Les discussions

Brancher ampli a home cinema

BOnjour , comme je ne connait rien dedans , je fais appel a votre aide ^^ , je voudrai brancher mon home cinema et ma tv sur mon ampli ( Pioneer VS...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
stewartia

Fichiers flv en mp4

Bonjour, j aimerai savoir si il y a une possibilitée de telecharger un logiciel permettant d enregistrer un fichier internet flv en mp4 sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
axcel13

Probleme flv image

Bonjour,j'ai telecharger un film sous format flv , format tous nouveau pour moi donc j'ai cherché comment l'ouvrir et sur le forum j'ai pu lire avec f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ethernote

Mpeg-21

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si le mpeg-21 est un codage si c'est oui comment on procède pour coder en mpeg-21 ?? si c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ziggourat

Branchement

Bonjour, probleme pour enregistrer avec un enregistreur dvd et decodeur orange mon enregistreur ne reconner pas les chaine d decodeur je peus enregis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jag.info

Fichier mkv non lisible sur mpc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée

Convertir avec free video converter

Bonjour, j'arrive à convertir des fichier AVI 700 mo en fichier MPG, par contre je rencontre un problème lorsque le film dure plus de 1 heur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug de convertion avec formatfactory

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel FormatFactory qui permet de convertir des images/vidéos/sons dans d'autres format. Je cherche a récupére...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ziggourat

Probleme de convertisseur...

Bonjour, Voila, j'ai télécharger le logiciel FormatFactory pour convertir mes vidéos en vidéo.avi. Le problème, c'est qu'une fois converties, je les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
whatati

Sortie vidéo par usb ???

Bonjour, je viens d'acquérir un cable usb / 3 sorties 1 vidéo (jaune). et 2 audios (1 rouge et 1 blanche) cependant je n'arrive pas à voir mon pc su...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu

Mpeg sur aftereffect?!

Bonjour, j'ai récemment fait un petit court-métrage avec une camera hdv et fait l'acquisition sur première cs3. Jusque la pas de problème... le for...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
paulcou

Geforce sortie tv hdmi - son qui marche pas

Bonjour, J'ai une Geforce 9800 GT sous Windows Seven 64bits et j'ai branché ma TV HD sur la sortie Hdmi, l'image apparait mais le son ne se manifes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Drawer

Branchement tv-home cinema

Bonjour, J'ai un écran LG "42LF2510" et un home cinéma LG "HT304SU", reliés par cable HDMI 1.3 et prise péritel (qui semble ne servir a rien). Lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jo

Convertir fichier .avi en fichier .gif

Bonjour, Je me suis crée une petit signature qui est en fichier .avi, je voulais savoir comment la convertir en fichier .gif Si le logiciel est ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
stevengerrard08

Convertir .iso a .avi

Bonjour, voila , j'ai télécharger une formation de photo shop de 7G et je le lit avec deamon tool . ma question est es qu'on peut convertir la for...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Non2

Connecter télé au pc

Bonjour, Je possède une Gtx 285 et impossible de brancher la télé au pc, lorsque je fais le branchement, mon ecrab de pc ne me donne plus de signal...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sob555

Convertisseur flv 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Enregistrer d'une camescop via 'port firewire

Bonjour, j'ai un souci , aujourdhui je viens d'acheter un cable DV pour enregistrer la video de ma camescope , alors je l'ai branché, j'ai demmaré le...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu

Fichier avi cassé

Bonjour, J ai cree avec Corel un fichier video.avi mais malheureusement le disque etant plein a ce moment ce fichier est reste Ouvert,Cassé Je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Bernorenard

Lecture avi sur lecteur salon

Bonjour, J'ai des films en format AVI que je n'arrive pas lire sur mon lecteur DVD de salon. Je m'explique, mon fichier est DVDRIP et en extens...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le .ivr

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cobrate

Connection casque audio tv

Bonjour, je possède un téléviseur sony dernière génération, étant mal-entendant j'aimerai savoir comment écouter les mêmes émissions que mon épouse s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jjpot

Comment scanner une photo sur ordi et transmettre en grand format en e-mail merc

comment scanner une photo sur ordi et transmettre en grand format en e-mail merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
anonyme

Branchement multiple

Bonjour, J'ai deja eu une reponse grace a ce site mais j'aimerai approfondir. Je posete une tv avec 2 peritels (1 rgb / 2 AV) 1 magnéto 2 periels...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers?

