Les discussions

Convertir une vidéo au format avi en mpg2

 Résolu

Bonjour,merci préalablement pour tous ceux qui désireront m'aider à régler mon problème, ce dernier est surgi lorsque j'ai acheté un récepteur numériq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Lire film en mpg ou avi à partir de dvd

Bonjour, j'ai filmé avec une caméra qui contient des petits formats dvd. Jusque la tout va bien Après bcp d'effot et de recherches j'ai réussi à met...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kpcien

Convertir, compresser, j'en peux plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo via Windows Movie Maker, en .avi sinon les extraits vidéos n'apparaissaient pas ... Seulement maintenant, la vidéo f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tibgcfan

Format mpg non reconnu (handycam dcr-sr50e)

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis propriétaire d'une caméra numérique Sony DCR-SR50E. Elle est livrée avec un soft pour graver des DVDs mais mal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alex

Connexion hdmi

Bonjour, je vous contact car j'ai plusieurs probleme sur mon pc (pavillon dv 9700+ tv sony kdl32v4500) 1 quand je branche mon cable hdmi des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
la gouape

Capturer image mini dv avec usb

Bonjour, est il possible de capturer des images d'un camescope sony dcr-hc62, à l'aide du cable usb fourni, ou bien faut il forcemment un cable firew...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Toto86

Fichier à convertir mais comment faire ?

Bonjour, Tout d'abord je tient à préciser que je ne suis pas très douée en informatique.lol Bon j'ai télécharger une vidéo grâce à DownloadHelper je...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
^-.-^

Convertiseur vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un convertiseur vidéo pour pouvoir mettre des vidéos sur mon mp4 l'écran est de 3.5 cm pouvez vous m'aider ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kpcien

Branchement original !

Bonjour, Mon beau-père possède : - une télévision (2 entrées péritel uniquement, rien d'autre à part en façade mais donc ça n'est pas pratique) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Usb film

Bonjour, je viens d'acheter une télévision SAMSUNG LE40A568 et je voulais savoir si on peut regarder des films avec la clé USB car j'ai essayé mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bernorenard

Comment convertir le gp en avi

Bonjour,j'ai acquis le LG KS360 et je voudrais importer une vidéo dans Windows Movie Maker mais il ne la reconnait pas comme vidéo mais comme photo. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loubichnou

Video flv en 3gp ou mp4

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Probleme de conversion de fichier flv

Bonjour, Excuser moi de devoir refaire une conversation mais mon ordinateur a eu un bug et je peut plus lire les réponses sur l'autre. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
RTB_2

Conversion mkv en avi possible ?

Salut les PRO du MKV, y a t'il parmi vous, quelqu'un qui sait comment convertir un film en MKV au format AVI ? Merci pour le partage de votre savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gxio

Transformer fichier mkv en avi ?

salut a tous, peut on transformer ou extraire les fichiers mkv au format avi afin de les graver et de les lire sur platine salon ? sur mon pc ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gxio

[conversion de vidéo] .mkv en .avi

Slt à toute la communauté j'ai un film avec pour extension.mkv, certes je peux le lire sur mon pc, mais je ne sais comment faire pour le convertir en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Soii

Hdmi

Bonjour, jai un laptop pi sur mon ecran cest ecrie HDMI sa veut dire koi ??? svp me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darklink93

Vob to avi

Bonjour, comment convertir un vob en avi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Fichier mkv

Bonjour, J'ai telecharger mkv to converter, il ma bien convertit le fichier en avi, je peut le lire sur mon ordi... mais dés que je le met ds le l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Menus pour divx?...

Bonjour,existe-t-il des logiciels permettant de substituer à la liste tristounette des films DivX gravés sur un DVD une présentation ressemblant à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Probleme de conversion de fichier flv

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème. J'ai un fichier FLV et je souhaiterais le mettre en avi le problème c'est que j'ai essayé avec Media coder,...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
RTB_2

Convertir mkv en avi ou dvd

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pti-o

Afficher sur pc à partir entrée s-vidéo

Bonjour, Bonjour, Je viens de brancher ma ps3 avec les sortie video de mon pc HP Pavilion Media Center TV m7796 (vista)mé sa marche po ooooooooooooh...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion video

Bonjour, est il possible de transformer un video cd en dvd merci beaucoup françois

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FRANCOISBP

Convertisseur hd-hr en hd-shq

Bonjour, convertir format HD-HR en HD-SHQ Bonjour, Suite à l'acquisition d'un camascope SANYO HD 1000 et du logiciel de montage Pinnacle 12 plus...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Wawan

