Les discussions

Transformer des fichiers wmv en format mpeg

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sista77

Lecteur multimédia + hub usb

Bonjour, J'ai un lecteur multimédia WD muni d'une entrée USB. Seulement je possède plusieurs disque dur externe et je voudrais ne pas avoir a les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nao

Câble pour connecter ordi.portable à télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alex952

Prob de reconnaissance d'usb sur lg - ht304su

Bonjour, J'ai acheté ce "home-cinema" dernièrement, qui au passage à un très bon rapport qualité/prix. J'ai voulu brancher ma clef USB (Sony Micr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Blog_LG_France

Quel logiciel pour encoder dvd en divx?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour encoder mes DVD en DivX? D'habitude, j'utilise FairUse, mais il encode toujours avec une résolution d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tukang minggu

Problème de branchement

Bonjour, Je viens de me passer un lecteur DVD enregistreur Thomson Scenium, ma télévision un a décodeur TNT intégré, je n'arrive pas à faire le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Convertir fichier .tmp en .avi ??

Bonsoir, je voudrai trouver un logiciel gratuit pour convertir des fichier de vidéo (Megavideo) récupérés dans le dossier Temp de mozilla en fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la marmotte

Comment brancher hc+tv+ps3+neuf box

Bonjour, je possède une tv sony bravia 40EX500, un home cinema samsung TZ 212, une nufbox télé HD et une PS3. J aimerai savoir comment tout con...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
seven_3381

Convertir en mp4 avec sous titre

Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ziggourat

2 divx en 1

"Bonjour, Je but sur un souci depuis pas mal de temp. J'ai deux divx identique, le 1er ( son en français mais image nul ) le 2eme ( image correc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dom175

Branchement de wii avec tv orange

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette cons...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
123456@

Vlc media file en avi ou en divx

Bonjour à tous J'ai des fichier en format Videolan media file !... j'aimerais les metre en format Avi ou DIvx; mon lecteur de DVD du salon lits tout l...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
shacool

Comment réparer une video flv

Bonjour, Le format FLV est desormais telement courant et bien pris en charge par les lecteurs, que je ne prend plus la peine de convertir les videos....

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jeanjean

Brancher un home cinema

Bonjour, on vient de m'offir un home cinema samsung HT-TZ215, j'ai effectué les branchements et le test de tonalité, tout fonctionne sauf le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
israb29

Comment convertir une video en format mp3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Impossible de lire un mkv avec virtualdub

Bonjour, J'ai installé Virtualdub pour encoder un mkv, seulement j'ai un gros soucis... impossible d'ouvrir un mkv avec Virtualdub (même pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Convertir fichier dem en avi

Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
biscoui

Convertire fichier dem en avi

Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agreu

Lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cybernetik

Mettre des videos format avi sur mon mp351

Bonjour, je voudrais mettre des videos format avi sur mon mp351 mais sa méffiche erreur de format! j'arrive pas a les lire aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Celia123

Brancher ma ps3 sur mon vidéo projecteur

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 a mon vidéo projecteur sony vpl-es2. Deja je voudrais savoir si sa serais possible car mon projecteur ne possé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bernorenard

Brancher mon ordi port. sur mon écran plat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon écran plat pour jouer a des jeux, je voudrais savoir quel cable il me faut, on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pouil

Lire mkv sur tv

Bonjour, Alors voilà j'y connais pas grand chose, j'ai une ps3 et une tv à led, avec ma tv le vendeur m'a dit je peux lire directement à partir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
saya25

Comment convertir une video en mpeg4 ?

Bonjour, j'ai offert un lecteur audio/video portable à ma copine , c'est un philips SA 5245. Il est fournit avec un logiciel censé transformer les ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
choupy2005

Hdmi xbox360 [ help ]

Bonjour, bonjour voila j'ai cette tele : http://www.megastock.fr/images/LE32B450C4WXXU_kh_l.jpg et deriere sa se presente comme sa : htt...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Récupérer image à partir de l'entrée s-video

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un adaptateur TNT avec une sortie peritel, un adaptateur peritel /s-video+audio (L et R), un cable S-v...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Templier Nocturne

Lecture des divx par usb sur tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung le32c350 qui était vendu comme sachant lire les divx des clefs usb. Lorsque je branche ma clef la télé n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
morganoume

