|
|
|
|
Bonjour,
j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux pas changer le format de l'image, il reste en 4\3 ! si je veux mettre le format zoom ou zoom large par exemple, ca ne change pas grand chose par rapport au 4\3.
Etc-ce que le cable HDMI que j'ai achete n'es t pas compatible avec ma TV ? Je ne c pas trop quoi faire, mis a part que j'ai remis ma peritel !!! LOL
Merci aux bons samaritains.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
C'est normal que la qualité de l'image ne soit pas bien même on peut le dire pourite, car actuellement les programmes diffusé sur la TNT ne sont pas des programmes en HD. Seul quelque rare programme sont en HD (pour neuf c'est sur les chaine 100).
|
Bonjours tout le monde,je suis nouveau sur le forum et je suis dans le meme cas que vous tous,en effet samedi j'ai acheté un LCD samsung 32 pouce que j'ai branché en HDMI sur ma PS3,mon lectur dvd en péritel et pour regarder la télé j'utilise le décodeur TNT intégré.L'image sur la console est génial par contre en ce qui concerne le DVD et la TNT c'est loin d'etre parfait.Je pense donc retourner cet ecran au magasin ou je l'ai acheté,mais avant de le retourner je me posais la question de savoir si en achetant un décodeur TNT munis d'une prise HDMI l'image serait de meilleur qualité meme si celui-ci n'est pas estampilé HD.Merci de bien vouloir me répondre,je pense le retourner demain,si pouviez me renseigner assez vite se serait bien encore merci. |
Je pense que ton probléme ne vient pas du décodeur TNT, mais à l'heure actuel les chaines ne sont pas encore diffusé en HD, donc une TV LCD, l'image est agrandi et pixélisé.
|
Bonjour,
|
Salut tony,pour la tnt,tu peux avoir numéricable avec 800 chaines;mc cables avec 60 chaines;la neuf box avec 700 chaines;darty box avec 240 chaines,canal sat avec 120 chaines ou télé sat avec 30 chaines.les décodeurs que je te conseille d'acheter,c'est:numéricable;mc cables;neuf box;darty box ouu canal sat.ciao.samuel maurin. |