Conversion avi==>dvd

 Résolu

Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk

[convertisseur smv]

 Résolu

slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cr7

Winavi video converter 8.0.1

Bonjour, Après convertion d'un fichier video AVI en DVD avec winavi video converter impossible d'avoir le son problème de codec ? ou de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benhabbo

Aide technique mkv sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers Mkv, ni avec Windows Media Player, ni avec Divx player 7. que dois je faire ? De plus je possede une P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Liiil

Problème avec un format mkv non reconnu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème avec un certain type de format MKV qui ne tourne pas sous VLC. J'avais, sur un ordinateur avec XP,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Coyih

Image saccadée pour divx et dvd

Bonjour à tous, je possède un dell inspiron 5150 et depuis quelque temps lorsque j'essaye de lire des divx ( sur mon dd ou gravé) ou des dvd, l'image...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FallCro

Convertir une vidéo .mov

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un bon programme pour convertir des vidéos (dans mon cas en .MOV) vers .AVI ou autre. Ce sont d'assez gr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
demoniak89

Vidéo au format mswmm

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Pronlème de branchement

Bonjour, j'ai une vieille TV reliée à un decodeur TNT et je viens d'acquérir un enregistreur DVD avec DD et TNT intégrée..comment je fais pour relier...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pepsie28

Lire un fichier avi

Bonjour,svp je cherche un logiciels ki me permettera de lire un fichier avi jé un lecteur dvd et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ouiwi74

Besoin d'aide pour formats de fichier sur lcd

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips qui fonctionne très bien. Toutefois, j'ai un petit problème concernant la lecture de fichier vidéo présent ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papy-ion

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rouky4

Connecter un ordinateur à un écran lc philips

je voudrais connecter mon ordinateur (sortie VGA et vidéo) qui ne dispose pas d'une sortie DVI à un lcd philips qui a une entrée HDMI en connectant...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
natalinat05

Fichier wmv

Bonjour,que dois je faire pour ouvrir un fichier wmv.je suis sur vista.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ziggourat

Mp4 listo veux pa lir format kil e sen c lir

Slt,tt le monde g 1 pb ac mon mp4 Listo 2 8Go ki ve pa lir le formats Avi alors kil e sen c le lire.Me si ia ri 1 a fair alor dite moi ou je pe trouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
moshin

Format de vidéos pour un site

Bonjour, Alors voila mon problème : je met des vidéos de mon appareil photo en ligne sur mon site. Avant cela je les fait passer sur bink and ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sylviabiscotte

Pb branchement

Bonjour, j'ai branché mon nouveau décodeur canal+ tnt, j'avais avant l'ancien canal +. depuis que j'ai branché ce nouveau décodeur je ne peux plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
stewartia

Mettre plusieurs fichiers .avi à la suite

Bonjour, j'ai six fichiers avi, encodé en divX pour la vidéo et en mp3 pour le son. Chaque fichier pèse à peu près 270 Mo, le total 1,56 Go. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pp0893

Flv to amv

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche a mettre des vidéos sur mon MPMAN MP4 et j'utilise le logiciel AMV Convert Tools et quand j'appuie sur con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Uo_kfc

Convertir les mp4 en amv

Bonjour, je suis un peus decouragé par ce que j'ai un baladeur numerique qui ne li que le format amv et il se trouve que la plupart des video telecha...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Jackvine

Logiciel pour changer le format de video

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir changer le format de certaine de mes vidéos! Je souhaiterais notamment mettre une de mes video actu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kpcien

Convertisseur vidéo => option taille final

Bonjour, Je recherche un logiciel pour ré encoder ou convertir tout type de fichier l'un vers l'autre (.avi vers .mkv, .divx vers .xvid, ...) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jcletang

Winavi video converter

Bonsoir, J'ai telechargé winavi video converter afin de convertir des formats video rmvb vers avi car mon lecteur de salon ne lit pas rmvb. Le logici...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
katoussa01

Video sous format "fichier" a convertir

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo qui c'est mise sous format "fichier"... Je la lit sous VLC média player . J'aimerai la convertir en format mp4, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lolo29039

Codec flv pour vlc

Bonjour, Quand je récupère une video de youtube par exemple, en .flv, je peux la lire grace à vlc, mais le pb c que je ne peux pas avancer direct...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 19 568