|
|
|
|
Bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga mais j ai pas moyen de selectionner l option pc dans la liste des sources de ma tv, celle ci reste grisee et inaccessible... j ai bien tenté de faire un reglage dans les parametres d affichage de mon ordi mais la encore pas moyen de selectionner l option tv ( j ai un packard bell easynote avec carte ati )
voila si quelqu un a plus ou moins le meme materiel et a reussi la manip, je suis preneur.... merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Lancer un ordi contre un mur? quelle drole d'idee !! lol
|
POUR TOUT PROBLEME DE BRANCHEMENT VGA/VGA ENTRE UN PC PACKARD BELL ET TV LCD SAMSUNG EN FAIT LE PROBLEME VIENS TOUT SIMPLEMENT DU SIGNAL INVERSER ENTRE LA TV ET LE PC SUITE A UN COUP DE TEL CHEZ SAMSUNG ILS VIENNENT CHANGER LA CARTE VGA QUI SE TROUVE DANSLA TV LCD C4ETTE INTERVENTION ET GRATUITE POUR TOUTES TL ANCORE SOUS GARANTIT VOUS POUVEZ JOINDRE LE SERVICE CLIENT SAMSUNG AU 0825 08 65 65 EN FAIT SAMSUNG A JUSTE DES PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC CERTAIN CONSTRUCTEUR DE PC COMME PACKARD BELL ET SONY
|
Slt ben en fait kan ta regler lé parametr é selectionner le 2ème écran ta du cocher "étendr mon bureau a cet écran" é g compri ben la télé c la continuité de tn écran alr si tu gliss une fenetr a droite de tn écran pc tu vera kel aparaitra sr ta lélé mem ek la souris fai la disparaitr a droite de tn écran tu la vera sr ta télé
|