Rechercher : dans
Par :

Transformer des fichiers WMV en format MPEG

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 22:12:50 Solange BUZIN, le 24 aoû 2005 à 20:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et

je voudrais pouvoir graver des CD lisibles sur le lecteur de DVD de salon qui ne lit que le format MPEG.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre

Meilleures réponses pour « Transformer des fichiers WMV en format MPEG » dans :
Fichier WMV Voir Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

GPI37, le 24 aoû 2005 à 22:16:27
  • +7

Bonsoir,

Faites un cliquez droit puis renommez sur le fichier en question et modifiez l'extension en MPEG. Si les extensions n'apparaissent pas, dans l'explorateur faites Outils puis Options et dans l'onglet Affichage, cochez "Affichez les dossiers avec extensions".

Guillaume

Répondre à GPI37

7

nanoblogueur, le 22 jui 2008 à 11:30:47
  • +1

Je pense que la solution pour lire ton fichier WMV sur ton lecteur dvd est de graver sur un dvd (et pas de cd).
Il se faudra aussi convertir le fichier au format DVD et pas MPEG. Pour faire cela sans difficultés je te conseille le logiciel de conversion de divx en dvd : dvdcoach express de kibisoft (http://www.kibisoft.com).
Il est gratuit et permet de graver les divx sur dvd, mais aussi les avi sur dvd, et surtout ce que tu cherches : les wmv sur dvd

Répondre à nanoblogueur

9

Dona, le 10 jan 2009 à 06:32:49
  • +2

Bonjour,
DRM WMV Converter est conçu pour vous aider à supprimer les DRM de fichiers WMV et WMV convertir en MP3, MPG, MPEG, VOB, AVI, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP/3G2, H.264 et FLV.
Comment faire pour convertir en MP4 WMV DRM?

Répondre à Dona

2

fanou, le 24 aoû 2005 à 23:45:34
  • +1

Bonsoir Solange, GP137
Il serait souhaitable que tu passes par un logiciel de conversion comme par exemple : Video convert
Voici un lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15115-video-convert-m­aster.html
Fanou

Répondre à fanou

5

Louanne3905, le 17 jun 2008 à 12:08:53

Coucou! moi j'ai téléchargé un fichier format WMV et je voudrais le convertir pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD, j'ai essayé avec vidéo convert master et il ne veut pas l'ouvrir (message d'erreur) , comment dois-je faire? merci d'avance!

Répondre à Louanne3905

8

moi, le 23 nov 2008 à 22:01:13
  • +2

La solution C le logiciel "total video converter...C un exelent convertisseur, il contien plusieur format + les dvd é vcd é svcd,, bon chance!!!

Répondre à moi

3

Gab1, le 2 mar 2008 à 20:15:59
  • +11

Comment lire un fichier MWV

Répondre à Gab1

4

nbgyjthg, le 15 mar 2008 à 14:02:20

Ddfgdsgftdfft

Répondre à nbgyjthg

6

djfayr, le 21 jui 2008 à 21:55:28

Ajout .mpeg au titre
C magique :p

Répondre à djfayr

10

Lolita, le 25 jan 2009 à 22:12:50

Le logiciel ConvertXtoDVD convertit la plupart des format en format télé: MPEG 2 ou 4, de plus, il peut graver par la suite. Logiciel tout en un, je le recommande.

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/convert­_x_to_dvd.php?lang=fr

Répondre à Lolita