Rechercher : dans
Par :

Problème avec AVI ReComp: "échec"

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 22:35:34 Camélia, le 27 jun 2009 à 18:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème,

j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres.

pour d'autres films, lorsque j'ai voulu incruster des sous-titres, il n'y a pas eu de problème.

sauf qu'avec celui-là, j'ai essayé avec deux exemplaires différents du film (mais je ne sais pas s'ils proviennent ou non de la même personne à l'origine, ils ont été téléchargés à des moments différents, mais..), et trois exemplaires différents cette fois-ci de sous-titres, qui proviennent eux de sites tels allsubs.org, opensubtitles.org, mysubtitles.org, tvsubtitles.net..(je ne me rappelle plus exactement).
après 6 échecs donc j'me dis qu'il y a un problème mais j'ignore quel est ce problème exactement, d'où il provient (film/sub) et surtout le plus important, j'ignore si je peux faire quelque chose, tenter, à l'aide de vos conseils car je n'y parviendrai pas toute seule, de le résoudre.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Bonne soirée,
C.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec AVI ReComp: "échec" » dans :
Télécharger AVI ReComp Voir Ce logiciel est un logiciel assez simple d'édition de vidéo. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir intégrer facilement vos sous-titres dans une vidéo, pour n'en faire qu'un seul fichier, qui sera donc lisible sur les platines de salons...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Camélia , le 27 jun 2009 à 20:40:52

Je me permets de relancer car j'ai beau cherché sur internet, je ne trouve aucun problème similaire et donc aucune réponse.

heeeeeelp SVP!

Aucune idée de ce que je peux faire?

Répondre à Camélia

2

Dobby78, le 28 jun 2009 à 14:43:12

Bonjour,
En quel format est la vidéo ?
Cdlt. Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78

3

Camélia., le 30 jun 2009 à 22:34:29
  • +1

En format avi.

mais je crois que ça vient des sous-titres en fait.
j'ai téléchargé une autre "version" du film (cette fois-ci différente car pas la même taille), et ça a marché avec deux des sous-titres (sauf qu'il y avait un décalage), du coup il me reste un sous-titre à essayer, mais il me met error..

Répondre à Camélia.

4

Camélia., le 30 jun 2009 à 22:35:34

Ah et merci dobby78, encore une fois ! :)

Répondre à Camélia.