Problème avec AVI ReComp: "échec"

Résolu/Fermé
Camélia - 27 juin 2009 à 18:39
 Aliss - 19 avril 2016 à 15:25
Bonjour,

voici mon problème,

j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres.

pour d'autres films, lorsque j'ai voulu incruster des sous-titres, il n'y a pas eu de problème.

sauf qu'avec celui-là, j'ai essayé avec deux exemplaires différents du film (mais je ne sais pas s'ils proviennent ou non de la même personne à l'origine, ils ont été téléchargés à des moments différents, mais..), et trois exemplaires différents cette fois-ci de sous-titres, qui proviennent eux de sites tels allsubs.org, opensubtitles.org, mysubtitles.org, tvsubtitles.net..(je ne me rappelle plus exactement).
après 6 échecs donc j'me dis qu'il y a un problème mais j'ignore quel est ce problème exactement, d'où il provient (film/sub) et surtout le plus important, j'ignore si je peux faire quelque chose, tenter, à l'aide de vos conseils car je n'y parviendrai pas toute seule, de le résoudre.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Bonne soirée,
C.
A voir également:

8 réponses

chiiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 18
15 janv. 2011 à 13:46
Bonjour !
Je na sais si ce sera toujours d'actualité et si ça pourra aider...
J' ai le même soucis et pour mon cas cela vient des sous titres, pas de la vidéo.
Voilà ma méthode : il faut avoir "Subtitle Workshop" (gratuit) ; paramètres > langue > français ; ouvrez votre vidéo et ses sous titres dedans (en général ils ont le même nom et si on en ouvre un l'autre s'ouvre aussi) ; fichier > enregistrer > original sous > SubRip : double click dessus, remplacer : oui.
Voilà avec moi cela fonctionne, je lance avirecomp et la magie opère !!!
Dites moi si ça fonctionne ou pas j'ai peut être une autre solution.
18
Je sais pas si c'est le même genre de problème, mais j'ai fractionné une vidéo en 3 partie, j'ai pu mettre des sous titres sur les 2 premières parties, pour la 3eme g fais les sous titre, je fais aperçu tout va bien, mais après avoir lancé le processus pour incruster les sous titre, le final se solde par une vidéo qui rame énormément au niveau du son surtout, ou c incompréhensible, et rame un peu sur la vidéo.

J'ai eu beau rééssayer, toujours pareil. je sais pas comment faire
0
Commence par vérifier la vidéo voir si ça ne vient pas d'elle. Si c fractionné il se peut que cette vidéo est un format "bizarre", si oui tous les outils sont dispo sur avirecomp et il te suffira de le modifier comme les autres parties.
0
Billel75 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
13 mars 2011 à 13:58
Merci beaucoup ca marche

a+
0
Mille mercis !
0
Super merci !!!
0
Une autre technique plus rapide pour celles et ceux qui atterriraient ici avec ce genre de problème...
Télécharger notepad++ / ouvrir le st avec / encodage / convertir en ANSI / enregistrer. Voilà.
En plus pour ceux qui retravaillent des sous titres, notamment avec Subtile Workshop, cela règle les problèmes de texte (A°, A$°, ù*..... tous ces trucs là) et peut être même avec d'autres logiciels, à voir....
4
merci ton notepad+++ c'est génial salut
0
J'ai essayé aussi ! Après lorsque j'utilise AVI Recomp il ne reconnaît pas le fichier sous titre ><
0
Magnifique, ça marche merci bcp chiiz
0
Du génie tout ça, du génie... Merci chiiz, c'est ma copine qui va être contente ;)
0
en format avi.

mais je crois que ça vient des sous-titres en fait.
j'ai téléchargé une autre "version" du film (cette fois-ci différente car pas la même taille), et ça a marché avec deux des sous-titres (sauf qu'il y avait un décalage), du coup il me reste un sous-titre à essayer, mais il me met error..
3
je me permets de relancer car j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucun problème similaire et donc aucune réponse.

heeeeeelp SVP!

Aucune idée de ce que je peux faire?
1
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
28 juin 2009 à 14:43
Bonjour,
En quel format est la vidéo ?
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah et merci dobby78, encore une fois ! :)
0
Bonjour,

j'aurai bien aimé connaitre la solution car j'ai exactement le même soucis !
J'ai incrusté 3 sous-titrages à 3 épisodes d'une même série, nickel !
Le 4ème: Echec !
Le 5ème: nickel !!
???

J'ai redémarré le pc, toujours échec.
J'ai trouvé une autre vidéo de l'épisode en question: Echec !
J'ai essayé avec d'autres fichiers vidéos + ss-ttge, nickel, il n'y a que celui qui bug ??!!

J'ai les 2 rapports d'erreurs de l'échec d'incrustation mais c'est en anglais et je comprends pas tout !

Et au dernier essai, après l'échec, quand j'ai fermé Avi ReComp, j'ai eu droit à un "ECHEC !" "Runtime Error 216 at 00405966"
La goutte....
0
J'ai fais un autre essai pour intégrer le sous-titre à la vidéo Shining, ça a réussi.

Par contre, l'épisode 9 de la saison 2 de stargate universe, ça veut toujours pas...
ECHEC!!!!

Help Me, please !
0
Je sais que le sujet est résolu mais dans mon cas même ce qui as au dessus n'a pas marcher .... Donc j'ai cherché et j'ai trouvé !!! alors il y a plusieurs solutions :
- d'abord vérifié que il n'y a pas de caractère asiatiques dans votre tire
- Puis le format audio ... soit vous laissé MP3 soit vous le convertissez avec Mediacoder en CBR ...
- et sinon tout simplement vérifié de bien être en format .avi

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé !
0
passant_par_là
11 juin 2014 à 17:07
Merciii invité!!!

Dans mon cas, le titre de la vidéo était en japonais, dès que j'ai changé le titre ça a marché!!!
merci encore!! ^^
0
Bonjour, j'ai encoder une video avi avec avi recomp mais quand j'allume le clip je n'ai pas de son mais les sous titres fonctionnent
0