Probleme branchement hdmi PS3 Slim- TV

Résolu/Fermé
Leo - 1 juin 2010 à 18:49
 God - 25 mai 2016 à 04:51
Bonjour,

J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipulations possibles (appuyer 5 sec sur allumer,allumer la tv avant la console et vice versa etc...) et tout cela en peritel. je voudrai donc savoir si quelqu'un a une solution ?

Merci



A voir également:

2 réponses

bizarre


bon éteins télé et ps3
branche le câble hdmi retire peritel

rallume la ps3 reste appuyer sur le bouton de la console
pas la manette jusqu'au bip

ensuite rallume ta télé et sélectionne la chaine hdmi
12
Jai suivi tes conseils a la lettre mais la chaine hdmi me dit "pas de signal video"
0
mercii sa a marcher pour moii très bon conseille
0
merci mec ton conseil a marché!!! tu gére!!!!
0
merci de ton conseil pour moi ça a marché
0
tres bon conseil
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:17
waouhh c'est chelou

tu as deja branché quelque chose en HD sur la télé ?
genre un boitier TV free par exemple

et ta ps3 tu as essayer sur une autre télé aussi
1
oui c vrai bin non ni l'un ni l'autre
apres je me dit que sa vient peut etre de mon cable pourtant il est neuf et je les acheter dans le rayon ps3 0_o
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:41
t'as pas un voisin ou un pote
chez qui tu peux essayer de brancher ta ps3 pour en etre sure
0
Tunisiano > Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 18:03
Il m'arrive la MM chose ke Léo ma PS3 fonctionné en hdmi et le lendemain écran noir j'ai fait tte les mainip possible changer de câble et tkt rien!!!help grrrr
0
J'ai aussi une ps3 slim , mon câble hdmi ne marche plus , mais quand j'ai fait 3 petites manipulations pour mettre mon câble hdmi avant que je me rende compte qu'il bug , ma tv est en TRÈS MAUVAISE QUALITÉ sur la chaîne de ma play. Help
0
Bonjour j ai la ps3 il y a 6mois je rentre chez moi je suis allée dans ma chambre jouer à la play pouff écran noir du coup j ai essayé plein de manipulation
0