Le lecteur divx web player avec vista

Fermé
une fille qui a besoin d'aide ^^ - 13 avril 2009 à 01:07
 Meda31 - 11 déc. 2009 à 10:03
Bonjour,

Avant d'avoir mon ordinateur portable je regardais très très souvent des vidéos en streaming sur internet avec le divx player, sauf que le problème c'est que mon ordinateur portable ne peux pas lire ses vidéos... ( là où le lecteur devrait être sur les pages des sites il ne s'affiche pas il y a une "fenêtre transparente" avec une petite croix rouge en haut à droite) ... est ce que vous pouvez m'aider svp ??
A voir également:

1 réponse

furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
13 avril 2009 à 01:10
Bonsoir,
Désolé mais ici nous ne donnons pas de solutions pour les streaming et autre [...]

Merci de votre compréhension, cordialement.
-1
mais que dis-tu là toi!!! grrr c'est n'importe quoi où tu as vu que sur ccm on ne donne pas de solution pr les sites streaming? rien n'interdit de visionner des films en streaming sur les site streamn absolument rien!
ce qui est interdit en revenche c'est de visionner des films copyright c-à-d protégé par les droits d'auteur! de plus il est légal de visionner un film protégé en droit d'auteur à condition de posséder l'original DONC TU DIS DU VENT TOI!

de plus, la loi sur le streamiong reste à ce jour encore très flou elle est très ambigu; C ILLEGAL DE TELECHARGER DES FILMS PIRATES DES FILMS AVEC DROITS D'AUTEUR SI TU NE POSSEDE PAS L'ORIGiNAL C CLAIR?!

je précise également que rien n'interdit d'aider, de parler, de citer le monde du streaming : il est légal de visionner des films streaming sur des sites dit streaming pour les films documentaires, les films libre sans droits d'auteur. et même si les films sont protégé celui qui risquent des problèmes sest celui qui crée ce genre de site et qui ne paie pas les droits d'auteur et NON celui qui en est membre et utilisateur!

entre le monde du p2p (peer 2 peer et le monde du streaming c'est 2 choses) le stream est très ambigu et pas assez clair! Même le peer to peer n'est pas illégal en soit!. rien interdit de télécharger des images, des vidéos non protégé en droits auteurs, des documentaires, des documents, des photos, des logiciel gratuits etc...le peer to peer n'est pas interdit donc et il n'y a pas que du illégal avec ça. tout comme le streaming et le peer2peer (torrent par exemple) c'est pas interdit TOUT DEPEND DE SON UTILISATION

donc chèr amis je suis ds le même cas que toi concernant le divx, je cherche aussi la solution et si j'ai des nouvelles je te tiens au courant!
me concernant j'ai aussi un autr eprob, lorsque je visionne des documentaires (dont je suis friant) l'image est brouilée. j'ai tenté de mettre à jour mes codecs le problèmes a résolu avec le divx7 dze windows mais pas pr les plugin divx wenb player...je cherche

a bon entendeur

ps : écoutes pas les mauvaises langue rien interdit de demander d el'aide c'est d'ailleur la fonction première de comment ca marche ici c'est un forum d'entre aide. on ne sollicite pas l'illégal à condition de bien utiliser ceux-vi don ctant ke tu reste ds l'illégalité et ke tu visionne des films dont tu as les droits (copie original) alors tout est possible! il n'y a pas encore de loi ki interdit de demander de l'aide pr le streamig
0