Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transformer des fichiers WMV en format MPEG [Résolu]

Solange BUZIN - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 15:12
Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et
je voudrais pouvoir graver des CD lisibles sur le lecteur de DVD de salon qui ne lit que le format MPEG.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
Lire la suite 

Transformer des fichiers WMV en format MPEG »

11 réponses
Réponse
+14
moins plus
Comment lire un fichier MWV
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,

Faites un cliquez droit puis renommez sur le fichier en question et modifiez l'extension en MPEG. Si les extensions n'apparaissent pas, dans l'explorateur faites Outils puis Options et dans l'onglet Affichage, cochez "Affichez les dossiers avec extensions".

nanoblogueur - 22 juil. 2008 à 11:30
Je pense que la solution pour lire ton fichier WMV sur ton lecteur dvd est de graver sur un dvd (et pas de cd).
Il se faudra aussi convertir le fichier au format DVD et pas MPEG. Pour faire cela sans difficultés je te conseille le logiciel de conversion de divx en dvd : dvdcoach express de kibisoft (http://www.kibisoft.com).
Il est gratuit et permet de graver les divx sur dvd, mais aussi les avi sur dvd, et surtout ce que tu cherches : les wmv sur dvd
Dona - 10 janv. 2009 à 06:32
Bonjour,
DRM WMV Converter est conçu pour vous aider à supprimer les DRM de fichiers WMV et WMV convertir en MP3, MPG, MPEG, VOB, AVI, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP/3G2, H.264 et FLV.
Comment faire pour convertir en MP4 WMV DRM?
sista77- 20 nov. 2010 à 15:12
génial!!!!!
Merci guillaume!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ajout .mpeg au titre
C magique :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
telecharge logiciels ( Format Factory 2.10) c'est simple d'utilisation et en francais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Solange, GP137
Il serait souhaitable que tu passes par un logiciel de conversion comme par exemple : Video convert
Voici un lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15115-video-convert-master.html
Louanne3905 - 17 juin 2008 à 12:08
Coucou! moi j'ai téléchargé un fichier format WMV et je voudrais le convertir pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD, j'ai essayé avec vidéo convert master et il ne veut pas l'ouvrir (message d'erreur) , comment dois-je faire? merci d'avance!
moi - 23 nov. 2008 à 22:01
la solution C le logiciel "total video converter...C un exelent convertisseur, il contien plusieur format + les dvd é vcd é svcd,, bon chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le logiciel ConvertXtoDVD convertit la plupart des format en format télé: MPEG 2 ou 4, de plus, il peut graver par la suite. Logiciel tout en un, je le recommande.

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/convert_x_to_dvd.php?lang=fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transformer des fichiers WMV en format MPEG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?