Prob de reconnaissance d'USB sur LG - HT304SU

Fermé
qwcio - 15 oct. 2010 à 14:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 nov. 2010 à 17:28
Bonjour,

J'ai acheté ce "home-cinema" dernièrement, qui au passage à un très bon rapport qualité/prix.
J'ai voulu brancher ma clef USB (Sony Micro Vault Click 8 Go) pour regarder mes photos sur mon écran de TV. Mais là, rien! Toujours le même message : No DATA.
J'ai tenté dans un premier temps de reformater la clé en NFTS (elle était en FAT 32 lors du premier essai), mais rien n'y fait, toujours No Data.
D'où mon questionnement, comme faire pour que mon "home cinéma" reconnaisse ma clé USB. Car c'est bien la première fois que j'ai un problème de reconnaissance avec cette clef!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

pour moi perso . ton port USB ne prend pas en conte une clé USB mais plutot un pm3 ou autre type d'appareil .
0
qwcio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 10:07
Merci pour ta réponse.
Mais après vérification, il s'agit bien de lecteur USB.
Et je commence vraiment à me poser des questions, car j'ai essayé de brancher ma clef USB sur ma neuf TV, et idem, elle ne la reconnait pas...
Je me demande si le problème est que cette clé ne nécessiterait pas l'installation de driver pour son utilisation... Et si tel est le cas, je l'ai dans l'os!
Heureusement que c'est mon boulot qui me l'a payé, sinon j'aurai encore plus les boules!!!
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 nov. 2010 à 17:28
Qwico, je vous invite à vérifier les spécifications usb précisées dans le fichier jpg.
Seul le système Fat 16 ou 32 est reconnu.

Est-il possible de tester les images à partir d'un CD Rom?
La visualisation devrait-être possible.

Pour la clé USB, il faudrait tester de simples fichiers mp3 pour s'assurer qu'elle soit bien compatible avec la chaine.

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2010/11/usb.jpg
0