Résolution et format compatible

Fermé
Delack - 8 déc. 2009 à 17:49
 Frederic76 - 8 déc. 2009 à 18:44
Bonjour,

comment faire pour changer la résolution d'une vidéo pour la convertir en avi divx avec mediacoder. Tout en gardant les paramètres d'origines c-à-d 16/9ème 560x304 25fps AVI Divx que j'utilisais auparavant sur Free vidéo converter (qui a planté depuis peu alors que je l'utilisait y a 2 mois ; msg : free vidéo converter a cessé de fonctionner) dont j'ai convertis la plupart de mes vidéos qui ont toutes les mêmes paramètres afin de les coller J'ai essayé sur quick media mais la résolution n'est pas la bonne en divx ce qui fait que les vidéos sont différentes et qu'il est impossible de les coller

Quelqu'un saurait comment faire, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

en mode normal (option > mode > normal), onglet video choisi soit mp4 soit xvid (xvid est mieux), si possible two pass (meilleure qualité), choisis un bitrate assez haut, au moins 1200 pour avoir une qualité potable, 1600-1700 pour une bonne qualité et au delà pour une excellente qualité. onglet audio : lame mp3 encoder, lame mp3, si possible 48000 et aux environs de 128 kbts (au dessous ou au dessus, ca sera pas forcement lu). conteneur : avi. image : a toi de voir le format que tu veux (avec ou non un upscale), le ratio que tu veux, la frequence d'image...onglet son : au moins stereo.

le reste on s'en fiche.

lance ensuite le reencodage et ca devré etre bon.

sinon, un autre, plus simple et possedant un excellent upscale : pocketdivxencoder et peut etre plus simple à manier.
0