Les discussions

Branchement pc/plasma/home cinéma/disque dur

Bonjour, voila je possède un disque dur multimédia relié a mon pc et je souhaite pouvoir lire les vidéos qu'il y a dessus directement sur mon plasma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur convertisseur

Bonjour, je rencontre quelque problème avec formatfacory qui ne veux pas s'installer . J'ai le logiciel super mais il est un peux long et ne co...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier avi en mp4?

 Résolu

Tout d'abord bonjour , j'ai un petit probléme . J'ai télécharger pas mal de vidéos en fichier avi et j'aimerais les transformer en format mp4 pour po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
BartSimpson2x

Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon

 Résolu

bonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Anr

Lire un fichier avi endommagé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Alors voila j'ai une petite camera acheté sur ebay bien pratique, je fait plusieurs tes...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami

Conversion de videos 3gp vers avi

Bonjour, pour commencer, j'ai telechargé des vidéos de youtube mais ils sont en extension 3gp donc sur mon pc tout va bien mais dans le lecteur d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser vidéo avi

 Résolu

Bonjour à toutes / tous ! Voila je souhaiterais compresser la vidéo de notre mariage qui est en format AVI mais la taille est de 2.52Go ! ( initial...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
le hollandais volant

Branchement dvd sur lcd philips 42pfl5405h

Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips lcd 42pfl5405h. J'ai un combiné dvd magéntoscope Samsung. Je souhaite relier le combiné à la télév...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nono03470

Connexion hdmi et hd ?

Bonsoir j'ai remarquer un téléviseur qui m'intéresse beaucoup se serai pour jouer a la ps3 avec celui-ci et en même temps avoir une plus belle qualité...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tarascon2

Branchement

Bonjour, j'ai branché mon GRABBINO pour convertir mes cassettes sur CD , mais il se passe rien. Sur mon magnétoscope j'ai très peux de branchement p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Cherche logiciel conversion

Bonjour, Existe il un logiciel de conversion ou on ouvre le fichier a convertir , puis on selectionne un autre fichier video et le logiciel conver...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ziggourat

Film mkv en avi

Bonjour, J AURAIS VOULU SAVOIR QUEL PAREAMETRES IL FAUT QUE JE METTE POUR ENCODER UN FILM MKV EN AVI AVEC LE LOGICIEL SUPER Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mpuissance4

Liaison hdmi et asus eee top

Bonjour, j'ai un asus eee top, que je veux relier à un écran hannspree, au moyen d'un cable hdmi, du pc portable hp à l'ecran hannspree, ça march...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cocorinne

Modifier l type d'un fichier video wmv en mpg

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais modifier le type d'un fichier video en WMV que j'ai telecharger sur realplayer en MPG? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connectique netbook samsung n150 sur tv lg

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook SAMSUNG N150 au mois de juin 2010 à la fnac du Mans. une bande est apparue en haut de l'écran et gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
salomé66

L'entree de mon cable hdmi est casser

Bonjour, L'entree de mon cable hdmi est casser vu que je ne peux plus y jouer j'ai envie de me mettre en vga comment faire pour me connecter en vg...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
light-v

Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

 Résolu

bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...

76 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alexandrend

Probleme de lecture fichier video mpeg

Bonjour, j'ai un camescope numerique de la marque Panasonic. J'ai installé le programme de lecture de ce camescope qui s'appelle VideoCam Suite 1.0. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chounette007

Convertir en dvix

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos de Youtube dans mon PC je voudrais savoir sui vous savez comment convertir unz vidéo en format DVX? Merci beaucoup p...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dodotiss

Relier une camera dv firewire sur un usb

Bonjour, COMMENT RELIER UNE CAMERA VIDEO DV SUR UN PORT USB 2 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bernorenard

Enregistrement sur cle usb

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD avec disque dur SAMSUNG SH 873 et j'aimerais savoir si l'on peut enregistrer des films sur une clé USB. (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Fichiers hd et windows media (tm) vers avi

 Résolu

Bonjour, Depuis Mediacub, j'enregistre des programmes TV qui sont au format HD, et que je lis avec VLC ; avec quel programme puis-je les convertir e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
phstpi75

Connecter un écran d'ordinateur a deux télés

Bonjour, Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Apatik

Cable hdmi

Bonjour, voila mon problème,j ai un pc portable dell sous windows vista studio intel pentium,et un écran plat lg,quand je veux connecter mon p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
toto

