Rechercher : dans
Par :

Conversion mpeg en mp3

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 20:58:20 inoussa, le 28 jun 2005 à 20:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?

Meilleures réponses pour « conversion mpeg en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

Rodolphe_, le 28 jun 2005 à 21:43:03
  • +1

Mpeg = fichier vidéo et mp3 = fichier audio les deux étant des fichiers déja compressés.

Répondre à Rodolphe_

2

bamhang, le 27 oct 2006 à 16:27:08
  • +1

Slt

j'aimerais que vous puissez me passer un logiciel permettant de faire la conversion des vcd en svcd.

merci d'avance pour vos réponse.

Répondre à bamhang

3

bibi8002, le 2 mar 2007 à 18:16:19
  • +2

C'est une question qui m'intéresse aussi :)

je grave des fichiers MPEG2 enregistrés avec un graveur de salon, et j'aimerais convertir certains en mp3, pour ne garder que la musique et l'écouter partout avec un portable mp3.
comment faire ?

Merci de votre aide

Répondre à bibi8002

4

Rodolphe_, le 2 mar 2007 à 19:59:13
  • +4

Bonjour,
virtualdub permet d'extraire la bande son d'un fichier vidéo vers le format wav.
Audacity permet de découper ce morceau à endroits choisis puis de les convertir en mp3.

Répondre à Rodolphe_

5

dsim, le 28 déc 2007 à 20:58:20

Oui

Répondre à dsim
Collection CommentÇaMarche.net