Les discussions

Convertir du 3gpp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Zeronar

".flv" vers ".3gp"

 Résolu

salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dudule

Convertirir un .ifo en divix

 Résolu

Bonjour, comment convertir un .IFO en divix???? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le hollandais volant

Probleme divx avec fichier avi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu avoir les épisodes de death note sur mon pc pour les mettre sur cd et les regarder sur mo divx ,j'utilise megaupload donc...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kant1-kun

Convertir une video flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un video flash en format lisible pour dvd merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
williamkwr

Convertisseur video mov en avi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gizzmo-)

Convertir un dvd

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment convertir un fichier .vob en divx ou xvid? merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur format video

 Résolu

Bonjour, selon vous kel è le meilleur format video celui qui utilise moins d'espace dique avec bonne qualité video et kel le meilleur logiciel de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Format hd - flou à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
KarySky

Convertir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film Avi de 700 Mb que je voudrais compresser pour avoir environ 675_680 Mb, quel format dois-je choisir pour pouvoir le lire sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
-Rick-

Comment convertir un .mkv codé en x264? help!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier vidéo du mariage de mon cousin, au format .mkv codé en x264, en 1080p HD. La vidéo dure 2h...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thurion1080p

Info format 3gp

 Résolu

Re tout le monde ! Je repost car j'ai un problème :) J'ai trouvé comment créer des vidéos au format 3gp, seulement lorsque je transfère la vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
squeak

Branchement antenne

 Résolu

Bonjour, je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nemius

Convertion video

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger le fichier Beijing.Olympics.2008.Closing.Ceremony.720p.HDTV.x264-ORENJi il est vraiment imposant ça fait 3GO j'aime bien le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jad1981

Vga ou dvi / hdmi

 Résolu

Salut tt l'monde, Je veux relier mon ordi à ma TV mais je voudrais un conseil. Qu'est ce qui est le mieux : de connecter avec un câble VGA à VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Extension fichier avi bc avec quoi les lire?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
caesar

Graver un film divx en dvd simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour graver mes film telecharger en dvd simple pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd sans divx

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jere

Vob à avi pas de son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
justkisscool

Fichier avi corrompu ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

J ai converti video avi en mpeg pas de son !

 Résolu

Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ludi13600

Pb ecran blanc sur canal hd par hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci. Je viens d'acquérir un écran plat full HD ainsi que canal le bouquet HD via la parabole. Jusqu'a ce matin tout marchait i...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mayou64

Lire les films qui sont sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA) Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je pe...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
velolito

Extension mswmm en flv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit clip avec Windows movies maker mais qu'avec des photos et de la musique. Lorsque j'enregistre mon fichier il est en MSW...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, J'emennage jeudi dans ma nouvelle maison et la télé passe par parabole, mon proprio ma envyer un demodulateur et j'ai acheter les prises a v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeje2712

Wmv_avi

 Résolu

Bonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81

De dvd vers flv

 Résolu

Salutations à vous, Je cherche de l'aide pour extraire le contenu d'un DVD (ripper) et le transcoder en flv pour le placer sur un site web. Jusqu'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Minimom

Convertisseur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nadir94

Qu'est ce que avi,divx,mpeg?

 Résolu

je voualis savoir , nous avons un lecteur de dvd divx,mpeg,jpeg mais en téléchargant des films je vois qu'il y en a vraiment beaucoup en AVI et presqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
diaz

Flv et bande son

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la bande son d'un fichier vidéo FLV? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BRAI59

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de visionner les vidéos de mon téléphone portable qui so...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
drey31

Probleme de connexion hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une télévision samsung (hd ready), ayant une xbox 360 premium avec un branchement hdmi. Je m'en vais alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
duret.antoine

Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé déjà sur ce forum. J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerem

Problème avi converter

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque andelsky qui fonctionne bien mais j'ai un gros probème avec le logiciel de conversion. Le cd fourni avec le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lesondins

Convertir en divx

 Résolu

Bonjour, voilà mon chéri et moi allons se marier dans 4 mois et nous avons créer nous même notre faire-part. C'est un faire part vidéo, que nous av...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
miiilouuu

Convertire un avi en mpeg2 ts

 Résolu

Bonjour, J'ai Recsement acheté un demodulateur qui fait fonction PVR=Enregistrement d'emmission Et j'aimerais bien convertire les video AVI en MPEG2...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
next

Avi en divx

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel pourrait me permettre de convertir une vidéo de format AVI en DivX ??? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi

Convertion de avi. en divx

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen peu on convertir un film format avi. au format divx ?? merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
psybo

Avi vers divx...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd qui fait aussi divx... je voudrais transformer un fichier .avi en .dvix pour pouvoir le graver et ensuite le lire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
juju

Fichiers avi sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des fichiers video et les ai grave sur un dvd ou il en tient 28 mais quand je veut les regarder le lecteur n'en affiche que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kali29

Convertir un dvd pour ipod classic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
MEPHISTO69

Convertir videos please

 Résolu

Bonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toine92

Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hilluvatar

Les disque dur multimédia lisent-ils les .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
gizzmo-)

Transformer fichier avi 1,06go en avi 700mo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Avi de 1,06Go mais que j'aimerais mettre sur un CD de 700Mo donc je dois compresser je crois le fichier... Enfin si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
le hollandais volant

Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
fred62200

.vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zebatteur

Convertir video

 Résolu

Bonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kokliko

Utilisation de divx

 Résolu

Bonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
xenoeven

Convertir mpeg en wmv

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 462