Probleme de lecture divx

Fermé
frreed - 29 juil. 2005 à 20:26
 Doudoumama - 11 nov. 2010 à 11:48
bonjour,
voila j'arrive a graver mes divx(avec nero) mais il y en a certains que je n'arrive pas a lire sur mon lecteurs dvd divx de salon, je voudrai savoir de quoi cela pourai venir
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Souvent, il faut simplement télécharger les derniers codecs Xvid

;)
4
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juil. 2005 à 20:29
Salut,
certainement des codecs
apres comment les mettre à jour je sais pas.
0
pour complement,
j'arrive a les lire sur mon pc mais pas ac mon lecteur de salon
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juil. 2005 à 20:40
car sur ton pc tu as les codecs necessaires et pas sur ta platine.
0
et commen on peut les instaler (car je doi les avoir sur mon pc puisque j'arrive a ts les lires), pourtant j'arrive a regarder certain film sur mon lecteur salon et g ne fait rien de special lors du gravage, peut tu rpd
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juil. 2005 à 22:17
Un codec est un programme special qui permet de decodé un divx.
En fait un divx est une video compressée.
C'est comme si tu essayes d'ouvrir un fichier *.zip :
si tu as winzip c'est bon sinon beh tu peux pas le lire.
Le souci c'est qu'il y a plusieurs codecs.
Ton pc as le bon "winzip" alors que la platine ne l'as pas!
Maintenant comme dis dans mon premier message, je ne sais pas comment mettre à jour une platine.
0
salut frreed
peut etre en allant sur le site de la marque de ta platine, il est possible que tu trouves les codecs necessaires pour qu'elle puisse lire tous les dvd.
moi j'ai acheté il n'y a pas longtemps un lecteut dvd philips et sur le site de la référence du lecteur j'ai trouvé les codecs que j'ai chargés et gravés sur cd, ensuite je l'ai mis dans le lecteur et je peux voir tous les dvd possibles. essayes tu ne risques rien
bonne soirée
0
salut
quand je ve regarder certain divx sur ma platine divx, il y a un effet de ralenti, mais le son et l'image son bien sinchronisé.
C asser génent. j'espere avoir une solution a ce probleme, merci d'avance a tous
0
y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
0
anissou_01 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
30 juil. 2005 à 03:05
precises ce que tu veux dire par certains car il n'est pas normal qu'avec le meme pc les memes logiciels de compression et de gravure y en a qui marchent et certains non
Au fait a quelle vitesse tu graves ?
0
la vitesse qui est ecrite sur les cd est 4x, le problèmes se pausse qua 2 ou 3 films d'actions, j'utilise nero 6 pour graver
0
anissou_01 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
31 juil. 2005 à 15:38
Est ce que tu fermes la session ? des cd gravés en session ouverte ne passent pas parfois sur les platines de salon.
0
salut
comment fait t-on pour fermer une session ?
0
anissou_01 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
1 août 2005 à 02:37
Au moment de graver sur la fenetre nero decoche " permettre d'ajouter des fichiers par la suite(disque multisession)"
En principe tu graves tes DIVX en données?
0
g fermer le session comme vous m'aver dis, ca ne marche pas le film passe toujour avec un effet de ralentis.
je ne comprend pas car ca ne le fait pa avec les autres
0
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon lecteur divx, j'ai gravé plusieurs film sur un dvd, la gravure a été un succés et je peut lire les films sur mon pc mais le probleme c'est que mon divx ne lit que le 1er film et je ne peut pas lire les autres, quel est le probleme svp
0