Vidéo avi puis wlmp

Bonjour, J'ai fait une vidéo, Mais elle dure 21 minutess . . avi J'ai ensuite essayé de mettre une musique, Grace a movie Maker . .wlmp Mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Virtualdub enregistrer en mkv

Bonjour, je voudrai simplement avec VirtualDub 1.9.6 enregistrer en MKV, ya t'il un plug-in ou quelque chose comme ça? oui je sait, VirtualDub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Cyber Cash

Format néro - you tube

Bonjour, Bonjour, Quand je fais un montage vidéo avec Nero, pour le passer sur youtube, je n'arrive pas à l'avoir plein écran, qui peu me ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Film usb a mettre sur dvd

Bonjour, j'ai enregistrer sur ma télé un film via mon decodeur tnt sur une clé usb, je peux donc le voir sur mon pc. j'aimerais graver ce film su...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
breizh1989

Transfert ou lecture .mkv et .img sur la ps3

Bonjour, j'utilise la fonction de windows media player 11 pour lire le contenu multimédia de mon ordi sur ma ps3 mais je ne peut pas lire mes vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
garcia

Écran tv plat firstline en péritel ??

Bonjour, je possède cette écran plat http://www.ciao.fr/Firstline_FS_26052_HI__1038239 et je suis branché en prise péritel sur mon lecteut DVD e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tarascon2

Mpeg en avi...

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bourgados

Brancher mon pc a mon lcd

Bonjour, j'ai un pc acer aspire avec une prise vga et dvi. mais le lcd que je viens d'acheter n'a qu'une prise hdmi et vga et comme j'avais déja un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
glandu

Problème de lecture avi

Bonjour, j'ai quelques fichier vidéos en format .avi et lorsque je veux les lire, je n'ai que le son mais pas d'image. A quoi cela est dû? comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Bernorenard

Tester la validité d'une sortie hdmi

Bonjour, Je possède un home-cinéma Samsung HT x710 que j'essaie de connecter à mon vidéoprojecteur infocus X9 par le cable HDMI: je n'ai aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pampa

Réduire taille d'un .avi fait avec fraps

Bonjour, Je filme souvent mes parties de jeux-vidéos avec fraps mais le problème c'est que les vidéos font souvent 400Mo/min et la seule solution qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Le Vagabande

Fichier mkv réencodé sur dvd-dl ???

Bonjour, j'ai un MKV de 7,82 Go donc qui tient sur DVD-DL. Seulement pour le lire sur PS3 j'utilise le soft mkv2vob et je réencode le tout avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
TecknoPlay

Connectiques home cinema

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question a propos des connectiques de home cinéma. Mon home cinéma actuel est relié a un lecteur D...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tarascon 2

Decalage son-video d'un divx

Bonjour a tous J'ai un probleme avec un divx.Le son est décalé par rapport a la video.Mais le problème est que le décalage est inconstant,c'est à dire...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
starfox1996

Comment connecter mon ordi à ma télé ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir connecter mon ordinateur à ma télévision afin de pouvoir regarder sur ma télé mes div-X. Le souci, c'est que j'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Dym_n_destroy

Problème télé usb samsung et dd externe

Salut a tous, voila mon problème : je viens tout juste d'acheter une télé Samsung avec prise USB (je me suis dis pour mon DD externe !!) Mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krypton 4484

Recherche convertiseur

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Probleme de lecture divx

bonjour, voila j'arrive a graver mes divx(avec nero) mais il y en a certains que je n'arrive pas a lire sur mon lecteurs dvd divx de salon, je voudrai...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Doudoumama

Samsung sh893 probleme cable hdmi

Bonjour, j'ai acquis tres recemment un dvd graveur sh893 et une tv samsung serie 6 lcd. Mon probleme est le suivant: lorsque je connecte mon de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tarascon2

Peut 'on utiliser une clee usb pour sauvegarder une video louer?

est ce qu' avec mon modem je peu sauvegarder une vod louer faut 'il une clesUSB?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Conversion mpeg en mp3

 Résolu

peut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rodolphe_

Convertisseur grabber

Bonjour, Je viens de recevoir mon convertisseur, je n arrive pas a mettre mes film de VSH sur le PC, je suis sous vista. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anita1234

Flv vers mp4 avec bonne qualité ??

Bonjour, voilà, j'ai toujours télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper en .flv, mais comme je viens d'avoir un ipod j'aimerais les convert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Yourii
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 19 569