flupke590
12 avril 2008 à 17:50
Autant pour moi !!! Ne pas tenir compte de mon précédent message.
Ayant précédemment utilisé un CD RW, j'avais malencontreusement laissé "Graveur de CD audio" comme option par défaut de l'unité de gravage, au lieu de "Graveur vidéo (DVD/VCD)" (même pour un CD)
A noter (parce que ca surprend ) que l'initialisation de RealPlayer avant gravure est très longue, mais surtout, que la phase de finalisation de gravure du CD est, elle, abominablement longue ( plus de 5 minutes ! On a alors tendance à croire que tout est bloqué et de vouloir annuler. Patience, donc ! )
A part cela, j'ai bien trouvé en fin de gravure sur mon CD, un fichier portant le nom de AVSEQ01.DAT dans un répertoire nommé MPEGAV ( de 392.553 Ko pour un fichier *.ivr de départ faisant 131.608 Ko, soit presque trois fois plus volumineux )
Ce fichier vidéo peut alors effectivement ( une fois renommé en *.mpg) être lu par VLC ou Windows media player.
0
Hervé > flupke590
4 sept. 2008 à 12:17
Merci pour ce conseil. J'ai réussi en suivant vos conseils à convertir des vidéos à propos de l'environnement.
Merci beaucoup. Respectueursement, Hervé.
0
Bonjour à tous,

j'ai repiqué une émission de Tv de 1h30.. trop longue pour être gravée sur DVD ou VCD avec Real Plus.
Une solution consisterai à tronconner le fichier ivr , puis graver chaque séquence sur VCD . Ensuite, on acquiert les morceaux un par un avec un soft de montage ( Première) directement en sortie de lecteur de salon.

Mais comment segmenter ce p..... de fichier ?

merci de vos avisés conseils .
0
Med tunisia
24 mai 2008 à 12:29
c'est tré simple , tu doi maitre un flash disk apré tu ouvre real player appui sur burn/transfer , au dessou a gauche tu trouve change option tu trouve transfer tu change en mp3 apré en haut a gauche tu trouve current burner/device tu trouve une liste ou il ya ton flash disk tu clic sur lui apré cherche l'enregistrement IVR dans my library tu clic sur lui et il va etre converter directement
0
Merci du tuyau, mais ce n'est pas du MP3 que je veux obtenir..... je veux un Video cd et rien d'autres.
0
Wouaaaa merci beaucoup Tunisia, tu viens de résoudre mon problème !!!
Même si ça m'a pris 5mn pour déchiffrer ta syntaxe ;) tu viens de mettre fin à des heures de recherche...
Encore merci
0
bonjour tout le monde!
j'ai tenté, sans succes la methode de hub, mais realplayer me dit que le fichier multimedia est incorrect?!? donc impossible de lancer la gravure...
i need your help!!!
0
je retire ce que j'ai dit!
je sais pas comment, mais au bout de la 15e tentative et de moultes prises de tete pour comprendre, ça a marché...mais je sias pas comment!
0
Salut!

Question idiote: je n'arrive pas à renommer mon fichier, enfin si, je le renomme, mais ça reste un fichier DAT illisible... j'ai besoin de votre aide.

Merci
0
Je viens de faire le test avec un IVR et Real Player le lit très bien aucun problèmes
et avec une qualitée surprenante....a essayer.
Rick
0
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je vous explique la situation, j'ai instalé real player et je télécharge des vidéo de differents sites, et la j'ai téléchargé un fichier ivr audio d'une radio en streaming que j'ecoute , je voudrais savoir comment je fais pour la convertir en MP3 , est ce que la methode pour ivr video marche aussi ????? parce que c'est des pistes audio de 8H a chaque fois de trés grande qualité que je voudrais mettre sur mon IPOD , merciiiiiiii
0
Merci hub, la méthode marche du tonerre.
0
comment on renomme par un .mpeg???
0
Bonjour, j'ai fait la procédure et j ai le fichier .bat sur mon bureau. Seulement qd je change l extension en .mpg, windows media player et incapable de me le lire...

"Windows Media Player cannot play the file. The file is either corrupt or the Player does not support the format you are trying to play."


Auriez vous une idée ?

Merci par avance
0
Bonjour, j'ai fait la procédure et j ai le fichier .bat sur mon bureau. Seulement qd je change l extension en .mpg, windows media player est incapable de me le lire...

"Windows Media Player cannot play the file. The file is either corrupt or the Player does not support the format you are trying to play."


Auriez vous une idée ?

Merci par avance
0