Bonjour, A partir d'un décodeur TNT comprenant un disque dur, j'ai enregitré une émission. J'ai ensuite transféré celle-ci sur clé USB. J'ai deux fic...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
claude

Peut-on lire un dvd depuis une ps3 en hdmi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
brealex

Hdmi ou yuv

Bonjour, il y a t-il un avantage d'utiliser une connexion HDMI au lieu de YUV pour un lecteur DVD vers un écran plasma HDTV ? Merci, Ian

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
iandusud

Aide pour convertion avec linux

Bonjour, Help linux ubuntu...je voudrais installer ffmpeg ou un autre logiciel pour convertir des videos FLV,malheureusement,j ai pas le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
torpedolos

Flv conveter

Bonsoir .. alors mon problem est que j'arrive pas à convertir tt mon Video ( qui est en format de windows movie maker ) en flv , à chanque fois qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hinata huga

Video flv

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir les vidéos (avi,mpeg) en format mp4

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titouffjackson

Probleme connexion hdmi

Bonjour, lorsque je connecte mon lecteur média WD TV avec mon lcd TOSHIBA en hdmi ce dernier n affiche rien a l ecran , alors que cela fonctionne nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
alexof06

Connexion hdmi à tv

Bonjour a tous :) Voilà j'ai besoin de votre aide pour réaliser une vidéo J'ai un PC portable toshiba ( les nouveai ) avec prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clemclem741

Branchement freebox hd sur pc portable

Bonjour les amis ! J'aimerais brancher ma FREEBOX HD sur mon pc portable ASUS M70VN X72V en HDMI / HDMI en attendant d'acheter une TV. Si cela e...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
hastalavista

Format .mts

Bonjour, jessai de mettre mes clips sur adobe premiere cs3 mais sa fonctionne pas parce qu'ils sont pas d'un bon format ils sont en .mts si je...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peterjan

Sorties péritel hd box sagem

Bonjour, Je voudrais savoir quel signal sort de la péritel magnétoscope du décodeur sagem HD box numéricable. La sortie TV sort du RVB, je sais, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
yanouchka

Probléme de son hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PACKARD BELL IXTREME et un ecran LG (ecran d'ordinateur, pas une tv) les deux sont équipés de port HDMI. L'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
stewartia

Lire videos mpeg4 sur lecteur dvd biostek

Bonjour, J'ai acheté le lecteur DVD de salon XC130 Biostek. J'ai essayé de lire des vidéos mpeg4 gravées sur un dvd sur ce lecteur et je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
khapi

Problème pour relier deux divx (virtualdub)

Bonjour, J'aimerais relier deux divx entre eux afin d'avoir au final qu'un seul fichier .avi. J'ai donc telechargé Virtual Dub, mais il y avait un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
betsprite

Comment utiliser winrar avec fichier mkv ??

Bonjour, je voudrai mettre un fichier mkv sur clé usb malheureusement ce dernier fait plus de 4GB...Est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué comment u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gouby

Enregistrement usb2

Bonjour, j'ai acheté cette clé usb, j'ai une cassette vhs de trois heure et je n'arrive pas à enregistrer sur la clé ? Quelqu'un peus me renseigner p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frederic76

Convertir un video 1440 x 900 en full hd

 Résolu

Bonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
qwerty-

Convertir

Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel logiciel si possible gratuit je peux convertir des fichier mpeg en avi afin de faire un montage vidéo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
carolexpat

Convertir avi en dvd+r

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule

Fichier avi trop gros

Bonjour, Voilà j'ai fait 1 diaporama sur powerpoint et je l'ai transformé avec Power Video Maker, en AVI mais il est bien trop lourd pour le mettre s...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
flopolo

Changer le format d'une video pour l'alléger

Bonjour à tous. J'ai effectuer des recherches pour savoir comment transformer les fichiers de la freebox au format ts en fichier plus habituels et sur...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
hiddan

Prise hdmi tv samsung ne fontionne plus

Bonjour, les 4 prises HDMI de ma TV Samsung LE46B650 ne fonctionnent plus la télé fonctionne correctement mais quand j'allume la free ou un lect...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot

Probleme avec media converter 2.5 for philips

Bonjour, J'ai le converter 2.5 converter for philips quand je veux convertir des vidéos , il es ecrit il manque le codec Mp4 ou trouver le codec Mp4 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
necro_665

Pb lecture divx avec lecteur philips dvp 3040

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur divx Philips DVP3040. En achetant une marque, donc un peu plus cher qu'un lecteur bas de gam...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Didier
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 19 568