Posez votre question Signaler

Lire mkv sur tv

saya25 - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 21:03
Bonjour,
Alors voilà j'y connais pas grand chose, j'ai une ps3 et une tv à led, avec ma tv le vendeur m'a dit je peux lire directement à partir du pc. Et donc je voulais vous demander :
Quand je copi par ex un mkv de 6 go sur la ps3 avec ps3 media server, le chargement continuera jusqu'à 10-20 go ... donc pas beaucoup de films pour remplir le DD de la ps3. De plus sur certains ça m'ajoute des sous titres etc alors que ça le fait pas quand je les lis sur le pc.
Sinon si j'essaye de lire directement avec ps3mediaserver sans les copiés, ça saccade pratiquement tout le temps et on peut pas lires tous les mkv...
Donc ps3 media server j'élimine.
Et donc j'hesite entre 2 solutions :
- Je voulais savoir c'est quoi comme câble qu'il me faut pour lire du pc à ma tv ? est-ce que ça saccadera comme avec ps3 media server, je veux pas que ça saccade et donc c'est pour savoir si je passe avec un câble, ça sera mieux que ps3 media server ?
- Ou faut il acheter un disque dur multimedia ? lequel ?...
C'est quoi le mieux ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
sa saccade pas sur pc avec vlc c'est compactible avec tout format, regarde quelle type de connectique possede ton pc:

http://www.info.univ-angers.fr/~richer/ens/l2deug2/img/connect2.jpg connectique VGA et S-video (en haut)
http://www.ginjfo.com/Publics/Photodossiers/7900GTO/7900GTO13.jpg 2 connectique DVI et une S -video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, j'ai cliquer sur le premier lien, le second marche pas mais c'est pas grave, j'ai la connectique du premier lien sur mon pc portable "s-video" le bleu j'ai plus qu'a aller l'acheter.

Merci de m'avoir répondu c'est cool, comme j'ai 1 to sur mon pc portable je peux tout lire directement sans saccade juste avec un câble, pas besoin d'acheter de disque dur multimedia donc.

Merci pour ta réponse
saya25- 15 nov. 2010 à 20:38
ouai mes pilotes graphiques sont à jour. Mais faut que je prenne de hdmi à hdmi ? car j'ai vu qu'on pouvait choisir et à ma tv comme j'ai les autres sorties ...
Répondre
Geek Pc 2164Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - 15 nov. 2010 à 20:44
"Mais faut que je prenne de hdmi à hdmi"

oui, pour la qualiter numerique, et il te faut racorder le son avec une prise jack à ta tv, sauf si tu prefere garder le son sur ton pc
Répondre
saya25- 15 nov. 2010 à 20:51
nan je veux lire des fichiers de mon pc avec le son de ma tv c'est mieux. Donc je prends un cable hdmi à hdmi et une prise jack et après ce sera bon ?
Répondre
Geek Pc 2164Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - 15 nov. 2010 à 21:00
oui, apres il ya juste à regler: http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/15/101115090118575771.png (mon pilote)
Répondre
saya25- 15 nov. 2010 à 21:03
Ok merci je te redirai
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire mkv sur tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.