Avs video converter probleme

Bonjour, j'ai avs video converter est il convertie pas les vob de certain dvd commerciale alors que super le fait lui quelqu'un aurais la solus po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Branchement

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Philipps led 40pfl5625.Je ne vois pas de branchement pour fibre optique.Je voudrais brancher,un home ciné...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tarascon2

Disque dur externe multimedia ne lit pas avi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe multimedia (Iomega ScreeplayPro 300Go). Certains de mes fichiers .AVI fonctionnent...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
SnakSe

Incruster sous-titres dans avi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ambiru

Prob de branchement

Bonjour, je desirerai metre le son de la tv sur le home cinema mes sur le panneau arr du hc il nya que la prise peritel et yuv merci de me dire comme...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jch44

Je n'arrive pas a lire ma clé usb sur mon tél

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur HD bravia , j'ai branché dessus mon home cinéma sur péritel, mon canalsat sur HDMI et la cléf USB sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
alexof06

Problème de branchement tv lecteur enregistre

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur sony,dvd recorder rdr-dc205 et j'ai un gros souci pour le brancher sur ma télé LG HD ready etan...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jacquesadit

Convertir un diaporama

Bonjour, Voilà... j'ai fait un diaporama avec open office et il est enregistrer en ODP et quand je l'envoie les destinataires ne peuvent pas l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kahlie

Câble s-video

Bonjour, Le câble qui relie les pédales de mon piano électrique est cassé. Je viens donc d'acheter un câble s-video, que j'ai coupé et dénudé: en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Prise usb sur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mireille

Hdmi or

Bonjour, Voici maintenant un moment que je me pose la question à savoir pourquoi il y a une différence de prix sur les cables hdmi...?En effet, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BIBIOO

Vidéo hâchée horizontalement après conversion

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Zwory

Pb branchement tv cause boitier numericable

Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouveau studio et j'ai eu en cadeau une petite télé écran plat avec TNT intégrée. Le problème est que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
GabyZeDog

Problème de conversion

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat

Convertir fichier vidéo en fichier mp3

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo musicale de quelques minutes avec ma webcam (mon fils (ce héros) chantant accompagné d'une guitare), ça prend une...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
minalinoo

Mon écran hdmi n'arrête pas de trembler pouve

Bonjour, Voila donc tout à l'heure j'allume ma PS3, je passe sur le canal 6 (HDMI), je mes mon jeu FIFA qui me demande de télécharger la MAJ 1.02,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Azarill35

Enregistrer avec une cle usb

Bonjour, je voudrais savoir la methode a suivre pour pouvoir enregistrer sur cle usb le manual utilisation etant en anglais je comprend rien mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
glandu

Une clé usb

Bonjour, Existe t-il une clé USB pouvant porter un film téléchargé en HD de 4.8 à 7.5GO; Quelle est la config requise sachant que la clé est en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection portable sur tv

Bonjour, J'ai un portable ACER (vista) et j'ai voulu le brancher en HDMI sur mon ecran plat (LG) il ne detecte rien. J'ai eu une page sur 'ordi' ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
stewartia

Convertir videos pour ipod touch

Bonjour l'Equipe! Je cherche à convertir des fichiers diapo ou video (pps, etc ) pour les transférer sur iPod touch. Quel est le format de destinat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
apilou37

Avi non reconnu sur ma plantine, convertion

Bonjour, Je ne sait pas si mon problème est très clair : en fait je lis des films .avi sur ma platine dvd via une clé usb. Seulement voilà, cer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ziggourat

Brancher console sur écran pc ?

Bonjour, Je dispose d'un moniteur LG E2340 (http://www.lg.com/fr/produits-informatiques/moniteurs/moniteurs-lcd/LG-E2340S.jsp) et j'ai l'intension...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
masta

Mkv en avi sous titrés

Bonjour, J'ai acheté un DD multimédia, qui selon l'emballage lisait les mkv mais en fait il ne les lis pas donc je suis obligé de convertir le fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lolo607

Fichier wmv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gwen

Couper une video wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour les fichiers .avi ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel logiciel utiliser (et qui marche) je peux utiliser pour lire des fichiers au format .avi ? car j'ai essayé de visualise...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fab
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 569