Peut 'on utiliser une clee usb pour sauvegarder une video louer?

Fermé
anonyme - 1 juin 2010 à 15:58
 anonyme - 10 nov. 2010 à 20:56
est ce qu' avec mon modem je peu sauvegarder une vod louer faut 'il une clesUSB?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Le modem n'a rien à voir dans l'affaire : il vous permet simplement de vous connecter à internet (on l'appelle souvent aussi une "box") et éventuellement d'avoir le téléphone et des chaînes télé en plus si vous avez choisi cette option. Les films loué (ou achetés) ne sont rarement "copiables". Sauf pour les petits génies de l'informatique... qui font du piratage. Il est facile de savoir si votre vidéo est "copiable" : mettez le DVD dans le lecteur de votre unité centrale (appelée aussi parfois "tour") ou dans le lecteur de votre ordinateur portable. Créez un répertoire sur votre disque dur (par exemple portant le nom du film). Dans l'explorateur, faites tous les fichiers du film vers ce répertoire. Si ça ne marche pas, c'est que le film est protégé contre la copie... et je n'ai pas la solution pour pirater !
0
essaye le logiciel dvd fab comme ca tu pourra le mettre dans ton ordi
0
on peux t ou copié tout depend bien sur de ce que tu en fais et ?????? ceci dit le plus simple un lecteur dvd couplé a un graveur dvd je parle bien sur en matos de salon et ne pas ulisé la prise hdmi puisqu elle vehicule les protections macrovision je rappel tout de meme que la copie est legale dans la mesure ou l on possede l original sincerement
0
bonjour oui tout est possible mais il te faut un utilitaire pour suprimer la protection apres il y a 2 solutions 1 copier le film au format DVD donc prevoit une clef de 9Go ou 2 le convertir en divx là la taille depend de la compression. 700mo mini lcsv
0