Rechercher : dans
Par :

Fichier MKV réencodé sur DVD-DL ???

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 17:10:37 totize, le 26 aoû 2008 à 08:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un MKV de 7,82 Go donc qui tient sur DVD-DL.

Seulement pour le lire sur PS3 j'utilise le soft mkv2vob et je réencode le tout avec MPEG-2 et avec l'extension MP4.

Malheur ! ^^

Le fichier fait maintenant 8,01 Go ! Et il ne tient plus sur DVD-DL ! Raaaaaa !

Comment pourrais-je faire pour palier à ce problème et grave mon film 1080p sur mon DVD-DL ?

Ca fait 3 semaines que je teste pleins de soft... Rien de convaincant !

Et je précise qu'il m'a fallu 5 bonnes heures pour réencoder ce fichier ! Alors quand on voit qu'on peut pas le graver... Aie ! :-/

Merci pour vos réponses !

Totize.

Meilleures réponses pour « Fichier MKV réencodé sur DVD DL ??? » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

totize, le 26 aoû 2008 à 17:10:37

Personne ? :-)

Répondre à totize
Collection CommentÇaMarche.net